Ma MoDe à Moi

Des Escarpins SO GIRLY, je craque …..

bon ok depuis hier je vous soul avec mes chaussures en pagaille mais la franchement je peux que vous les montrer!!!!! ces escarpins sont trop chou!!!!!!!!!! trop girly à souhait!!!!!!!

Si j’avais la chance de tenir longtemps sur des talons sans avoir mal au pied je craquerai sans hésité pour ces escarpins!!!!!!!!

 

 

je sais pas comment toi tu les trouves mais moi je les adores!:!!!!!!!!!!!!!! super féminin, super girly (ouai je me repete) mais je craqueeeeeeeeeeeeeeee pour ces escarpins alors je reve de me reveiller un matin de les avoir au pied et d’arriver à marcher avec sans avoir mal au pied!!!!!!!!!!!!

 

d’ailleurs si vous avez des astuces pour pas avoir mal au pied quand on est perché sur ces trucs la hein je suis preneuse ^^

 

j’imagine deja avec ces escarpins au pied, habillé d’un petit pantalon noir genre slim (si j’avais la silhouette adequate), une veste noir et un haut un peu girly pour aller avec les escarpins , et une pointe de rouge avec les accessoires….. t’en penses quoi tu m’imagines bien la ? c’est bon tu me visualise ? oublie pas de me virer au minimum 20kg dans ton imagination hein sinon le rendu de ta vision ne sera pas tres jouasse!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrr

 

bon si toi aussi tu craques sur ces escarpins de fille, tu les trouvera ICI sur le site de La Halle Aux Chaussures au prix de 39€99 (t’as vu meme le prix est super précis ca me fait rire lol)

Advertisements

2 commentaires sur “Des Escarpins SO GIRLY, je craque …..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s