Manucure Marinière au Scotch + WD

Hello,

 

comme j’ai pas eu le temps de te mettre mon article en place hier, je te le mets ce matin!!!!! Si tu me suis sur FB, tu sais deja que j’ai effectué ma premiere vrai manucure au scotch!! d’ailleurs merci à Pshiit pour l’inspiration!!!! j’en ai profité aussi pour poser mes tout premiers WD, et là je dis merci à Ingrid de CQUEPOURNOUS!!!

 

Bon sache quand même que j’ai mis près de 2heures quand même hein!!! c’est long et minutieux mais je suis pas trop mécontente du résultat… je te laisse juger et me dire ce que tu en penses:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila donc ce NA marinière, bon comme tu va voir certains ongles sont foirés surtout le pouce!!!, mon petit WD dauphin ressort pas aussi bien que je l’aurais voulu mais dans l’ensemble je suis pas mécontente!!

Pour réalisé cette manucure j’ai déjà commencé par poser ma base qui est le 607 rue montmartre de L’oreal (swatch ICI) sauf sur le majeur sur lequel j’ai mis une base blanche avec le vernis blanc d’ONGLEO pour stamping.

 

J’ai ensuite préparé un morceau de scotch dans lequel j’ai découpé plusieurs petites bande, donc tu remarquera sur j’ai sorti ma planche de découpe de scrapbooking, mon cutter, ma regle, j’ai fais ça bien quoi!!!! j’ai collé mon scotch plusieurs fois sur le dos de ma main pour enlever un peu de colle et ne pas abimé mon vernis.

Une fois mon vernis bien sec, j’ai déposé mes bandes de scotch sur 3 de mes doigts, j’ai ensuite recouvert d’une couche de vernis blanc pour le petit doigts et le pouce, et d’une couche de rue montmartre pour le majeur, et j’ai fais la même sur la 2ème main!!! (logique of course!!!!)

 

Une fois bien sec, j’ai déposé mon petit WD dauphin sur mon majeur, première pose pour moi de WD et j’ai trouvé ça assez facile finalement!!!!

J’ai fini par une couche de Top Coat ONGLEO.
Alors comment tu trouves ce NA ???? cette petite marinière sur mes doigts????

Les avis de mes proches:

Ma maman « c’est original »

Mon chéri « on dirait une prison » -_-‘

mon neveu de 6ans: « c’est marrant tes doigts sont tous rayé! »

 

Et toi t’en dis quoi???????

6 réflexions sur “Manucure Marinière au Scotch + WD

Laisser un commentaire

