Manucure bi-colore esprit Fleurs Bleues

et oui encore moi 3ème article de la journée (je dois être malade!!!!!!!)

COmme tu le sais j’ai reçu un nouveau coffret de stamping de la part d’ONGLEO que je t’ai presenté ICI, hier.

DU coup dans la foulée, je me suis lancée dans une petite manucure bi-colore, puis dans un stamping de fleur… et comme j’étais un peu déprimé (tu sais pkoi je vais pas le redire hein) je me suis dis qu’un peu de couleur me ferait pas de mal !!! j’ai donc choisi du bleu!!!!! j’avais envie de partir loinn, je me suis imaginée sur une ile deserte, sur une plage de sable blanc et une mer bleu turquoise.

 

Voici donc le resultat de cette manucure ^^

bon ne faites pas attention, sur certaines photos mes ongles étaient pas encore nettoyés!

une fois le vernis sec j’ai fais mon petit stamping avec la plaque M57

voici maintenant le résultat

tu noteras que pour une fois j’ai des photos de mes deux mains et j’ai fais ça toute seule comme une grande!!!! bon concernant le stamping comme tu peux le voir c’est pas parfait parfait surtout le pouce de la main gauche!!!

déjà j’ai galéré avec le tampon du coffret platine, ca collait plus qu’autre chose impossible de stamper avec alors j’ai finalement pris mon tampon du coffret gold qui lui fonctionne à merveille!!!!!

Le vernis bleu n°3 (le foncé) Ongléo, est une merveille, j’adore ce bleu!!!!!! et j’adore le rendu final avec mon petit colorama Party blue (presenté ICI).

Selon chéri j’aurai du faire les deux mains à l’identique mais toi t’en penses quoi??? tu aimes ? t’aimes pas ? t’aurais fais quoi?

2 réflexions sur “Manucure bi-colore esprit Fleurs Bleues

  1. Ah moi je sais pourquoi ton tampon du nouveau ne marche pas bien … je te donne la réponse ou non?? bon allez aujourd’hui je suis dans un beau et bon jour, en fait il faut l’user ben oui j’ai lu ça dans plusieurs messages il est trop neuf et un peu trop lisse donc tu l’uses sur une surface un peu « agrippante » enfin pas trop tout de même :p et après tu n’auras plus de soucis!
    Moi j’aurai fait les 2 mains identiques mais c’est un gout perso et je préfère que ce soit l’annulaire qui soit différent😉 par contre j’aime bien l’idée de changer la couleur pour le stample et donc j’en conclu que ton bleu qui n’est pas ongléo marche aussi pour le stampling?
    Moi j’ai essayé avec certains vernis ça ne marche pas du tout et d’autres c’est moins bien que les vernis de stample… Bref faut tester..

    En tous cas, j’espère que ça ta redonné la pêche😉

    Bisous

    1. Merci ma belle pour l’astuce!!!!!!!
      effectivement j’ai pris mon colorama pour le stamp sur le bleu ongleo, je me suis dis qui fallait j’essai pi ca donne assez bien! c’est comme pour ma french printanièere c’est un vernis miss europe que j’ai pris.

      bon je vais usé le tampon loool

Laisser un commentaire

