Coup de coeur FOR Madame PopandKids

Quoi comment ça tu sais pas de qui je vais te parler?? nan mais sérieux tu connais pas Madame Pop and Kids, mais dans quel monde vis-tu??????? ralallalla

 

Bon alors Madame Pop and Kids bah elle fait des trucs trop génial avec les dessins de nos enfin vos enfants!!!! ouai ouai j’tassure!!! Madame Pop and KIds elle transforme et  sblime les dessins de tes gnomes en oeuvre d’art, en objet deco toussa toussa toussa!!!!!

 

Comme je suis sympa et surtout que j’ai la flemme de t’énumerer toute les merveilleuses choses que fait MPK, je t’ai fais une capture ecran:

clique dessus pour voir ^^

je te montre sur quoi je craquerai sans hesité quand j’aurai mon propre gnome, ou même pour mes neveux, et leurs parents:

le tabouret:

ce qui est bien c’est que la housse est dehoussable pour la laver et qu’en plus vous en avez une supplementaire  le tout en simili cuir de la couleur de ton choix c’est pas le paradis ça ?!

 

la lampe:

les coussins:

 

avec ça tes ptits gnomes ba vont être vachement super fier de leur dessins!!!!!!! et si toi tu veux etre fier aussi et les exposé à la vu de tous je te conseille ça…:

l’horloge pour l’afficher fièrement dans ton salon, ta cuisine où tu veux ^^

– tu l’affiche sur la coque de ton smartphone, « hey regarder les copines, ça c’est mon gnomes il a fait » bah quoi ca pourrait hein

– mais t’as aussi l’option housse de portable!!!

et dernière option et une de celle que je préfère tu choisis tout simplement le tableau pvc ou alu pour afficher fièrement le dessin de tes gnomes =)

pour chaque article que je t’ai montré t’as juste à cliquer sur l’image pour te rendre la où il faut et si y’a pas d’image tu clique sur le nom ^^

 

je trouve vraiment ce concept très original, bon maintenant tu demandes surement mais c’est qui cette Madame POp et bah voila la réponse (prise sur le site de Madame POp and Kids:

 » Madame POP, c’est une artiste peintre, une illustratrice, une directrice artistique
dans la communication… en somme une créatrice depuis plus de 15 ans.

 

En découvrant les premiers dessins de sa fille, madame Pop craque pour le graphisme enfantin
et décide de mettre son savoir-faire au service des enfants !
Elle s’emploie alors à magnifier les dessins des enfants. Les premiers essais s’avèrent concluants,
non seulement les enfants ne se sentent pas dépossédés de leur dessin original,
mais leurs oeuvres «sublimées» les comblent de fierté !

 

Il n’en fallait pas plus à Madame Pop pour lancer : Madame Pop and kids !
Chaque dessin est unique ! Madame Pop l’a bien compris ! Elle le nettoie, le recolorise,
le recompose, le sublime … en un mot en garde l’essence et le magnifie
avant de le faire imprimer sur un support pérenne et de qualité .
 
Madame Pop c’est donc une artiste qui rend ses lettres de noblesse au graphisme enfantin mais
c’est aussi une maman qui a eu envie de faire vivre des moments d’émotions aux enfants,
à leur famille et à leurs proches.
Offrir du Madame Pop and kids, c’est offrir du bonheur! »

maintenant tu demande comment que ça marche tout ça bha c’est simple, tu choisis ton support, tu envois le dessins de ton gnome, à reception Madame Pop, bah elle te sublime le dessin de ton gnome et comme elle est sympa bah elle t’envoi ce qu’elle a fait comme ça tu peux modifier si tu veux, et ensuite tu attends 3 semaines pour recevoir le joli dessin de ton petit gnomes transformé!!!

bon perso je suis super convaincu et super séduite et j’ai hâte d’avoir mon premier petit gnome pour me faire plaisir !!!! bon ok va falloir j’attende qu’il apprenne à dessiner mais bon ^^

Une réflexion sur “Coup de coeur FOR Madame PopandKids

  1. Ping : Madame Pop And KIds Lance son BLog (Concours INside) « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s