Ma vie de grosse Part2: ONESTOPPLUS dans ma ligne de mire

Hello,

 

Comme tu le sais deja, j’ai de gros souci de poids je vais pas revenir dessus et te faire chier une fois de plus avec ça MAIS, oui tu sais à quel point j’aime les mais, à force de voir la pub à la télé pour le site Onestopplus, il a fallu que j’aille y faire un tour!! Avoue que leur « parce que la mode ne s’arrete pas au 42 » est assez alléchant….

 

Finalement, en visitant les rayonnages du site, je me suis aperçu de:

1- le site regroupe finalement tout ce que je retrouve ailleurs!!! OK chouette t’a plus besoin d’aller à droite à gauche

2- plus de choix, plus de taille qu’ils disent à la télé! OK, certes au niveau des tailles ca commencent effectivement au 42 et s’arrete… heu j’ai pas regardé! mais niveaux choix… OK y’en a Mais c’est moi ou c’est SUPER MOCHE!!!!

 

Nan parce que bon, ok je galère à me trouver des fringues corrects, mais je veux pas non plus ressembler à un sac à patate, ni à m’habiller avec les fringues de ma grand-mère hein!!!!

Serieux, t’a deja vu ce qu’il te prose chez Onestopplus???? c’est moi qui n’ai aucun gout ou c’est effectivement moche, vieillot et moche (je l’ai deja dit nan ?)

Y’a pas qUELqu’un qui voudrait bien m’ecouter et créer enfin des fringues genial et MODERNE, qui ressemblerait à quelques choses, qui ne soit pas difforme, qui ne te fasse pas ressembler à ta grand-mere ou à un sac à patate!!!!!!!!!!!

Y’en a marre sérieux, c’est pas parce que je fais du 46 voire 48 selon les moments que je dois pas avoir le droit de m’habiller comme tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! MERDE ALORS!!!!!!!

Bon au fil de ma visite j’ai quand même trouvé 3 articles qui me plaisent:

côté lingerie:

il s’agit du soutien-gorge minimizer « ariza » Panache de Superbra: ICI

côté chaussure:

Les ballerines dessus crochet: ICI

côté accessoire:

Sac en toile creation Laredoute: ICI

 

Dernière chose, est ce que comme moi tu trouve que la nana dans la pub tele ne s’habille pas en 42???? parce que bon si ELLE, elle met du 42, je me suicide hein!!!!, idem pour toute les filles sur les photos du site!!!!! la mode ne s’arrete pas au 42 mais je crois que les mannequins OUI!!!!!! parce que perso heuu je cherche encore les nanas avec des « rondeurs » des bourrelets toussa toussa!!!!! parce que tu te rends bien mieux compte de ce que donne la fringue quand tu la vois porter par une fille qui te ressemble plutot que pas une fille qui ressemble à une feuille de papier!!!!!!!!!!

 

Sur ce…..

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s