L’eau en Blanc de Lolita Lempicka

Hello,

 

comme certaines d’entre vous le savent déjà, j’ai reçu hier mon échantillon de L’eau en blanc de Lolita Lempicka. Malheureusement pour moi, j’ai trouvé l’enveloppe ouverte

et vu ce qu’il reste comme parfum dans la petite flaconnette….. je dirais que quelqu’un est passé par là avant moi!!!!!

Bon malgré tout, je ‘ai quand même essayé.

 

De part son nom, je pensais trouvé quelques chose de frais et de léger surtout vis à vis des notes de ce parfum:

  • Notes de tête : feuilles de violette, iris
  • Notes de coeur : violette blanche, framboise
  • Notes de fond : héliotrope, muscs

D’un premier abord, j’ai pas du tout aimé l’odeur, trop forte, trop lourde, les notes de fond prenne le dessus sur le reste …et c’est vraiment dommage pour ce parfum je trouve qui inspire plutot à la légèreté et la fraicheur, ce qui laisse penser ses notes de têtes et de coeur…

Puis au fil du temps, l’odeur s’apaise, vient alors un effet ppoudré sisisi je t’assure j’ai eu cet impression, non desagreable je dois l’avouer mais je suis toujours pas séduite par ce parfum pour autant. Ce parfum reste fort en odeur et j’aime vraiment pas du tout.

Et pour un parfum qui inspire le mariage je trouve ça vraiment dommage. Malgre cela, heureusement que le flacon élegant de ce parfum (comme tous les parfums L.Lempicka d’ailleurs) releve le tout:

Son parfum est tres tres elegant, et girly à la fois avec sont rosé léger, mais encore une fois au risque de paraitre rabat-joie, j’aurai préférée un flacon dans les ton plus dans la transparence et le blanc pour aller dans l’idée de se dire OUI….

Ce parfum reste une édition limitée qui se décline en 30Ml au prix de 45,90€ et en 50ml au prix de 64,90€

 

Et toi tu l’as découvert ? t' »en a pensé quoi?

 

ps: n’oublie pas y’a un petit concours par ICI ^^

6 réflexions sur “L’eau en Blanc de Lolita Lempicka

  1. Coucou,

    Contrairement à toi, je le trouve plutôt léger et doux, il reflète vraiment ce que je pense du mariage. Quelque chose d’à la fois doux et sucré comme un bonbon, un vrai délice de bonheur ! Je l’adore, même si sa tenue reste trop moyenne…

    Bibis !

  2. Je pense pas que quelqu’un soit passé par là. J’ai eu la même contenance que toi, et beaucoup d’autres aussi…
    Et idem que toi, déçu de l’odeur.
    Autant je suis accroc à L de Lolita que je met quasiment chaque jour, mais celui là… je retrouve pas la touche de la marque:/

  3. bubble

    j’ai adoré le flacon très joli, très féminin, dans les tons rose pale et blanc, très bon point , par contre, je trouve que le parfum est trop léger et la tenue n’est pas bonne, donc dommage !

Laisser un commentaire

