Dolce Vita: 91 Decadence by Lm Cosmetic

Hello,

 

Ce matin je te montre le swatch du n°91 de la collection Dolce Vita de Lm Cosmétic que je t’ai montré ICI, il s’agit de Decadence, un gris très clair, un gris-blanc très joli, très chic je trouve.

Au début j’étais sceptique sur la couleur, mais finalement, j’aime beaucoup ^^

cet aprem, je te montre la déco que j’ai fait dessus ^^

 

2 réflexions sur “Dolce Vita: 91 Decadence by Lm Cosmetic

  1. Ping : French dentelle sur Decadence Lm Cosmétic « mondouxcocoon

  2. Ping : Du PLaisir avec Lm Cosmetic et sa petite déco « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

