ToTal LooK Vert ou comment que je me prends pas au serieux ^^

Bon, si tu te demandais ce que peux bien faire MiSs CoCoOn quand elle ne blogue pas, et qu’elle ne fait pas ses ongles, et qu’elle se maquille pas, bah elle s’amuse à accorder, make-up à ses ongles et à ses fringues et à se prendre en photo.

 

En gros, quand elle sait pas quoi faire la MiSs CoCoOn, se prend pour une star!!!!! (de cinemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeee, non la je m’egare.. excuse moi)

Bon comme le make up du jour est encore en vert, et qu’hier aussi, du coup j’ai fait un tir groupé de photo ^^ et je t’interdis de te moquer!!!! en gros me manquait plus que d’avoir des converses vertes pour le total de chez total look verdé ^^

 

et MiSs CoCoOn pousse la chose jusqu’a la mini pince sur le dessus de sa tete vert/jaune!! et l’elastique vert dans les cheveux!!!!! bon voila c’etait mon petit moment total look en mode starlette ^^

Laisser un commentaire

