Du Soleil sur mes ongles

Hello,

 

aujourd’hui je te montre le vernis que me suis fais acheté par ma maman hihihih, un jaune miss europe, Soleil n°9 très exactement ^^ me manquait un jaune, le seul que j’avais était pailleté, la j’ai un beau jaune pétar!!!! me manque à avoir un jaune pale dans ma collection =) bon bref passons maintenant au choses serieuses

 

 

j’aime beaucoup cette teinte!!! bon je sais pas si ca vient de moi mais a l’heure d’aujourd’hui j’ai l’impression que la teinte a changé sur mes ongles ca fait pas le meme jaune que sur les photos mais bon je dois dire que j’en suis à 3jours de pose aussi hein … mais la il prend une tite teinte jaune/orangé je trouve lol et il se matifie malgre le top coat… bizarre bizarre!!!!!!!! non je dois divaguer lol

 

je vous montre cet aprem ou demain le stamping que j’ai fais dessus ^^

4 réflexions sur “Du Soleil sur mes ongles

  1. Ping : Des petits Pois pour Pâques… « mondouxcocoon

  2. Ping : Défi du lundi: Mes vernis chouchoux de cet été « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

