Make-up Gris + Mascara Volume So’Bio Etic

Hello,

 

Deux articles en un pour today!!! Déjà je te montre le make-up gris que j’ai fais hier, et en même temps je te parle de mon nouveau mascara ^^ et pour ça voici deux photos prise sans mascara!!!

et maintenant photo avec mascara

et voila ce que j’ai utilisé pour le réalisé:

Le sérum au lait d’anesse, la creme nourissante au lait d’anesse mélangé à la BB creme So’BIo Etic pour le teint

Le FàP KIKO Gris que je vous ai dejà presenté

Solution micellaire Bioderma et le crayon retouche Agnès B, pour mes petites retouche ^^

Ma palette studio sephora avec les 4FàP entouré de rouge, donc si tu as suivi j’ai utilisé 5FàP en tout ^^ et bien evidemment j’ai utilisé le crayon noir qui va avec et la touche final le Mascara So’Bio Etic Volume!!!!

Moi j’ai vu la différence, mais pour être sur je t’ai donc mis deux photos sans mascara au tout debut et le reste avec le mascara, alors tu l’a vu la difference de volume ou pas ????

De toute façon c’est trop tard je suis accro à ce mascara, il en ai meme à détroner mon diorshow!!!! puis il est bio, sans paraben, sans silicone sans rien de nocif quoi!!!!

Alors t’en pense quoi ce de make-up gris? bon ca se voit pas sur les photos mais y’a une touche de gris-bleuté…

3 réflexions sur “Make-up Gris + Mascara Volume So’Bio Etic

  1. Ping : Concours n°4: So’Bio Etic « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

