Douche & Bain lactée

Hello,

 

si toi aussi t’a envie de te faire un bon bain lactée façon cléopatre histoire de te detendre, essai l adouche & bain lactée de So’bio etic!!

(visuel pris sur le site d’Ayanature)

 

Tu commences à me connaitre je crois…. quand j’ai le choix comme ici entre douche ou bain forcément je me dirige vers le côté bain de la chose!!!!!! alors me voila partie à faire couler de l’eau chaude pour mon bain, j’ai versé une bonne grosse quantité de ce lait d’anesse dans mon eau…. histoire d’avoir un peu de mousse j’ai bien patauger mes mains dedans dans tous les sens ^^

Mon bain c’est légèrement lacté, mais j’avoue j’aurais preféré beaucoup plus de lactée!!!! mais pas grave ca fait du bien quand même. En plus ça sent super bon!!! ta peau bah elle est toute douce !!!!! et ça c’est du à l’aloe vera et au beurre de karité!!! et alors tu dis Merci qui ? Merci SO’bio Etic!!!!!!!

Si toi aussi tu veux t’essayer au bain lactée tu le trouvera dans les grandes surfaces (logiquement pas sûir) mais sinon et là c’est sur et certains, sur le site d’AYANATURE au prix doux de 3€90 =)

Laisser un commentaire

