French dentelle sur Decadence Lm Cosmétic

comme promis, voici la déco faites sur le Decadence que jt’ai montré ce matin ICI

soit indulgente avec moi car j’ai bien galeré avec cette french!!!! au début ca voulait pas se mettre sur le tampon, apres ca semettait qu’a moitié une horreur!!!! donc forcement le resultat est pas uniforme partout mais j’aime bien malgre tout!!!! ca rend un petit coté chic je trouve nan ? bon ok en mm temps ca fait un peu toile d’araigné lol

J’ai utilisé la plaque M56

et le vernis noir de stamping d’ONGLEO

2 réflexions sur “French dentelle sur Decadence Lm Cosmétic

  1. Moi j’aime bien mais quand tu dis que tu as eu du mal avec la french est ce que c’est ton vernis qui a séché ou alors peut être que tu n’en as pas assez mis? Moi je n’ai jamais eu ce problème avec les produits Ongléo et pourtant j’ai fait des french plusieurs fois …. Bizarre affaire à suivre 😉

Laisser un commentaire

