Dior·Fard à Paupière·MaKe-Up·Mascara·Sephora

Make-up Vert-Vert pomme

Hello,

 

J’espere que tu as passé un bon week end, le mien fut sympa ^^, samedi cocooning avec mon chéri, baby-sitting de mon neveu samedi soir et dimanche , journée chez ma maman , petit tour à la fête foraine en rentrant avec mon chéri, la mes ongles ont souffert en jouant au machine à sous!!!! mais ca valait le coup, j’ai gagné ma peluche Barbapapa :p !!!!!!!

 

bon aller trève de blabla, je te montre le make-up vert-vert pomme que j’ai fais vendredi!! oui encore du vert je sais mais promis je change de couleur la prochaine fois ^^

 

j’ai bien aimé ce make-up, je suis déçu que les couleurs ne ressorte pas plus que ça sur les photos ;…
Mai ce qui m’a fait plaisir c’est que ma maman m’a dit que ça m’allait bien ^^

 

Comme d’hab, j’ai utilisé ma palette studio Sephora, et mon mascara diorshow black out ^^

Laisser un commentaire

