Divers

Me suis fais Blog Awardée !!!!!

Hello,

 

j’ai eu la bonne surprise d’avoir fait elire, Blog award par Pussywildcat du blog Make up Wonderland!!!

 

 

Les règles du TAG:

– tu remercie la personne qui ta Blog awardé!!

– tu révèle 7 choses sur toi

– tu decernes un blog award à 15 autres blogueuses!!!

 

alors point number one: Un grand merci à Pussywildcat pour ce Blog award largement mérité qui me touche vraiment beaucoup!!! comment dire je n’étais pas préparé, j’ai donc pas de discours hein mais je sais que vous m’aimez à la folie!!!!! (bon ok j’exagère mais c’est mon blog award je dis ce que je veux!!!!! laissez moi rever)

sinon trève de plaisanterie, je vous invite à aller decouvrir si ce n’est pas encore fait le blog de Pussywildcat!!! et tu discutes pas tu y vas pi c’est tout!!! nameOhhhh c ‘est ki ki decide hein!!!

 

point number two: 7 choses sur moi que tu devrais savoir hummm

 

* je suis une vernis addict (mais tu le sais déjà)

* j’associe toujours mes chaussures à mon haut (genre aujourd’hui j’avais mes fausses converse rose, associé à mon debardeur rose… ouai je suis comme ça mwa j’associe!!!!!

* je suis resté dans mon monde enfantin: j’adore les schtroumpfs et les barbapapas!!! et j’assumeeeeeeeeeeuhhhhh

* je suis une fan de la serie Drop Dead Diva!!!!!

* mon pêché mignon: les fraises :p en plus ca commence alors je me regale!!!!!!!!

* mon dessert préféré en dehors de la tarte au fraises, mon tiramisu au nutella!!!!!

* je regarde les matchs de rugby!! (surtout quand c’est le stade français, toulouse ou clermont qui joue!!!!)

 

voila maintenant j’ai decidé de decerné ce blog award à….. (roulement de tambour tadamamamamamammmama)

 

Alexia Yaya

Anna poubelle

Cicirena

marynail

scrap-audrey

my beauty

mounette 77

pfff trop dur alors j’ai mis les 7 blogueuses que je lis le plus souvent!!!! voir tous les jours meme (noter ma fidelité au passage les filles!!!!! hihihhih) si y’en a d’autre qui veulent profiter du blog award allez-y ca me gene pas perso =) et je n’oblige personne à répondre non plus hein vous sentez pas obligé ^^

 

encore un grand merci à Pussywildcat pour ce blog award =)

2 commentaires sur “Me suis fais Blog Awardée !!!!!

  1. Ma poulette,
    je te remercie mais je ne le ferais pas, j’en ai 8 en retard, et que je n’arriverais jamais à faire, alors ça ne serait pas sympa de ma part, tu m’en veux pas?
    Bisous!

Laisser un commentaire

