l'Oreal·Ongles·Vernis

607 rue Montmartre… ou comment j’ai été déçu…

hello,

 

aujourd’hui je vous montre le 607 rue montmartre de L’Oreal!!!, ca faisait un moment que je m’étais pas fait de petit plaisirs, j’ai donc pour une fois jet&é mon dévolu sur un vernis de la marque L’Oreal (mon tout premier), la couleur me plaisait, le prix n’était pas si excessif que cela, alors pkoi pas ???….Mais… ouai avec moi y’a toujours des MAIS tu commences à le savoir.

 

Déjà décu par le flacon!!! OK il est minimaliste tout mimi, mais super simpliste bon ok des fois c’est pas plus mal mais la le seul rappel de la marque sur la flacon c’est un vulgaire autocollant!!! super facile a retiré….venant de la marque ça m’a un peu surpris.

ENsuite, l’application??? un desastre!! il est super difficile à appliquer, limite ca fait des pâtés!! et pourtant il est breveté pinceau large 1 passage!!! 1 passage mon cul ouai!!!!!! (ouai je suis vulgaire ce matin !) faut avoir des ongles de gosse pour faire un passage!!!!

 

Le séchage, là ca va, c’est correct et assez rapide!! MAIS ouai rappel-toi toujours des mais, à la deuxième couche et apres séchage là…. c’est le drame!!!!!! comme des petites bulles, des petits points partout sur le vernis!!!! et pourtant j’ai bien attendu comme d’hab que la premiere couche soit seche!! en plus ce jour la j’étais dehors au soleil!!!! j’ai vadrouillé 5/10min avant de poser cette fameuse seconde couche!!!

 

la couleur? je la trouve tres joli un joli bleu denim un peu violacé!!!

La tenue? promesse de 7jours et promesse tenue car si mes ongles ne cassaient pas au fur et a mesure ils seraient encore tous bien comme il faut sur mes 10doigts, il m’en reste 3 encore en bonne état et j’en suis à 6jours!!!! sans top coat.

 

voici les photos:

Son prix: 5€38 chez Leclerc du coup pour le prix je suis décu de la qualité! à ce niveau là, je préfère encore aller m’acheter 4 vernis chez Foir’fouille!!!!

Ce qui est bien c’est sur sur le site de L’Oreal!!! le 607 ne correspond pas au rue montmartre!!! c’est super logique de mieux en mieux chez L’Oreal!

désolé pour la qualité des photos j’étais pas chez moi et c’était pas facile!!

5 commentaires sur “607 rue Montmartre… ou comment j’ai été déçu…

  1. Oui j’en ai acheté 2 dernièrement et j’ai eu la même impression que toi : carrément nase le petit autocollant sur le flacon 😦 pour la marque ça craint vraiment!
    Sinon côté couleur j’en ai essayé qu’1 le 608 et la couleur me plait beaucoup et je n’ai pas eu de problèmes de bulles . Est que ce n’est pas justement parce que tu étais au soleil que ça aurait fait cela???

    Par contre j’ai trouvé l’application assez facile alors je m’étonne, est ce que c’était bien ton jour??? Lol!

    A très bientôt

    1. pour les bulles et les points ptet le soleil je verrais quand je le remettrai ici chez moi lol
      et non je t’assure l’application fut laborieuse!! donc soit ca venait de ma base soit du vernis mais c’etait un desastre lol pourtant couleur est sublime!!! j’ai meme des idées de NA dessus!!!
      et effectivement un simple autocollant venant d’une marque telle que l’oreal franchement c’est …. ca craint quoi lol

Laisser un commentaire

