Divers·Espace Concours

Blog-anniversaire et ses désillusions…

Hello,

Comme tu le sais, depuis deux jours j’ai commencé mon blog-anniversaire pour plusieurs raisons. Je devais le commencé que lundi et l’échelonner jusqu’au 17 mai date finale qui correspond au jour de mon anniversaire celui ou je vais prendre un coup de vieux!!!!

Mais le mois d’avril et de mai c’est aussi la periode des 1an de mon blog, 1an que je suis parmis toi, 1an que je grandis petit à petit gräce toi. Alors oui mon blog est encore petit, peut- etre grandira-t-il jamais, je serais jamais super connu et reconnu, mais ce qui me fais le plus plaisir, c’est de savoir que quelques personnes me suivent regulièrement, me laisse de temps en, temps des petits coms gentillou toussa toussa.

Ok mes stats n’explose jamais, le peu de visite que j’ai me fait deja super plaisir, ok j’ai pas des coms sur chacun de mes articles et alors, j’ai la satisfaction de savoir qu’ils ont quand même ête lu par certaines.

Mais ce blog-anniversaire, c’était pour moi, l’occasion de te remercier, TOI, qui vient regulièrement, alors pour ça je me suis decarcasser, j’ai pris sur moi et j’ai contacté des marques, des boutiques, certainsd ont répondu present pour mon plus grand plaisir et je l’esperai pour le tien mais les 2 premiers concours mis en ligne, me montre que je me suis litteralement planté de croire que de fêter mon anniversaire avec toi te ferai plaisir….

Quand j’ai demandé pourquoi le concours vous plaisait pas, quelques personnes ont eu la gentillesse de me reponde sincèrement et du coup de me donner un coup de pouce en relayant le concours et à ces personnes qui se reconnaitront je leur dis un GRAND MERCI!!!! malgré tout, les participations n’affluent pas du tout et si cela continue, je crains de devoir annulé tout bonnement les concours!!

Je peux pas me permettre vis à vis des marques qui ont répondu present pour moi, de laisser les concours dans cet état, en 2jours il n’y a eu que 18participantes pour le concours de L’esprit Bio, et 4 pour les Boucles de Papier….

c’est plus que minc, et je pensais sincerement que le fait de pouvoir gater 18 d’entre vous avec le 1er concours, amenerait du monde, à l’heure d’aujourd’hui tout le monde à ses chances mais si lundi j’ai pas le double ou le triple de participation j’annulerai le concours, idem pour les Boucles de Papier.

C’est pas tres respectueux de ma part envers les marques et createurs de faire un concours dans ces circonstances. peut-etre aussi que ca ne le sera pas d’annulé mais je reste perplexe sur la suite des evenements, je me sens completement paumé je dois te l’avouer….

J’avais plein d’autre concours pour toi, avec du Vernis, de la lingerie, de la deco enfantine, pour les mamans, et encore du bijoux mais vu la tournure des choses je crois que je vais tout bonnement tout annulé et reporter à un autre moment de ma vie et de mon blog….. je ne sais vraiment pas quoi faire, HELP ME????!!! 😦

Je voulais simplement feter mon anniversaire avec toi….

EDIT: cet article n’est ecris en aucun pour t’agressé, ou quoi que ce soit d’autre loins de la, je suis désolé sincerement si c’est comme ça que tu le perçoit c’etait vraiment pas le but 😦 mais je suis souvent tres maladroite pour exprimer ce que je ressens de façon correct, j’espere malgré tout que tu ne m’en veux pas trop 😦 je m’excuse sincerement…..
je crois que la course contre le chrono que je mène pour pouvoir te faire plaisir avant mon depart, m’empeche de reflechir de façon correct et reflechi, et je m’en excuse envers toi et surtou envers ls marques qui me font confiance… J’espere que tu m’en voudra pas trop de ce petit relachement eje te dis à tres vite pour le 3ème concours…

19 commentaires sur “Blog-anniversaire et ses désillusions…

  1. Oooh ben ma Cocoon non faut pas annuler ton anniversaire!! Moi j’ai pas eu le temps d’aller jouer ma poulette! Je vais pas jouer au 2e parce que j’aime pas trop, mais les produits bios oui oui!
    Après je comprends que vis à vis des marques c’est ennuyeux, je sais pas quoi te dire 😦

    1. c’est gentil, je suis consciente que ca peut pas plaire a tt le monde m’enfin je pensais la blogo assez grande pour trouver preneur loool m’enfin je verrais bien j’attend jusqu’a mercredi prochain et j’aviserai

      bisous ma poulette ^^

  2. AH BEN NAN HEIN§§§
    déjà je l’avais pas vu moi le premier concours…parceque je suis nouvelle, hein…alors j’y vais de ce pas……ça ferai une en plus!! et puis il faut bien débuter!! alors au début c’set normal je pense !allez, c’est les vacances et tout ça dans la région parisienne alors les gens ils skkient mais là ils vont revenir et poufffffffffffffffffffffffffff, les stats vont exploser!!

  3. Tu sais, c’est grace aux concours qu’on se fait connaitre aussi mais si tu ne laisses pas le temps au temps, ça risque pas de marcher.

    C’est vrai que le décollage est dur mais dois tu ainsi priver tes autres lectrices? Comment peux tu dire à une marque que non merci, finalement tu feras pas son concours…
    C’est pas en laissant tomber que tu vas réussir à augmenter tes lecteurs.
    Ca ne sert à rien de précipiter les choses.
    Ca m’est déjà arrivé d’avoir 14 participations pour un concours car c’etait pas interessant aux yeux de tous.

    Allez courage!

    1. je sais bien, je crois qu’en fait je me suis trop une montagne de tout ça… et j’ai ptet un peu trop idealisé la chose et du coup c’est moi qui tombe bas toute seule, pourtant je suis assez patiente d’habitude mais ptet que la course contre le chrono que je suis obligé de suivre m’empêche de reflechir de façon correct…

  4. coucou, je decouvre ton article grace au fils d’actualité de facebook, je voulais juste te dire de ne pas baisser les bras, je ne suis pas populaire ni tres connu d’ailleurs mais je vais faire le partage en esperant que ca apporte du monde sur ton blog 🙂
    et moi je veut bien participer si tu veut bien de moi?! 🙂
    bisous bisous et courage

    1. coucou,
      c’est gentil je pensais pas que je ferai autant parler de moi avec cet article mouarfff j’espere ne pas avoir trop point negatif à cause de cet article ^^
      bien sur je veux bien tu participe quelle question lol
      encore merci bisou

  5. mmm nooon pas de point negatifs, et puis c’est ton blog, tu as aussi le droit d’exprimer tes sentiment en plus tu as une nouvelle lectrice ^^:) allé je vais vite participer a tes concours en plus j’avoue je ne connaissais pas du tout cette creatrice de BO et je suis totalement sous le charme de ces creations :s
    gros bisous a toi

  6. bah moi j’ai participé aux 2 et je serais déçue que tu annules …mais j’ai vu que le nombre de participantes a beaucoup augmenté donc wait and see !!

  7. Je viens de regarder comment j’avais joué chez toi, et je n’ai relayé que sur mon blog. Ce qui est sans doute le relai le moins vu ! Je te conseille de demander des relais sur hellocoton, sur fb, c’est ça qui marche.
    Hop je file relayer l’esprit bio sur HC pour rameuter du monde…

Laisser un commentaire

