Shampooing aux proteines de blé et laurier rose LE PETIT MARSEILLAIS

Hello,

 

Aujourd’hui je viens te parler de CE Shampooing: le shampooing pour cheveux fin du Petit Marseillais aux proteines de blé et au Laurier rose

Ce qu’en dit la marque:

« En usage quotidien, il apporte volume et brillance aux cheveux fins, plats.
Vos cheveux gagnent en volume et en brillance grâce à l’efficacité des ingrédients du Sud »

Ces Ingrédients:

L’huile de germe de blé est reconnue pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes.
L’embryon, ou germe, est la partie essentielle de la graine permettant la reproduction de la plante.
Les embryons de céréales sont considérés comme très sains en raison de leur haute teneur en sels minéraux, vitamines, protéines et huiles.

 

ce que moi j’en pense:

Déjà j’aime beaucoup la couleur très girly ^^ bah ouai je suis une fille faudrait pas tu l’oublie hein ^^

SOn odeur est juste exquise….La texture très agreable.

Très bon pouvoir lavant.

En ce qui concerne le volume… je dois avouer qu’il est pas mal, au début forcément je me suis demander ou était le volume.. puis j’ai lu sur le flacon sécher la tête en bas.. OK mais avec ou sans Sèche-cheveux??? ca il le precise pas chez Le Petit Marseillais!!!!!! n’ayant pas de sèche cheveux ( oui bah heu hein pwet), j’ai malgré tout sécher mes cheveux la tête en bas, en frictionnant bien à la base de ma tête pour bien tout décoller…et au bout de quelques temps d’utilisation je dois avouer (une fois de plus) que mes cheveux m’ont l’air un peu plus « gonflés », ils ont moins l’air raplapla!!!!!!! et ils sont brillants!!!
De plus, et pour moi ce n’est pas négligeable, mes cheveux regraisse beaucoup moins vite qu’avant!!!! et c’est pourtant pas le pouvoir premier de ce shampooing là!!! mais je vais pas me plaindre hein ^^

 

Y’a pas à dire j’adore Le Petit Marseillais!!!!!

Laisser un commentaire

