La BB crème de So’Bio Etic!!

Hello,

 

today j’ai decidé de te parler de la bb crème de so’bio etic!!!! je pense que pas mal l’attendais celle-la et bien So’bio l’a fait!!!!

Mais avant toute chose, sache si tu le sais pas encore, que je suis pas du tout une adepte de tout ce qui est fond de teint et compagnie!!!! j’en ai jamais mis avant cette BB crème, c’est donc une toute première for me, et une découverte.

 

(visuel provenant du site LEANATURE)

ce que dit la marque de cette BB crème:

 » Entre soin et maquillage, le BB Cream signifie Blemish Balm Cream. Ce perfecteur de teint va devenir le produit préféré de votre trousse maquillage. C’est un fond de teint d’une couvrance naturelle et d’une texture onctueuse. Sa formule 5 en 1 apporte tous les bénéfices indispensables pour un teint parfait :
1- Il s’applique facilement et unifie parfaitement le teint.
2- Il apporte l’hydratation(1) dont la peau a besoin.
3- Il purifie et assainit la peau, fini les petites imperfections et rougeurs!
4- Les propriétés anti-oxydantes de l?huile de Grenade offre une protection anti vieillissement à la peau.
5 – Le SPF 10 vous protège des effets néfastes du soleil.
Sa texture crémeuse satine le teint pour un fini naturel et lumineux.
Résultat :
Une peau protégée, 0 défaut et un teint éclatant, en 1 seul geste »

 

Ce que moi j’en dis:

– déjà j’adore son packaging, il reste simple et frais, un peu printanier et un peu girly je trouve comparer à d’autre que j’ai pu voir.

– son odeur!!! ca sent super bonnnnnnnn

– sa texture ni fluide ni platreuse, non collante, ni grasse.

– niveau efficacité, je suis mitigé, mon teint est unifié certe c’est déjà un bon point, niveau imperfection ca cache pas tout, donc soit j’en met pas assez soit c’est pas assez couvrant sachez que j’ai testé la teinte n°1 beige nude!!!

Mais le gros problème que je rencontre avec cette bb crème se trouve au niveau de mon front:

la bb crème fait ressortir ma peau sèche!! et pour le coup j’ai plutot l’impression qu’elle est extra sèche!!!! je ressemble à un serpent,un crocro, une tortue tout ce que tu veux du moment que ca ai une peau avec des ecailles et/ou des craquelures!!!! loool

J’ai tout essayé!! j’ai posé ma crème hydratante avant la bb crème pensant que la bb crème « glisserait plus facilement », NADA, j’ai mis beaucoup moins de produit sur cette zone… NADA. Je suis desesperée je sais que j’ai la peaux plutot sèche sur cette zone T mais bon la c’est juste pas possible de sortir coum ça hein!!!!!

Donc si toi experte que tu es tu as des astuces for me….

Bon sinon, passons au prix de cette BB crème que tu trouves maintenant partout ou presque: compte entre 9 et 12€ selon où tu décides de l’acheter:

compte moins de 10€ chez Leclerc (vu hier)

sinon c’est plutot dans les 11€ sur le site de Leanature ou Ayanature

Tu la trouveras donc en deux teintes: 01 beige nude et 02 Beige eclat.

Tu peux egalement completer cette bb crème avec la BB compact

disponible egalement en deux teintes of course , malheureusement je ne peux pas t’en parler car pas eu la chance de l’essayer ^^

 

8 réflexions sur “La BB crème de So’Bio Etic!!

  1. Ping : Make-up Vert & jaune « mondouxcocoon

  2. Ping : Concours n°4: So’Bio Etic « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

