Mon premier FàP ESSENCE: n°14 irresistible

Hello,

 

Désolé pas de grand article de prévu , j’ai passé un week end de dingue ^^, on a fait la contre-visite de la maison qu’on veut loué et chéri à signer le bail dans la foulé, hier ses parents sont venus nous voir, donc pas le temps, de prevoir de beaux articles sorry! En plus, je vais dans les prochaines semaines avoir moins de temps à te preparer un article, j’aurais la tête dans les cartons!!!!

 

Mais celui-ci est pas mal malgré tout hein, ouai parce que bon grâce à charlène de Mon Bazar féminin, j’ai pu enfin avoir mon tout premier ESSENCE, un sublime FàP dans les tons gris, un peu kaki par moment je trouve (surement mes yeux qui divague….)

 

C’est le n°14 irresistible effet metallic, je suis totalement sous le charme de ce FàP!!! la couleur est juste sublime!! sa tenu impeccable!!!! aucun raccord de toute la journée c’était dit « tenue longue durée » bah c’est vrai pour une fois!!!!!!!!

 

bon aller j’arrête de te raconter ma life voici les photos

et pi t’as vu hein, je sais aussi me faire des make-up « léger » et pas trop voyant ^^ ca change du vert :p mouahhahahah bon maintenant si tu veux me faire plaisir bah tu me couvre de produit ESSENCE hein ^^

Laisser un commentaire

