Encore Tagguée

Hello,

 

avant de vous mettre mon article make-up du jour, je tiens d’abord à répondre au TAG de Marynail!!!!

 

Les règles:

– poster les règles
– chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
– répondre à 11 questions
– créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
– choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
– rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées
– ne faire aucun tag sans les prévenir
– enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Alors la tâche va être dur mais voici 11 choses sur mon blog et moi:

– mon blog va bientot avoir 1ans courant mai!!! il va veillir en même temps que moi :p

– j’ai un autre blog!! qui en fait est mon tout premier blog, il s’agit de mon blog cuisine: O DELICE DE GNA

– j’étais déjà une toute petite addict de vernis, mais depuis un an je suis devenu une vrai addict accro de chez accro!!! et je deviens accro au Nail art egalement (ca craint nan ?)

– comme t’as pu le decouvrir recemment,, je suis une fana des schtroumpfs!! je collectionne les figurines et les bd de ces petits bonhommes bleus

– je collectionne egalement les voitures miniature mais uniquement les modeles de MINI AUSTIN, les COX et quelques FIAT 500 ^^ je suis une amoureuse de ces petites voitures :p

– ma première voiture était une MINI AUSTIN et je la regrette beaucoup!!!!!!! j’en veux une autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh

– Mon doudou d’amour me manque terriblement!!!!!!!! bientot 1an que mon chien adoré nous a quitté et ma peine esst toujours aussi grande c’est horrible

– avec chéri on vient de fêter nos 1an de vie  commune le 1er avril!!! et non c’était pas un poisson!!!!!!!!!! ^^

– je rêve que mes rêves deviennent realités!!

– j’aimerais avoir mon premier bebe avant mes 30ans ( plus que 3ans devant moi va falloir s’y mettre :p)

– et enfin heuuu que te dire… que c’est chiant de parler de soir quand on sait pas quoi dire ???? bon ha voila c’est dit :p

 

Les 11 questions de MARYNAIL:

  1. Quel est THE vernis sur lequel tu craques ?
    >> ouh la y’en a plein!!!!! mais j’ai une attirance pour les KIKO (regarde ma wish list ^^)
  2. Est ce que toi aussi tu adores et tu hais Pshiiit (parce qu’elle est trop forte!) ?
    >> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
  3. Quel est ta palette maquillage préférée ?
    >> ma palette studio sephora que chéri m’a offert à noyel :p
  4. As tu déjà passé une semaine sans vernis depuis que tu es sur la bloggo?
    >> AU début Oui, maintenant beaucoup moins
  5. Quelle est ta couleur de fringue préférée?
    >> hum, j’en ai pas particulièrement , j’aime le rouge, le vert, le bleu canard, le rose, j’aime les couleurs!!!
  6. Pour qui vas tu voter le 21 avril (hihihi)?
    >> aucune idée!!!!! me font chier ces politiciens!!!!! lol
  7. Est-ce que tu regardes beaucoup trop la télé ?
    >> je la regarde sans la regarder, en fait je l’allume le matin pour avoir un fond sonore mais je la regarde pas je suis sur mon pc ^^
  8. Si oui à la question 7, de quelles séries fais tu des overdoses ?
    >> overdose dans quel sens ? dans le sens ou je peux plus les voir ou dan sle sens j’aime trop??? bon je vais te répondre pour les deux sens hihihihi
    Je ferais volontiers une overdose de la serie DROP DEAD DIVA, je kiffe cette serie!!!!!!!!!!!!!!! je pourrais la regarder toute la journée!!!! ensuite j’aime bien regarder une nounou d’enfer le midi et le prince de bel air le soir!!!! et j’adorai regarder arnold et willy mais pff c’est fini snifffffffff
    Ensuite, heu j’en ai marre de me taper helene et les garcons, le miracle de l’amour tous les matins!!!! et steeve urkel commence a me taper sur le system!!!! mdrrrrr
  9. Quel est le pays où tu souhaiterais vivre ?
    >> je ne sais pas trop, soit le canada mais c’est froid!!!! lol soit dans les iles pour etre au soleil toute l’année ^^ mais sinon le pays de mes reves il existe pas!!! je veux un pays ou y’a pas de taxe pour tout et n’importe quoi!!! je veux un pays ou la vie est facile, ou les salaires sont correct a la limite si pouvait y’avoir un pays ou t’es payé pour venir y vivre!!!! heoin je prend ptdrrrrrrrrr nan je deconne mais bon
  10. Que manges tu ce midi ?
    >> c’est une excellente question!!!!! j’en ai strictement aucune idée mon frigo est vide -_-‘
  11. Quel est le prochain vernis que tu vas mettre ?
    >> un jaune, miss europe tout fraichement acheté

Bon voila, je suis maintenant censée tagguée 11 d’entre vous mais franchement heuuuu comment te dire j’ai la flemme!!!!!!! alors si tu veux le faire je t’invite à répondre aux questions de Marynail , et d’aller sur son blog voir les 11 questions qu’on lui a posé pour y répondre egalement ca te laisse le choix des questions la vie n’est pas formidable ???? lol

3 réflexions sur “Encore Tagguée

Laisser un commentaire

