L’arnaque du crayon magique

Hello,

 

est-ce que tu te rappelles? lorsque je suis allée au salon de l’agri, ma maman nous a acheté chacune un crayon « magique » pour nos petits noeils!!! un gris pour elle et un prune for me

à la base ce crayon est censé résister à tout!!!! il ne coule pas, si on pleure (j’ai pas testé hein), tu passe sous l’eau ca coule pas (j’ai testé sur ma main), si on frotte ca s’en va pas.. (heu la… c’est limite si on frotte un chouille fort ca s’en va quand même hein!!!)

et nieau de l’application alors la c’est une catastrophe!!!!!!!! il ne marque pas sur la paupière !!!!

voila le resultat!!!!! j’ai essayé dans tous les sens, rien a faire!!!!!!!! donc en gros 10€ à la poubelle et un crayon inutilisable dans ma boite à make-up!!! je reflechirai 2 fois la prochaine fois hein ^^ j’espere que ma mère aura plus de chance avec son crayon gris!!!!

Laisser un commentaire

