MC vs Les KILOS: Cure minceur DELO (part 1)

Hello,

 

Today, je viens encore te bassiner avec mes kilos en trop!! ouai j’ai décidé de partager ce lourd calvaire avec toi (si j’ai le droit c’est mon blog).

Il y a quelques temps, j’ai commencé à chercher à droite  à gauche des infos sur les complements alimentaire pour m’aider dans ce lourd et long combat, puis je suis tombé sur la marque DELO, j’avais déjà lu un article dessus chez Miss Langue de Vip, puis je retombe dessus dans mes recherches, du coup je me suis payé le culot (parce que y’a pas d’autre mot) de les contacter afin d’en savoir un peu plus sur cette cure et leur demander un échantillon pour voir ce que ca pourrait donner.

 

Et la, la gentille madame, me propose de m’envoyer une cure afin que je teste: comment resister??? bah tu peux pas:!!!!! voici donc ce que j’ai reçu il y a quelques temps

si mes souvenirs sont bon je crois pas avoir mis tout les tubes sur la photos…

Il y’avait donc (non le chat n’etait pas dans le colis!!!) une bouteille d’eau avec une capsule intégré, des tubes de capsules (je sais plus combien tu m’en demande trop la hein), les petites fiches explicatives et en cadeau une petite capsule de cure SEXY avec plein de petite bague coloré ^^ (pas encore utilisé…)

 

Dés le lundi suivant je me suis mise à cette cure, au pire ca me faisait rien au mieux ca me faisait du bien… J’ai donc visser la capsule qui était déjà integré sur la petite bouteille d’eau de 33cl, j’ai laissé le produit ce disperser, j’ai bien remué et j’ai gouté…Et la…. premier heurte!!!

Le gout est comment dire spéciale, à base d’orange amère, bah c’est super amère hein forcement, mais bon, quand il faut il faut, j’ai fini la bouteille d’un trait pour pas reculer.

Je prends ça tout les matins, soit avant mon petit déj soit après, ou alors le midi avant de manger ca depend… Au fil des jours, je me suis habitué au gout qui n’etait plus du tout derangeant, et j’avais plus de haut le coeur en le buvant (ca se dit ça? pas sur bref..)

 

niveau résultat, je m’étais, bien evidemment avant de commencer, pesé (no comment) et mesuré de la tête au pied (no comment itou), j’ai pris la cure pendant 2semaines.

L’effet s’est fait ressentir dés le premier jour, j’ai pas compté le nombre de fois ou je suis aller faire pipi hein mais autant te dire que la cure te fais eliminer y’a pas de doute surtout les premiers jours!!!
Ensuite, mes effets de ballonnement que j’avais assez souvent avant la cure, ont disparu, je me sentais mieux, je me sentais moins gonflées et pourtant niveau poids j’ai pas vu de différence.. Niveau centimetre j’ai perdu 1cm sur la taille et c’est tout!!!!

 

Faut dire, la dernière semaine de ces 15jours j’ai fais quelques craquages du coup j’ai arrêté la cure le temps de me remettre dans le bon chemin.

 

Conclusion de ces premiers 15jours de cure: je pense que sur moi vu le nombre de kilos que je dois perdre l’efficacité est moindre mais mon corps se sent mieux malgre tout! je suis contente d’avoir perdu un peu de taille (bien que j’etais pas si enorme à cet endroit hein!!! lol)

Là, j’ai repris depuis lundi mon régime Weight watchers, allié à cette cure et au sport!!!! j’espere voir un peu plus d’efficacité, donc je vous dis rdv dans 15jours …. ^^ aller je vous dis mieux je vous dis à la semaine prochaine pour voir si ca marche ou pas ^^

mon programme est donc:

manger mes 31pp Weight watchers

prendre ma cure Minceur DELO tous les jours

et faire minimum 10min de velo d’appart chaque matin

 

 

7 réflexions sur “MC vs Les KILOS: Cure minceur DELO (part 1)

  1. J’ai gouté un bouchon qu’il yavait dans la MLB et je n’ai pas vraiment le gout mais on doit s’y habituer..
    J’attends que tu reviennes nous dire tes impressions et résultats pour y réfléchir
    Moi aussi je suis au régime « WW » + Sport

    1. c’est sur que le gout faut s’y faire, à force on s’y habitue meme la apres plus d’une semaine d’arret de la cure quand j’ai repris lundi, j’ai pas eu le degout du debut, j’ai trouvé ça naturel comme quoi finalement le corps s’habitue ^^
      tu fais ww depuis combien de temps ? moi je le refais pour la 2ème fois…mais pas facile ts les jours ^^ je te souhaite bon courage de ton côté ^^ à bientot

      1. Moi aussi je le fais pour la deuxième fois environ LOL car j’ai des périodes d’alimentation équilibrée ou je suis WW et d’autres ou je fais vraiment n’importe quoi et bien sur je reprends…
        Je l’avais fait pour la 1ere fois en 2007 et j’ai perdu 12 kg sur 4 mois environ, que j’ai repris au fil des années (pas d’un coup par contre), et là constat « alarmant » et prise de conscience en novembre dernier, j’ai un dérèglement hormonal du à mon surpoids et qui m’empeche de tomber enceinte… Je dois donc retrouver un IMC normal ! Depuis Novembre j’ai perdu environ 8kg, je vais à mon rythme, je fais ww sans vraiment compter mes points, disons que je me base sur leurs recettes et puis sur le mode d’alimentation que ce « régime » m’avait inculqué…
        En fait WW c’est juste manger équlibré🙂
        Bon courage à toi aussi!

      2. je suis exactement dans le même cas que toi!!! je l’ai fais y’a un an et demi/2ans et j’avais perdu environ 10kg en 3/4mois aussi, puis j’ai stagné pendant des mois puis j’ai commencé à reprendre
        du coup je m’y suis remise, j’essai de pas craquer, pi la motivation d’avoir un bébé aide beaucoup ^^ et c’est vrai que grace à ww j’ai reussi à equilibré au mieux mes repas et meme à apprendre a manger des aliments que je mangeais pas avant (futur article a venir tiens lol)

        ^^

  2. Toi aussi tu veux tomber enceinte ?
    Oui Je suis comme toi, je mange bcp plus de légumes par exemple, ce n’est pas que j’aime pas, mais en temps normal c’est pas ce que je vais cuisiner, je péfère les pates carbo, bolo etcccc mdr mais du coup ça oblige à cuisiner et tout on prend de bonnes habitudes !!!

    1. Alicia

      Ah les régimes, les habitudes à suivre etc, ce n’est pas très drôle. Moi je prends du delo minceur suite à l’article delanguedevip et je suis supercontente. J’ai juste décidé de supprimer le sucre et quand j’en ai envie je pense aux prix des bouchons et je me dis aller une petite dose minceur. Je visse, je mélange bien en prenant tout mon temps comme un exerce de respiration et je le bois lentement. J’ai perdu 3 kg en 3 semaines. Le goût c’est un peu amer comme le thé. Mais j’ai lu quelque part que c’est parce que le produit est très concentré. Pour que ça marche il faut bien ça.
      Aller c’est bon on va toutes y arriver !!!!!

      1. ouai c’est sur on va y arriver mais quand lool bon pi j’avoue que perso j’ai vraiment enormement de poids à perdre alors ptet je vois pas les bons effets ^^
        mais je desespere pas ^^

Laisser un commentaire

