Dolce Vita: 89 Trevi de Lm cosmetic

Hello,

 

Dans ma boite aux lettres, samedi il y avait ça:

La collection Dolce vita, d’ailleurs merci Shirley pour sa generosité ^^, cette collection est juste magnifique!!!!!!

Du coup j’ai pas resisté longtemps pour en essayer un, et hier j’ai donc jeté mon dévolu sur le 89 Trévi, un rose/mauve,qui me fait pensé au rose guimauve!!!! il est mieux en vrai que sur les photos, mais comme j’arrive toujours pas à prendre de photo correct… un jour peut-etre qui sait ^^

j’adore cette couleur!!! c’est exactement l’un des roses que je cherchais depuis un moment et enfin je l’ai!!!!!!!!!!!!!

 

pfff n’empeche que je suis déçu de ces photos, en vrai la couleur n’est pas coum ça, helppppppp aider moi a faire de belle photo looool, bon j’avais fait une petite déco sur ce Trevi mais comme je l’ai foiré, je te la montre pas ^^

Je t’en montre un nouveau trés bientôt ^^ et je te dis un truc mais ne le répète pas, y’aura une surprise LM Cosmetic, dés le mois de mai Ici même ^^ ca yé je suis sur je viens de te donner envie de revenir déjà hein ??? ^^

4 réflexions sur “Dolce Vita: 89 Trevi de Lm cosmetic

    1. en base c’est du premier foirfouille en hd modelite sinon j’ai un salome trouvé sur un marché. Et en top coat j’utilise celui d’Ongleo que j’ai eu dans mon coffret de stamping.
      Du coup, avec ce top coat la en general ca tiens entre 3/4 jours minimum voire une semaine ca depend du vernis couleur aussi ^^ voilou

  1. Ping : Dolce Vita: 91 Decadence by Lm Cosmetic « mondouxcocoon

  2. Ping : Dernier concours du BLog-Anniversaire avec Lm Cosmetic « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

