Si j’étais riche…. je craquerai chez ZALANDO!!!!!!

Comme je viens d’apprendre que le boulot pour lequel j’avais decroché un second rdv, est tombé à l’eau, j’ai décidé de combattre le mal par le mal!!!!! et quoi de mieux que d’aller fouiner sur le site de ZALANDO, pour se faire encore plus de mal!!!!!!!!!!! sisis parce que je suis pas riche au cas ou tu ne le saurais pas!!!!!!! alors le fait d’aller me faire mal aux yeux sur ce site ou un autre!!! ca me soulage (je suis sadique je sais) mais ca me fait du mal, je bave devant toutes ces choses que je ne pourrais jamais m’offrir!!!!!!!!!!!

 

et chez ZALANDO, je craque sur leur chaussures!!!!!!!!!!! voici ma selection coup de coeur pour me remonter le moral:

 

Les ballerines ESPRIT oprah grise:

elles sont aussi en bleu et en rouge et autant te dire elle me font aussi envie!!!!!! leur prix: 49€ (seulement j’ai envie de dire grrrrrrrr)

Les ballerines Babies Bronx noir:

leur prix: seulement 59€ une pacotille n’est ce pas!!! puis pour me consoler il y’a pas ma taille!!!!!!!

Les ballerines blanche adidas CONCORD ROUND W:

pour la bagatelle de 79e!!!!!!! je vais crescendo t’as vu!!!!!! je suis sadique je te le dis!!!!!!!!

je craque pour ces Ash Viper jaune:

et ces converses je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx: Converse chuck taylor

Monsieur Madame ZALANDO!!!!! svppppp si vous voulez me remonter le moral offez moi ces chaussures!!!!!!!!!!!!! ou l’une de ces paires hein je suis pas chipoteuse!!!!!

Et toi tu aimes ZALANDO???? t’as deja craqué ???? tu veux pas craqué pour moi???? looool

2 réflexions sur “Si j’étais riche…. je craquerai chez ZALANDO!!!!!!

Laisser un commentaire

