Déo·Soin Du Corps

Déodorant MONSAVON Lait & Coton

Hello,

 

Bon si tu me suis assez souvent tu sais que je galère à trouver un bon déo, et que c’est juste primordial pour moi!!!! ouai nan faut pas deconner je sais pas comment font ceux qui n’en mette jamais hein!!!! je te jure des fois tu passes à côté de certains t’as juste envie de gerber!!!

 

bon comme j’étais presque en rupture de déo (pourtant j’en ai tjs 2 voire 3 d’un coup sous la main, ouai la fille super prevoyante), un petit tour dans mon leclerc, à fouiner de l’oeil le rayon des déos, j’avais envie de changer, de trouver moins cher surtout parce que bon le porte-monnaie fallait qui suivent hein et j’ai jeté mon dévolu sur le déo MONSAVON au lait & coton.

 

Pkoi? parce que je sais que le coton dans un déo est assez efficace sur moi alors hop dans le caddie et dés le lendemain prise en main du Déo!!

J’aime son packaging un peu girly , son odeur parce que ouai je suis super sensible aux odeurs et la plupart des déo sont super fort et me prenne à la gorge pas celui-là au contraire il est très doux et il sent bon.

La texture ne colle pas, je peux m’habiller tout de suite après bien qu’il dise d’attendre sur le flacon… mais en général le temps de mettre mon soutif, mon pantalon toussa toussa bah ça a le temps de secher sans que je m’en rendre compte et hop l’affaire est dans le sac lol

il est sans alcool, on peut donc s’en servir après épilation et ça c’est génial!!

Efficacité 24h, je sais pas je reste rarement debout pendant 24h de suite lool mais dés 8h du mat’ jusqu’à 20h voire meme jusqu’à 22h nickel chrome!!! pas d’aureole sur mes t-shirt, pas de trace blanche sur mes tshirt noir et inversement sur les blancs… et l’odeur du déo tjs presente ^^

et en plus, parce que c’est pas negligeable il est SANS PARABEN!!!!

Puis MONSAVON c’est quand une marque vieille comme le monde hein ouai bon ok j’exagère elle existe que depuis 1925 mais je me rappel étant petite ma maman achetai le savon MONSAVON tout le temps ^^

bon autant te dire si t’as pas encore compris je suis sous le charme de ce déo!!!!

3 commentaires sur “Déodorant MONSAVON Lait & Coton

  1. il a l’air bien, surtout s’il ne fait pas de trace car ça c’est vraiment un problème..
    Puis j’aime beaucoup les senteurs, lait, coton, c’est vraiment naturel, je trouve !

    1. je suis d’accord c’est dur de trouver un déo qui laisse pas de trace meme ceux qui disent ne pas en laisser en laisse apres ca depend ptet de la peau de chacun mais celui la est vraiment efficace sur moi et son odeur comme tu le dit reste naturel et ça c ‘est vraiment un bon point!

Laisser un commentaire

