Début des Festivités avec … L’esprit Bio [concours Inside]

Je l’avais annoncé, j’en avais parlé de mon blog-anniversaire!!!!!!!!!
Et oui, le mois de mai qui arrive à grand grand pas, annonce les 1an de mon blog (je sais plus la date exact alors pwet) mais aussi et surtout mon birthday à mwa le 17 mai prochain alors je me suis dis pourquoi j’en profiterai pas pour faire plaisir à mes lectrices preferées??? les remercier de venir me lire, de me suivre, de me laisser de gentil petit mots d’amour toussa toussa

Dans la logique, je devais commencé ce blog anniversaire que la semaine prochaine début mai et ce jusqu’au 17mai date crucial ou je vais veillir d’un coup d’un seul!!!!!!!!! Mais un evénement, est venu basculer toute mon organisation, MON DEMENAGEMENT de chéri et moi prévu fin Mai, ce qui m’aurait laissé que tres peu de temps pour vous faire plaisir dans de bonne conditions.

Je t’avais demander ton avis, pour savoir ce que je devais faire, les avis étaient mitigés alors j’ai tranché et ai décidé d’avancer. Déjà je serais sure de partir m’installé dans une nouvelle contrée sans que tu m’oublie ^^ et surtout vis a vis des marques que j’ai démarché pour toi, ca n’aurait pas été cool.

Ouai parce que sache que, j’ai beaucoup pris sur moi, pour contacter certaines marques que j’affectionne, ou que j’adorerai decouvrir, je t’avoue egalement que je me suis pris bcp de claque dans la tronche sans parler des non réponses!!! Malgré tout, j’ai quand même de belle surprise pour toi pour les jours/semaines qui vont venir ^^ Par contre je te préviens les délais de participations vont être court…bah ouai faut je depouille toutes tes participations avant mon départ hein ^^

Et j’ai décidé de commencer les festivités par une boutique bio que j’ai découvert à travers certains blogs et au fil de me recherche sur les produits bios. Il s’agit de L’esprit Bio. Cette jolie boutique vous propose des marques assez connues telle que: Weleda,ou encore Cattier. Mais également tout plein d’autre marques beaucoup moins connu (surtout pour moi mais ptet toi tu les connais hein ^^)

j’ai pas eu la chance encore d’essayer les produits proposés par cette sympatique boutique (mr portefeuille fait toujours et encore la gueule) mais voici un aperçu de ce qui me tenterai:

le Gel amincissant Demain Nature

l’Huile corporelle rafermissante Madara

la Mousse Floral Swinging Morning de Funny Bee

bon je m’arrête la sinon j’en finirai plus lool Par contre chère lectrice, le gentil ALEXIS me permet aujourd’hui de te gâter !!!! Il y aura pas moins de 18 heureuses à la fin de ce concours oui oui oui tu as bien lu!!!!! j’aurais pu regroupé ce que tu vas voir mais j’ai décidé de te gâter au maximum!!!!

bon alors t’es prête je te montre ?????? bof nan je sais pas si tu le merite en fait vais ptet tout garder pour moi.. (quoi comment ? ah on me dis en régis que je joue mes egoistes et qu’il faut absolument je te fasses gagner bon ….)

– Les 3 premières gagnantes partiront avec UNE CURE MINCEUR ADVITAM

– Les 3 suivantes gagneront une CURE SERENITE ADVITAM

La 7ème gagnante repartira avec une crème de jour Funny Bee Smile and play + 1 bon d’Achat de 5€ à valoir sur le site L’Esprit BIo

– Les 8 et 9ème gagnantes gagneront un Bon d’achat de 15€ à valoir sur le site de l’Esprit bio

– de la 10ème à la 13ème gagnante: un Bon d’Achat de 10€ à valoir sur le site de L’esprit bio

– et enfin de la 14ème à la 18ème gagnante un Bon d’Achat de 5€ à valoir sur le site de l’esprit bio

Voila pour les lots, j’espere que c’est assez digne de toi ^^ mais si t’en veux pas je prends hein :p

les Conditions pour participer: A LIRE IMPERATIVEMENT!!!!!!!!

– polie tu seras, ca n’a jamais mangé personne de dire bonjour, merci, aurevoir!!!! je te rappel que je suis pas obligé et que c’est pour te faire plaisir :p

– un commentaire me disant que tu participes tu laisseras

– tu visitera le site de L’Esprit Bio et tu viendras me dire dans ton commentaire le produit que tu aimerais essayé (c’est aussi pour me donner des idées j’avoue ^^)

– Anonyme tu seras point sous peine de participation invalide !!!!

– 1 Seule participation par adresse IP of course!

– Habiter en France metropolitaine ou en Belgique ^^

Et comme je suis super sympa, mes abonnées HC et FB ( à ce jour) Auront d’office 1 chances supplementaire par suivage (1 pour fb, 1 pour hc donc si tu me suis sur les 2 et que tu sais compter ca te fera 2chances de plus)!!!! INDIQUE MOI TON PSEUDO QUE JE TE RETROUVE !! donc c’est pas la peine de venir me suivre juste pour le concours car ca te donneras aucune chance de plus ^^ mouahahahahha bah ouai j’ai dis tout en haut je fais plaisir  à mes plus fidèles lectrices, fallait donc y penser avant :p je suis sadique je sais mais je fais ce que je veux c’est MON blog-anniversaire toc!!!!!

Donc si tu as tout bien compris, si tu est poli que tu me venere que tu m’aimes toussa toussa, que tu ne poste pas en Anonyme, ta participation sera validée!!! si en plus tu es abonnée à ma page HC et que tu me suis sur FB bah t’as 1 chance de plus ^^ surtout oublie pas de me donner tes PSEUDO avec lesquels tu me suis hein.

Je me reserve le droit d’annuler une participation qui remplira pas les conditions demandées, ou propos insultant ou autre ^^

Je te laisse jusqu’à ……. Lundi 30 avril minuit JEUDI 3 mai MINUIT!!!!!!!! pétante pour participer!!!! les résultats suivront dans l’aprem ou le lendemain  si tout va bien !!!

Bonne chance les filles ^^ et encore une enorme MERCI à ALEXIS de la joli et sympatique boutique L’Esprit Bio qui me permet de vous gâter autant!!!

144 réflexions sur “Début des Festivités avec … L’esprit Bio [concours Inside]

  1. coucou !!
    youhou les festivité commence :p
    et je suis de la partie bien sur ^^ toujours la pour faire la fete
    Bon alors sincerement, en ce moment je reve d’une cure pour etre un peu plus zen et sereine, alors ce que tu propose en cadeau me fait de l’oeil !!
    Je te suis sur FB et hC (ladybutterfly_leblog)
    La suite, la suite la suite (oui je suis impatiente lol)
    bises

  2. Marjorie Salanson

    bonjour
    merci pour ce jeu,je tente ma chance,ces produits ont l’air top!
    j’aimerais essayer la cure advitam solution bien etre pour soulager mes douleurs articulaires qui me font parfois très mal,je médite car elle m’a l’air bien cette cure
    je te suis sur hc:maxeva
    encore merci,bonne journée

  3. nature74

    Hello, j’aime bien le thé bio  » jardins de gaia » car c’est bon pour la sante mais aussi les complements alimentaires. Les autres produits sont bien aussi sinon
    je suis fan fb ve… gerard
    je suis fan hc: nature74
    Je participe merci

  4. nymphee

    hello,
    je souhaite tenter aussi !
    sur le site, j’aimerais essayer le Beurre de Karité de Cattier, d’abord parce que Cattier est une marque que je connais et que j’apprécie beaucoup et aussi parce que je n’ai jamais essayé le beurre de karité et que la fleur des îles, ca me fait trop rêver en ce moment ou il fait froid et gris…alors voilà pour mon choix :
    http://www.lespritbio.com/cosmetique-bio/soin-corps-bio/beurre-de-karite-bio-fleur-des-iles-cattier-100g.html

    Merci beaucoup pour ce concours et bien sur, joyeux blog’anniversaire !

  5. Ping : L’eau en Blanc de Lolita Lempicka « mondouxcocoon

  6. êtremamancestpasdelamousline

    héééé béééé
    ça c’est l’armée des concours🙂
    bon, moi je te découvre par le blog de ladybutterfly que je suis hein

    alors je ne te connaissais pas zencore et toussa et toussa, hein
    mais du coup je vais être coupine sur FB quand même pour les prochaines fois et pour te suivre..gniak gniarkkk parceque déjà ce blog il a l’air bien et propre sur lui et même assez intéressant dirais-je! et je fais confiance à lady!
    je tenterais bien ce produit brume rafraichissante je l’avoue..http://www.lespritbio.com/images/produits/525brume-raffraichissante-100-ml.jpg…vu ma peau fluo et celle de mes bébés idem, on en aurait bien besoin :)et merci quand même pour ce joki concours
    ….

    tenterais bien ce produit :http://www.lespritbio.com/images/produits/525brume-raffraichissante-100-ml.jpg

    1. coucou,
      rooo c’est gentil ça de venir me rendre une petite visite toussa toussa :p
      heuu peau fluo ?? t’es une extraterrestre hein c’est ça ???????? je dois avoir peur ???? tu va m’enlever ?? niarkk niarkkk :p
      participation validée avec plaisir ^^
      et bonne chance à toi🙂 à bientot

  7. Ping : Coup de coeur pour BOUCLE DE PAPIER [Concours Inside] « mondouxcocoon

    1. coucou,
      c’est gentil de decider de me suivre ( ca te servira ptet pour un prochain concours ^^)
      ce baume à l’air bien… qui sait tu pourras ptet le testé sur tu est tiré au sort =)
      participation validée
      bonne chance🙂

  8. bonjour je tente ma chance pour ce joli concours, trés beau lot à gagner😉
    je suis une nouvelle abonnée hc (moumoune) et fb (ludivine massa)
    pas évident de choisir qu’1 produit mais j’aimerais bien tester le sucre exfoliant et nourrissant 2 en 1 de la marque OFFICINEA
    merci pour ce concours, bonne fin de semaine😉

    1. Coucou,
      ravie de conter une nouvelle abonnée HC et FB ^^ ca te servira pour de futur concours j’en suis sur en attendant tu louperas rien de ce qui se passe ici ^^
      humm le sucre exfoliant je l’ai vu il a air super gourmand ^^
      participation validée
      je te souhaite bonne chance ^^

  9. martylo

    bonjour
    je veux bien tenter ma chance (une petite cure minceur ne serait pas de refus hum !!)
    sur le site j’aime beaucoup la crème douche à l’argousier de Weleda
    merci beaucoup et bonne fin de journée

  10. la maman du ptit poulet

    bonjour ! alors moi le produit qui me fait de l’oeil c’est celui ci : http://www.lespritbio.com/cosmetique-bio/soin-corps-bio/gommage-exfoliant-langa-jo-wood-organics-400ml.html
    un bon gommage pour le corps c’est toujours agréable !
    sinon je ne te suis pas depuis le début mais je m’abonne sur hc (latatia63) et fb( bonafé laetitia), je découvre ton blog mais je ne compte pas me désinscrire ensuite c’est bete et ca ne se fait pas !
    merci encore ! bon aprèm

    1. Bonjour,
      je suis une accro des gommages et des exfoliant en tout genre, j’aime ton choix ^^
      merci de me suivre j’espere que tu te plaira dans mon cocoon ^^ et effectivement c’est bete de s’sinscire pour s’en aller apres, bien pour ça que j’ai pas demandé à s’inscrire expres :p mais merci ca fait tjs plaisir de compter de nouvelle venue ^^
      participation validée
      je te souhaite bonne chance ^^

    1. Coucou,
      de rien c’est avec plaisir
      un shampooing au marron dinde ??? heuu j’ose esperer qu’ils ont pas mis la dinde au marron de noyel dedans hein hihihi
      participation validée
      bonne chance à toi ^^ et merci pour le relai sur ton blog ^^

  11. Ping : Blog-anniversaire et ses désillusions… « mondouxcocoon

  12. Ping : Madame Pop And KIds Lance son BLog (Concours INside) « mondouxcocoon

  13. Sib

    Bonsoir !

    Alors joyeux Bloganniversaire avec un peu d’avance🙂

    Je participe avec plaisir à ton concours ! Je ne connaissais pas la marque Funny Bee et j’avoue être tentée par leur crème de jour Smile & Play. C’est bien dur de choisir car il y en a plein qui me font de l’œil ! Comme la gamme Kesari ! J’ai testé des échantillons de leur produits et ils sont tops. De plus la personne que j’ai eu en contact était adorable🙂

    Je suis maintenant inscrite à ta page HC et FB. « J’y suis j’y reste » ^^

    Merci pour ton super concours et belle soirée à toi !

  14. Shiver

    Salut misscocoon !

    Merci pour ce concours, les lots sont chouettes (enfin, je n’ai pas besoin des gélules minceur mais je pourrai toujours les redonner à une copine, moi il me faudrait plutôt des gélules pour grossir ahahahah).

    Un des produits que j’aimerais tester et qui est sur le site est la crème au calendula de chez Weleda : http://www.lespritbio.com/cosmetique-bio/soin-visage-bio/creme-au-calendula-weleda.html

    Je te suis sur hellocotton avec le pseudo Shiver🙂

    1. Coucou ^^
      hummmmmmm du chocolat c’est vrai ca doit etre top !! j’ai des soins au chocolat je les adores mais j’ai pas de demaquillants pas bete comme idée ^^
      participation validée: 2 chances au tirage
      bonne chance m’zellcat et bon weedk end à toi n’aussi ^^

    1. Coucou,
      merci pour l’anni-blog ^^
      il a l’air bien ce produit mais il est pas sur le site de mon partenaire loool
      participation validée quand même ^^: 1chance au tirage
      merci pour l’abo HC
      je te souhaite bonne chance

    1. coucou,
      perso je suis pas trop pour les produits à base de roses en general j’aime pas leur odeur ^^ mais merci pour ton choix =)
      participation validée: 1 chance pour le tirage
      bonne chance

    1. Coucou,

      je suis comme toi j’aime quand c’est gourmand ca donne plus envie encore de s’en servir :p et j’adore les cosmeto à base de chocolat :p
      participation validée ^^
      bonne chance et merci pour mon blog anniv’

  15. exuperance60

    Bonjour miss, me voily me voilou!!!
    Merci pour ce concours; 18 gagnantes, tu nous gâtes!!!
    Je participe donc avec plaisir; je te suis déjà sur FB (Josée M…) et HC (exuperance60).
    Je testerai ce contour des yeux:
    http://www.lespritbio.com/cosmetique-bio/soin-visage-bio/concentre-regard-eclat-de-rose.html
    Je partage:

    http://www.hellocoton.fr/18-gagnantes-pour-ce-1er-concours-bloganniversaire-elle-nous-gate-m674168

    Bonne fin de journée
    Bisous

  16. Mimicharmotte

    Coucou,
    Je participe🙂

    Honte à moi, je viens juste de découvrir ton blog.
    Dorénavant je te suis sur HC: Mimicharmotte et sur FB: Mimicharmotte Garcia

    J’aimerais beaucoup essayer le sérum éclat unifiant Ekia http://www.lespritbio.com/cosmetique-bio/soin-visage-bio/serum-bio-eclat-unifiant.html

    J’ai relayé sur Twitter: https://twitter.com/#!/Mimicharmotte/status/196656497114091521 et sur FB: http://www.facebook.com/profile.php?id=100003766681063&sk=wall

    Merci beaucoup pour ce super concours!😀

    1. Coucou,
      pkoi honte a toi ? lool je suis qu’une toute minuscule aiguille de plus sur la bobine de fil des blogs ^^ hihihihih
      merci de me suivre j’espere que tu te sentira bien ici🙂
      merci pour tes partages🙂
      participation validée
      jet e souhaite bonne chance et bienvenue dans mon cocoon pour le coup🙂

  17. Bonjour et merci pour ce concours! Je tente ma chance!
    J’aimerai bien voir en test un shampoing pour cheveux gras (Cattier)… on y pense pas assez aux shampoings et gels douches je trouve!

    Voilà, maintenant je croise les doigts! Bises

    1. Coucou,
      rooo trop gentil ma petite Ladybutterfly ^^ je te souhaite bienvenue🙂
      c’est aussi l’un ds produits que j’aimerais essayé j’en ai bien bsoin ptdrrr
      participation validée
      bonne chance🙂

  18. Jennifer D

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog via Hellocoton et je tombe sur ce super concours! Je participe!🙂
    L’article que j’aimerai essayé sur le site L’Esprit Bio est le beurre karité bio fleur des iles car je suis fan de karité!!
    J’habite en France!
    Comme je viens de te découvrir je me suis abonnée à ton HC (Bloody_Jenn) et FB (Jenn De Vries) meme si je sais que je ne gagne pas de point j’ai bien aimé ton petit blog🙂
    Merci pour ce joli concours et à très vite sur HC🙂

    1. Coucou,
      merci beaucoup =) c’est gentil j’espere que tu te plaira dans mon petit cocoon🙂
      humm du beurre de karité au fleur des iles hummmm un pti air de vacances lool
      participation validée
      je te souhaite bonne chance🙂

  19. delphine

    bonjour,

    Je te suis sur HC: delphine89116
    je te suis sur facebook delphine depeyrot
    Je souhaiterais tester(oui normalement c’est un mais bon) les produits bobo
    merci pour ce concour

  20. Ping : Du PLaisir avec Lm Cosmetic et sa petite déco « mondouxcocoon

  21. Perline

    Coucou
    Merci beaucoup pour ton superbe concours, je tente ma chance avec plaisir😉
    Sur le site « L’Esprit Biot », je craquerais bien pour « l’exquise hydratation crème hydratante bio » (rien que le nom ça fait rêver)
    http://www.lespritbio.com/cosmetique-bio/soin-visage-bio/exquise-hydratation-creme-hydratante-bio.html
    Bon je suis quand même et surtout abonnée sur hellocoton (perline)
    Voilà voilà, je t’offre virtuellement du beau muguet🙂
    Des bisous
    Perline

  22. geblust

    Bonsoir!

    Whaouuuu 18 gagnantes!!
    Allez hop je tente ma chance!

    Ce qui me tente sur le site c’est le démaquillant au chocolat, se démaquiller ce n’est pas toujours rigolo alors autant que ce soit au moins gourmand!

    Merci pour ce concours🙂

  23. Iohanna

    Ouah!! Quel lot de folie, mille mercis!! ET le site est vraiment chouette, moi j’aimerai bien essayer l’huile de boueau de Weleda et il y a une super offre en ce moment, je vais surement craquer!! Bonne soirée!

  24. Bonsoir, merci pour le concours et le super non les supers cadeaux. Vous nous gâtez vraiment beaucoup.
    J’ai fait une demande sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur twitter : cottleya
    Le produit qui me plait beaucoup : BEURRE DE KARITÉ BIO
    Encore merci et bonne continuation.

  25. Célia distave

    Coucou je souhaite particiçper a ton super concours !😀 !!!!! Alors j’étais déjà abonné a toi sur HC🙂 ( cxeelia2105 ) Merci pour ce que tu nous offres ! C’est fabuleux !!!!!!!!!!!!!!
    Le produits qui me fait envie est le Baume réparateur capillaire soin naturel / http://www.lespritbio.com/bain-et-hygiene-bio/cheveux-naturels/baume-reparateur-capillaire-soin-naturel-sinagua.html
    iL ME FAIT FONDRE !!!!
    J’ai plus qu’à croiser les doigts ! Merci encore !!
    MON MAIL : tchiky-breah@hotmail.fr
    Bisous a toi !

  26. rose1893

    coucou

    je participe avec grand plaisir🙂
    je suis allée voir le site, et j’aimerais beaucoup tester ce produit : http://www.lespritbio.com/cosmetique-bio/soin-corps-bio/coffret-huile-de-massage-minceur-weleda.html
    en effet, avec l’été qui arrive, j’aimerais me remettre et régime et cette huile minceur pourrait m’aider à avoir une peau plus ferme et à combattre la cellulite🙂

    un grand merci pour ce concours, je croise les doigts🙂
    bisous !

      1. coucou, je viens de voir mon message, je ne l’avais pas vu du coup j’en ai remis un !!! merci pour ton message, c’est grâce à facebook que j’ai connu ton site internet tout récemment ! bises

  27. Ping : Résultat du concours Boucle de Papier « mondouxcocoon

  28. Ping : Concours n°4: So’Bio Etic « mondouxcocoon

  29. julie10

    Bonjour, je participe au concours, ce qui me plairait chez l’esprit bio est la creme hydratante weleda a la rose musquée, je suis inscrite a ta newsletter sous ce meme mail pour te suivre, vir…@ merci pour ce concours

  30. iwona46

    Bonjour😉
    merci de nous faire plaisir encore une fois !!! je participe avec….plaisir !! et je présente tous mes vœux de bonheur à votre blog et à vous en même temps….bah oui c’est votre ptit !!😉 quant à l’esprit bio je connais depuis quelques temps et je vous propose ce beurre de karité bio que j’aime tout particulièrement !!! j’adore me beurrer le corps ^^ surtout le matin après la douche….http://www.lespritbio.com/cosmetique-bio/soin-corps-bio/beurre-de-karite-bio-clairjoie-250ml.html
    – je vous suis sur hc : iwona46 et fb : iwona szpak , je suis une ptite nouvelle followeuse😉

    très belle journée et à bientôt !! bizz

  31. accadebled

    bonjour, je participe avec grand plaisir, a votre concours, je suis fan sur fb sous le nom d’ella coocky je vous en remercie beaucoup je suis archi fan de sproduits que vous proposez j’en serais ravie de gagné alors merci

  32. coucou,
    j’ai envoyé ma participation hier mais je ne l’a vois pas affiché sur le mur… je réessaye donc !!! Je souhaite également participer ! J’aimerai tester la crème anticellulite !! bisous

  33. aurepapeete

    je suis contente de pouvoir participer à ce concours
    le produit que j’aimerais tester est le
    Lait adoucissant soins du corps bébé bio
    car rien n’est jamais assez bon pour mes bébés
    mes pseudo aurepapeete aurélie E
    merci pour ce super concours
    auré

  34. MzelleElliot

    Bonsoir Bonsoir!

    OUAh que de jolis lots!! tu nous fait baver avec tous ces produits!! Perso j’i déjà testé la crème de jour rose musquée (trouvée dans une boite box dernièrement) et j’avais bien aimé!! et j’adorerai tester l’exquise hydratation crème hydratante bio (http://www.lespritbio.com/cosmetique-bio/soin-visage-bio/exquise-hydratation-creme-hydratante-bio.html) elle a juste l’air extra!!🙂

    Je croise donc fort les doigts pour ton concours, et en profite pour te souhaiter un super BlogAnniversaire ainsi qu’un futur joli Anniversaire tout court! quoi que je vais peu être attendre un peu ça ne se fait pas de le souhaiter avant (il me semble) ^^

    Dans tous les cas je te suis sur FB sous le nom de Marion Mart. et sur HC sous MzelleElliot!

    Bonne soirée à toi, bon déménagement et bon dépouillement de participations ^^

    MzelleElliot
    marion.mar80@gmail.com

    1. coucouuu ^^

      je ne connais ni l’une ni l’autre lool
      merciii c’est gentil et heuu oui pour le mien on va attendre hein va pas me porter la poisse di donc nameoooohhh lool
      participation validée🙂

Laisser un commentaire

