Des petits Pois pour Pâques…

Hello,

 

J’espère que tu as passé un bon week end de Pâques, que tu n’a pas trop fait de misère à ces pauvres chocolats!!!!!!

Pour l’occasion, je me suis fais une petite manucure, bon elle n’a tenu que 2jours, arriver dimanche jour de Pâques, j’avais presque plus rien niarkkkkkkkkk

 

J’avais envie de quelques de simple, clair, et en meme temps qu’il ai un petit rappel de Pâques. Je me suis donc rappeler d’une technique que j’ai vu chez Scrap_Audrey du blog Confessions d’une beautéHolic! La technique de savoir faire des pois sans avoir de dotting tool!!!!!! ouai parce que je te rappel que niveau NA, autant te dire que je n’ai toujours aucun matériel quel qu’il soit!!!!

DU coup, tout comme Audrey, j’ai pris une ALLUMETTE, oui oui t’as bien lu, une Allumette, remarque ca faisait un moment je cherchais un moyens de faire de joli pois et Audrey tel zorro est arrivée ^^ mdrrr

Me voila donc lancé dans l’aventure du pois sans dotting tool!!!!

 

J’ai commencé par posé ma base, blanche avec le vernis blanc ONGLEO

Pour un blanc je le trouve super facil à appliquer et il a une excellente couvrance et un sechage rapide!!! comme j’ai l’ancienne et nouvelle version de ce blanc, je vois la difference et y’a vraiment pas photo le nouveau est vraiment mieux!!! l’autre se posait tres mal, une horreur.

J’ai ensuite sortis, mon vernis vert Hd modelite

et mon corail miss europe

J’ai pris ma petite allumette, une tite plaque de stamping pour french et mon vernis jaune miss europe que je vous ai montré ICI et voila le resultat:

J’ai utilisé la plaque de stamping sur mes pouces en choisisant le dessin de la french à noeud, que j’ai posé en biais façon oeuf de paques ^^

Perso j’ai adoré, le faire et le porté!!! Chéri n’a pas aimé du tout!!! c’est plein de petit point qu’il a dit, mais chéri normal c’est le but ^^ et ma maman a trouvé ça marrant ^^ comme d’hab lol

Et toi t’en pense quoi de cette manucure ??

6 réflexions sur “Des petits Pois pour Pâques…

  1. Salut la Miss!
    Eh bien tu as super bien réussi les points et j’aime bien le petit noeud rajouté sur le pouce je trouve ça très original. Mais dis moi ton chéri il comprend rien au nail art hein ….Lol😉
    J’aime beaucoup et ça me donne bien envie de tester ce blanc Ongléo qui tient super bien (je crois que c’est parce que c’est un vernis de stampling donc il est plus épais et couvre mieux), je vais peut être te copier et tu pourras faire comme Pshiiiit et mettre les filles qui t’ont copiée😉 ça s’est la classe!
    A plus

    1. merci c’est gentil ravie que ca te plaise ^^
      cheri a du gout sur certain malgre tout ^^ c’est deja ça en general il prefere quand je fais simple lool
      ne le repete a personne mais je reve de devenir une pshiiit en puissance chuttttttttt ^^ ptdrrrr

Laisser un commentaire

