Des étoiles au Soleil…

Hello,

 

Aujourd’hui je te montre le stamping que j’ai fait sur le Miss Europe n°9 SOLEIL que je t’ai montré hier juste ICI.

 

 

j’ai utilisé une fois de plus mon kit ONGLEO, la version platine, avec le rose fluo et la plaque M03.

 

J’ai bien aimé, ce petit stamping et l’association du rose sur le jaune ^^ ca fait 4jours que je le porte ^^ du coup, je m’aperçois que le nouveau top coat de la marque est tres efficace!!! plus que celui du coffret gold!!!! je suis tres contente.

5 réflexions sur “Des étoiles au Soleil…

  1. Moi j’aime bien aussi et je vois qu tu as facilement apprivoisé le stampling tout comme moi…et pour ce qui est des produits ongléo je suis super ravie et comme tu dis je crois que c’est le meilleur top coat que j’ai il sèche super vite et protège super bien;) D’ailleurs les vernis ongléo sèchent aussi assez vite je trouve…comparés à d’autres comme mavala par exemple ;
    En parlant d’ongléo je viens de faire un NA super sympa avec le gris argenté à paillette tu l’as dans ton coffret? il est super j’ai mis 2 couche mais 1 aurait déjà pu suffire bref à toute😉

    1. Coucou, ouai je commence a maitriser doucement mais surement la technique ^^
      j’ai pas le gris pailleté sniffffff j’irai voir t’as deja posté sur ton blog? toute faocn je vais y aller faire un tour ^^

Laisser un commentaire

