Les 10 meilleurs façons de me faire plaisir…

ouai bon je sais tu va te dire mais qu’est-ce qu’on s’en fou toussa toussa Mais comme mon anniversaire arrive à grand pas, je me dis que si certaines personnes passe par ici et voit ce petit article ca leur donnera des idées ^^ avec 100% de sureté de pas tomber à côté avec des cadeaux foireux!!!! lol

alors:

tu m’offres tout pleins de vernis (en plus y’a ma wish list sur la droite du blog pour t’aider ^^)

1°bis tu m’offre un moment de shopping illimité chez KIKO :p

tu m’offres tout plein de truc pour me faire de super déco sur mes ongles bah ouai ca va avec le vernis hein l’un va pas sans l’autre sinon c’est pas drole

tu m’offres des figurines schtroumpfs, là à coup sur t’es sur de pas de planter surtout si tu sais ce que j’ai déjà mouahahhahah

tu m’offres des BD: schtroumpfs (comment ça t’aurai jamais deviné!!!!), boule et bill et Astérixsme!!! bon la encore faut tu saches ceux que j’ai déjà sauf pour les astérixsme tu peux pas te planter j’en ai encore aucune!!!

tu m’offre tout un tas de tissu super joli pour je fasse super mega joli creas mais faut tu m’offre au prealable la machine à coudre qui va avec Of course….

tu m’offres des voitures modèle MINI, Fiat 500 et COX ouai je suis une grande fana j’en ai quelques unes sur une etagère (juste une petite 15aines en fait lol)

tu m’offres des jeux vidéo pour ma wii et ma xbox (alors j’aime les jeux de voiture, les jeux de motocross, de danse (zumba, just dance 3 par exemple), mais aussi genre tintin, skylanders toussa toussa)

tu m’offres des bon HA: nocibé, sephora, yves rochers, zalando toussa toussa les bon HA ca fait toujours super plaisir :p

tu m’offres les saisons de Drop Dead DIva en DVD

10° hummmmm tu me reste fidele à vieeeeeee mouahahahhaah :p

sinon sache que je suis une collectionneuse d’echarpe et etole en tout genre, de sac à main et de chaussure :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s