Mon Côté Greluche « coup de coeur inside »

Je viens te parler d’une tite boutique que pitetre tu connais déjà mais ptet pas!!!!!! Il s’agit de MCG « mon coté greluche » l’e-shop de Miss Coté greluche du blog du même nom.
QUoi tu connais pas ??? tu te fiche de moi la hein ? dis moi que tu te fiche de moi stpppppppppppppppp

 

cette petite boutique me fais trop envieeeeeeeeeeeeeeee, en plus si tu commandes en même temps bah tu fais une bonne action! Ouai parce MCG reverse 5% des bénéfice pour la recherche contre le cancer à L’institut Curie!! en gros comment se faire plaisir sans trop culpabiliser de depenser?? bah tu va chez MCG!!!!!

 

parce que déjà je viens de le dire tu fais une bonne action

– ensuite les prix sont tout petit

– le choix est sympa!!!

– et en plus la plupart du temps tu peux avoir l’avis de MCG sur son blog…

 

moi je dis que niveau transparence y’a franchement pas mieux non ?

 

en attendant histoire de te faire envie et qu’ensuite tu files en vitesse passer commande voici ma selection, genre la commande que je passerais le jour ou mon portefeuille me dira OUI!!!!!!!

commençons par mon pecher mignon le bain!!!

– le gateau de bain sweetness

macaron choco-banane

macaron fraise-citron vert

Macaron coco glacée

côté make up:

J’aime les crayon jumbo pailleté YSSY

Emeraude:

bronze

J’aime aussi les Ombres à paupiere mousse waterproof diamond eyes bell

teinte n°6

teinte n°8

Côté Vernis!!!! bah ouai obligé de passer par la hein

la collection Yolizul Polynesie

la collection Yolizul Maldivas

Alors je t’ai donné envie ???? alors file vite chez MCG boutique!!!!!!!! et fais toi plaisir

2 réflexions sur “Mon Côté Greluche « coup de coeur inside »

Laisser un commentaire

