Je stamp avec ONGLEO…

Hello,

aujourd’hui j’ai décidé de te presenter une marque de stamping que j’apprécie beaucoup. Il s’agit d’ONGLEO, peut-être tu connais déjà peut-être pas, il est vrai qu’on en entend moins parler qu’une certaine autre marque….

Moi j’ai découvert Ongléo, en Aout dernier lors de mes vacances en vendée, sur les marché d’été, et les marché du soir, il y avait des stand de vente de stamp, de la marque que tout le monde connait, du chinois… mais le premier restait cher pour mon portefeuille pis j’étais en vacances, et le chinois m’inspirait pas confiance….

Puis, en s’arretant dans un centre Leclerc, en revenant du Jardin des Olfacties qui se trouve à COEX, dans la galeri il y’avait un demonstrateur de la marque ONGLEO…très bien d’ailleurs, il m’a tout expliqué, on a parlé de sa marque et de l’autre… il m’a fait faire une démonstration moi-même avant que j’achète, que sur le stand de l’autre marque c’est la nana qui me l’avait fait et un peu n’importe comment … Là c’est moi qui l’ai fait toute seule et c’etait beaucoup mieux reussi!!!! sisiisis je t’assure ^^

Bon bref, ce jour là, chéri m’a donc offert le coffret gold de la marque Ongleo, c’est le petit coffret contenant 3vernis et 4plaques, ce jours la il y avait le support de plaque offert…. et chéri m’a acheté le correcteur de vernis pour aller avec.

Voici ce premier coffret gold:

et comme j’ai pu choisir les 4 plaques que je voulais, voici celle que j’ai choisi:

la plaque M19 pour les french, la M36, la M37 et la M39… vous pourrez les voir en plus gros plan en cliquant sur la photo sinon directement sur le site d’ONGLEO. Ce sont trois plaques très.. fleuris….

Ayant été séduite, par ce coffret et cette marque FRANCAISE, !!! j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de contacter la marque afin de savoir si il ne voudrais pas m’avoir comme partenaire… ce fut une longue négoce mais ils ont accepté à mon grand étonnement, je dois vous l’avouer!!!!

Je tiens à preciser d’ailleurs que c’est la première fois que je contact une marque pour MOI, j’ai deja fais des tentatives avec une ou deux marques sans succes je dois l’avouer mais c’est pas specialement pour moi c’était pour vous… Mais là je remercie grandement ONGLEO pour leur générosité car, de ce partenariat voici ce que le facteur m’a apporté hier….

Le coffret platine de la marque:

Coffret composé de 6 vernis, 6 plaques, le tampon et la raclette en laiton… comme vous le voyez de tres joli vernis aux couleurs flashy tout comme j’aime!!! j’ai déjà plein d’idée qui fusent….

Voici les 6 plaques:

Il y a la plaque M57, M03, M25, M75, M60 et la M56 pour des frenchs fantaisies….

Les vernis:

un noir, un rose flashy, un beau bleu, un rouge, le blanc et le top coat… et comme vous le voyez il y’en a un qui a cru ce coffret était pour lui, et a décidé de se coucher dessus histoire de dire « c’est à moi » Mais non mon looping, il est à moi ce coffret pas toucheeeeeee ^^

vous trouverez ces deux coffrets sur le site d’Ongléo, avec les autres coffrets, et  des couleurs de vernis tres joli!!!! voici ceux que moi j’aimerai compté dans ma collection:

un joli bleu pailleté

un joli gris pailleté

le jaune pailleté

Ce que j’aime dans cette marque, en dehors qu’elle soit française (basé dans le 17), c’est que leur produit est vraiment de tres bonne qualité, à des prix abordables.. compte 5€90 pour les vernis et pour les plaques idem… en moyenne je trouve cela assez raisonnable…

J’aime privilégié quand je le peux les marques française, et encore plus celle qu’on connait que très peu comme ONGLEO.

d’ailleurs tu auras la possibilité toi aussi d’essayé leur plaques car j’ai eu 2 plaques supplementaire avec mon coffret platine et comme je les ai déjà j’ai décidé que je te les offrirais très bientot pour que toi aussi tu puisses testé… mais comme j’ai envie de te faire un tres joli lot bien complet va falloir que tu patientes^^

Pour finir, je tiens à préciser que JE NE SUIS PAS PAYE pour dire tout ce que je viens de dire sur cette marque, tout ce que j’ai dis c’est ce que je pense ni plus ni moins!!!!! je ne mentirais jamais sur d’ou vient le produit que je te montre, je ne mentirais jamais sur ce que je pense!!!! que mon avis soit niegatif ou positif, je le dirais toujours, marque partenaire ou PAS.

Comme je le disais plus haut, depuis la création de mon blog,( soit 1an bientot) je n’ai jamais rien demandé à personne, à part deux ou 3 marques mais c’etait pas pour moi, c’est que plus d’une fois j’ai voulu te faire plaisir à TOI chère lectrice mais j’ai toujours essuyé des refus des marques!!!
Pour une fois, et une seule et unique fois, c’est POUR MOI, je l’avoue que j’ai démarché ONGLEO, mais au risque de me répéter, j’affectionne cette marque, et j’avais très envie de pouvoir vous la faire découvrir à vous aussi, et saches, que jamais je leur ai demandé un aussi gros « kdo » au pire je pensais recevoir peut-etre une deux plaques, et pareil de vernis mais leur generosité à été tel que j’ai eu la chance de recevoir ce magnifique coffret et je les remercie grandement une fois de plus!!!!!!

Si je te dis tout ça c’est pas pour t’emmerder hein, c’est juste parce que j’ai envie d’être totalement transparente avec toi!!! j’ai pas envie de te mentir et je le ferais pas donc voila tu sais tout ^^

Je te dis donc à demain pour un nouveau NA stamping by ONGLEO ^^

10 réflexions sur “Je stamp avec ONGLEO…

  1. Moi je connais et d’ailleurs je n’ai pas la fameuse marque K…. je n’ai que Ongléo que j’ai connu sur une foire en face du stand K….😉
    Toutes les créations qui sont sur mon blog (bon ça ne fait que 3 mois) sont faites avec des plaques ongleo et J’AI le vernis bleu / vert pailleté qui est effectivement très sympa.
    D’ailleurs c’est la nouvelle version que tu as reçu, en tous cas le démonstrateur m’en avait parlé en me disant que les vernis allaient être encore plus sympa que la gamme d’avant.

    Bref en un mot : RAVIE c’est ce que je peux dire de mon achat ongléo par contre tu crois que je peux leur demander un coffret gratos moi aussi??? =)

    A très bientôt

    1. moi aussi connaissais que konad mais de nom et via les autres blogs, mais je suis tres contente d’ONGLEO. tu peux deja voir certains stamping deja sur mon blog dont ma french printanière posté lundi ^^
      sinon j’en poste un dans l’aprem ^^

  2. Ping : Manucure bi-colore esprit Fleurs Bleues « mondouxcocoon

  3. jalbert

    coucou alors moi j’ai la marque ongleo et le méga coffret mais malheureusement mais tampons ne prennent pas le dessin pourtant je fais tous comme jai pu le voir en démonstration … si vous pouviez m’aide …

    1. j’ai beaucoup galeré au debut j’y arrivais pas non plus mais apres perseverence j’ai fini par reussir.

      il faut pas hesiter a nettoyer au dissolvant souvent le tampon et la plaque!!!! ca finira par fonctionné!!! du moins je l’espere

Laisser un commentaire

