Mes Sites Coups de COeur

La Nawak BoutiK [coup de coeur]

Hello,

 

parce que j’ai pas envie de partir jusqu’à lundi sans rien te laisser à lir,e je viens te parler ce  matin d’une petite boutique d’une creatrice que j’aime beaucoup!!! ca va de soit tu me diras sinon je t’en parlerai pas!!!!

 

Il s’agit de Nawak Boutik, quoi comment ça tu connais pas ????? pff t’abuses sérieux!!!

 

Tu y trouveras de tres créa en fimo, d’ailleurs voici ma petite séléction à moi ^^ celle que je m’acheterai si mon portefeuille me faisait pas la yeule tout le temps!!!!!!! lol

Les broches:

et celle-ci:

 

Les bagues:

je craque totalement sur cette bague fleur!!!!!!!!!!!!!!

et sur celle-ci aussi:

 

Et Les BO

 

Mais tu trouvera aussi des barrettes, des sautoirs, des magnets …. Alors si j’ai reussi à te donner envie, je t’invite à rendre une petite visite à Nawak Boutik sur Fb ou directement sur sa Boutique Nawak Boutik

 

Un commentaire sur “La Nawak BoutiK [coup de coeur]

Laisser un commentaire

