Ma Shopping List KIKO

Je sais pas toi mais de temps en temps il m’arrive de fouiner, de vadrouiller, de glander, flaner ….. etc etc etc etc sur les sites online tel que KIKO, CCB, Cquepournous, principalement, mais depuis peu je bave sur la boutique de Pshiiit!!

 

Et en ce moment, je fouine souvent sur ces sites, pkoi? nan je suis pas sadique quoi que ptet un peu!!! mais c’est surtout que c’est bientot mon anniversaire alors du coup je fouine à droite à gauche souvent en presence de chéri on ne sait jamais ^^ et hier j’ai fais un petit tour sur le site de KIKO, tu sais à quel point je venère cette marque !!!!!!

 

Alors j’ai rempli mon panier, encore et encore  et quand je me suis arrêter, et que j’ai regardé le montant AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, vision d’horreur, jamais O grand jamais je ne pourrais m’offrir tout ça sauf si une âme charitable passe commande for me pour mon anniversaire (tu suis, tu vois de qui je parle n’est ce pas ^^)

 

Aller je te montre ce que j’avais mis dans ce superbe panier garnis KIKO:

30 Days Extension – Daily Treatment Mascara

colour sphere shadow

*violet black melange n°41

* emerald green melange n°37

Long Lasting Stick Eyeshadow

*Nile green n°9

Eyetech Look

* Smoke Gray n°10

Top coat 3en 1 white

vernis n°297 Acid green

298 turquoise microglitter

355 jaune canari

356 melon

358 rose peche

367 pearly salmon

390 light green

 

nononn je ne suis pas une vernis addict pas du tout qu’est ce qui te fais dire ça voyons ^^

et pour finir:

 

– le dotting tool (bah ouai les allumette c’est bien mais pas eternelle ^^)

– et deux pinceaux nail art le 404 et le 403 une pointe fine et une moyenne ^^

resultat des courses mon petit panier s’élève à un montant de: 65€50 et encore l’un des article n’est pas disponible!!!!!! tu comprends que la je ne peux que rêver de ce panier et baver dessus hein ^^

t’as déjà essayé l’un de ces produits ? t’en penses quoi? t’aurais choisis quoi? as-tu quelques chose à me conseiller ? oui je sais c’est beaucoup de question ^^

 

4 réflexions sur “Ma Shopping List KIKO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s