Madame Pop And KIds Lance son BLog (Concours INside)

Hello,

 

Déjà avant de commencer je tiens à m’excuser envers toi pour mon dernier article, je voulais pas t’agressé ou autre chose loin de là….j’espere que tu m’en voudras pas trop …😦

 

Aujourd’hui, je vais te reparler de Madame Pop and Kids, rappel toi je t’en ai parlé ICI, tu as pu ainsi decouvert mon gros coup de coeur pour son travail!!! Aujourdd’hui je viens t’annoncer que tu peux également retrouver Madame Pop and KIds sur son BLOG.

A travers ce blog, tu decouvriras toutes les actus de la marques, les dessins des petits createurs que peux êtres nos enfants et tout plein de truc…

Par exemple, savais-tu que le marque Madame Pop And Kids va bientot etre distribué à la FNAC avec ses coques de smartphone??? bah voila maintenant tu le sais ^^

Je te rappel donc que pour découvrir Madame PPop and Kids tu as plusieurs choix devant toi:

– via leur BLOG

– Via FB

– Via leur SITE

Place maintenant au concours si tu le veux bien, car Madame Pop and kids a decidé de me suivre dans cet evenement de t’offri au choix:

Une coque de Smartphone:

pour voir si ton smartphone est compatible clique sur l’image tu verras liste ^^

 

Un tableau Aluminium

et enfin

Un coussin

Alors si tu veux afficher fièrement les oeuvres d’art de ton gnome il te suffit de  participer:

– tu reste tjs et encore poli

– ta un pseudo ou nom je ne veux pas d’Anonyme!!!

– tu me dis pour lequel des 3 lots tu joues et en meme temps ce que tu penses du concept

– tu habite en FRANCE métropolitaine, en BELGIQUE ou même en SUISSE!!!!

– une SEULE participation par adresse IP of course

– si tu me suis déjà sur fb et/ou HC avant  le 24 avril tu obtiens une chance supplementaire part suivage (1chance si tu me suis sur FB + 1 si tu me suis sur HC, donc si tu compte bien et que tu me suis sur les 2 tu peux totaliser 3chances au total)

 

Je te laisse jusqu’au vendredi 4 Mai 2012 12h pour participer!!!

 

 BONNE CHANCE

Tu peux encore jouer au concours n°1 avec L’Esprit BIo et au concours n °2 avec Boucle de papier

53 réflexions sur “Madame Pop And KIds Lance son BLog (Concours INside)

  1. coucou très sympa ce petit concours🙂

    je tente ma chance pour la coque de smartphone, je trouve l’idée rigolote, originale et c’est un concept tout mignon🙂

    je te suit sur Hc : Lyha world
    et t’est fait une demande sur facebook🙂

  2. êtremamancestpasdelamousline

    j’adoôôôre cette idée vu que j’ai 2 gnomes dont une gnomette en âge de dessiner des oeuvres d’art d’artiste…
    et faut avouer que j’hésite entre le tableau aluminium et le coussin mais le coussin comme il en faut 15 pour que ça fasse joli comme sur la photo je sais pas ….ben si, je dirais quand me^me le coussin en fait.parceque les couleurs de fond sont top!!! et puis j’aime les gros coussins moelleux
    bon, je te suis sur facebook sous le nom de christelle marchaud mais que depuis 2 jours alors je crois que c’set râté quand je relis les explications détaillées (mais étant blonde de naissance, le doute emplis mon esprit…..)
    bref
    ils sont beaux ces cadeaux hein..
    ai-je dis que ça tombait bien car je déménagais et que j’avais besoin d’une nouvelle déco?????? l’ai-je dis?????hein?????

    1. moi ausi j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee le concept mais j’ai pa encore de gnome mais bon j’ai 4 neveux ca compense ^^
      ok je note le coussin, je crzque aussi, je crois qiue le jour ou j’ai un gnome je choisi un coussin :p
      participation validée (effectivement trop tard pr les chances supp mais pour ujne prochaine ^^)
      bonne chance !!!

      ps: heu je crois j’ai pigé tu demenageais (moi aussi d’ailleurs) ^^

    1. coucou,
      je trouve aussi ^^ et comme tu le dis, pour la fete des mere, pere ou toute autre occasion le concept est juste genial
      je note ta participation pour le coussin: 2chances au tirage ( j’ai vu ke je t’avais sur fb ^^)
      bonne chance ^^

  3. marinette

    coucou
    je participe je suis toujours aussi gentille :))
    toujours fan de toi
    je joue pour le coussin pour mon loulou
    j’adore lé concept ça fais un beau souvenir des dessins de nos loulous merci

  4. Emilie C-F

    Bonjour,
    ouah j’adore l’idée, c’est vrai que certains dessins ou oeuvres finissent à la poubelle, mais d’autres ont un « truc », c’est pas forcément beau mais c’est nos ptits bouts qui l’ont fait et ca,ca vaut bien un support!!!!
    merci pour cette idée,
    je joue pour un coussin!
    et je partage :
    https://www.facebook.com/profile.php?id=1085713129
    et je suis déjà fan de la page ‘Emilie C…-F… »

    merci
    à binetôt

  5. AnnaPoubelle

    Coucou Cocoon,
    Ooouuuhh c’zest trop mignon j’adore j’adore je veux je veux ooooh!!!! Y a des gens quand même qui sont super créatifs hein, moi ça me cloue :=)

    Je joue avec plaisir pour le tableau magnétique il me le faut il est trop choupinou!
    Tu sais que je te suis partout, merci pour le beau concours Mdame, et bon week-end! xxxxx

    1. coucou m’dame poubelle!!!
      il est po magnetique le tableau il est en alu niarkkkk spice di blondasse (remarque ca marche ptet lol)
      bon est ce que je vais te compter tes chances je sais pas , tu le merite ??? lol
      participation validée: 3chances au total niarkkk
      bonne chance !!!

  6. Claire7799

    Bonjour,
    je participe pour le coussin, je trouve le concept absolument génial et trop trop mimi!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours. Bon week end!

  7. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours et pour la découverte. Je participe avec plaisir pour le tableau aluminium.
    C’est un chouette concept, ça permet de garder un souvenir de certains dessins
    Abonnée HC : Djahann

  8. Ping : Du PLaisir avec Lm Cosmetic et sa petite déco « mondouxcocoon

  9. Bonjour !
    Je participe pour un joli coussin !
    Je trouve le concept vraiment top : au moins ça change des dessins classiques affichés sur le frigo ! (L’Amour m’a déjà prévenue… Super-Zouzou pourra faire tous les plus beaux dessins du monde, ils ne seront pas accrochés dans notre salon, ni dans notre chambre…Sympa papa…)
    Je dois te suivre un peu partout sous EnilaDlb
    Bisous !

  10. Bonjour,
    Alors là il est chouette ce concours ^^
    J’adorerais avoir un souvenir comme ça de ma chipie, je ne connaissais pas et j’adore le concept ! Je trouve que c’est génial. au moins ce n’est pas perdu par-ci par-là car je sais qu’ici il y a plus d’un joli dessin qui fini par partir à la poubelle si ce n’est pas rangé.

    Je tente avec plaisir et je joue pour un coussin.

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  11. Bonsoir !!

    J’adore le concept et je trouve ton salon sublime !!! Coloré avec tous les coussins et dessins, c’est superbe.

    Du coup je participe pour le coussin. J’ai un dessin de ma grande en tête en plus !!

    Merci !

  12. Bonsoir,
    je trouve ce concept vraiment génial ! Etant très conservatrice, j’aime pouvoir garder les dessin de mes loulous et quelle meilleure façon de le faire qu’avec ces jolies chose o_o
    Si j’avais la chance de gagner, je choisirais le tableau alluminium que je trouve trop génial (puis je n ai malheureusement pas de smartphone) , j’adore les coussins aussi du coup, le choix est rude mais l’allu se conservera plus longtemps je pense😀

    Bref très joli découverte😉 Je te suis sur FB et HC, bonne soirée et merci pour ce jeux.

    1. coucou,
      moi je reve deja d’avoir mon premier ou ma premiere loulou en age de dessiner pour pouvoir me faire plaisir avec ces belles choses ^^
      participation validée
      bonne chance🙂

  13. Ping : Résultat du concours Boucle de Papier « mondouxcocoon

  14. Ping : Concours n°4: So’Bio Etic « mondouxcocoon

  15. Bon allez je joue, parce que j’ai gagner les boucles, on sait jamais !! LOL je te suis partout, alexia yaya HC, et facebook aussi ! Donc 3 points stp madame !! Juste pour info ma poulette, tu devrais demander des partages, c’est comme ça que tu attireras du monde pour ton concours ^^ je dis ça je dis rien en lol, je vais partager sur twitter et HC pour t’aider un peu😉 bisous et au fait, je joue pour le truc pour le téléphone, le mien est tout cabossé, j’ai besoin d’une coque🙂

    1. je sais pour les partages mais a la base c’etait pour mes fideles donc bon me suis dit viendront en masse toussa toussa parce qu’il m’aime tous toussa toussa m’enfin ptdrrr les prochain y’a partage :p
      bon alors recapitalutionnassions tout ca:
      -10pts pour pas avoir dis bjour ca c’est fait mouahahahahha non bon
      3pts + 2pr les partages (ouai parce que hier j’ai dis j’ajoutai des chances pour le partage de ce concours :p) bon si je compte bien ca fait donc 5 (tu va me ruiner hein)
      bonne chance ma belle ^^

  16. SIBLER Séverine

    bonjour, je suis toute nouvelle, je découvre cette page…
    je crois que je choisirais la coque pour smartphone, (peut être que le smartphone en question suivra du coup!!! lol)
    le concept est super sympa ainsi que ce petit jeu… je vais de ce pas consulter la page FB…

  17. MzelleElliot

    Coucou!

    Je trouve ce concept génial! J’en avais déjà entendu parler à la tv dans l’émission Comment Ça Va bien, ils avaient montré comment customiser une couette avec le dessin de son enfant (ou autre quand on en a pas^^) Je trouve ça ENORME! pour les parents une grande fierté d’héberger un futur Picasso, et pour l’enfant la classe de dormir (ou autre pour le coussin sur le canap’ & compagnie) dans une couette avec son dessin tout droit sorti de son imagination… trop la classe je trouve🙂

    Ps: dans le cas où je gagne, vu que je n’ai pas d’enfant, j’ai le droit de mettre un dessin de ma personne? héhé je t’assure que l’on n’y verrai que du feu tellement je dessine bien😀

    Je te suis sur FB (Marion Mart.), twitter (MzelleElliot) et Hellocoton (MzelleElliot)!🙂
    Je joue pour les 3 lots car je les aime tous les trois!! ^^

    Bonne chance à toutes!

    1. coucou,
      et oui un super concept ^^
      heu bah ecoute je pense que madame pop and kids s’en fiche un peu de savoir qui a fait le dessin loool
      par contre j’avais demander de choisir l’un des 3 mouarf bon spa grave je passe l’eponge pour cette fois-ci^^
      merci pour les suivis ^^
      participation validée
      bonne chance🙂

  18. callie waldorf

    Coucou, merci beaucoup d’organiser ce concours! Je vais jouer pour le tableau aluminium, j’aime bien le concept car on peut donc personnaliser ses objets ! L’idée est sympa!
    Je te suit sur fb Callie waldorf et hc Callie-w
    Merci et bonne soirée!!!

  19. Sophie

    Salut ! Ouf, j’ai encore le temps de participer🙂
    Merci pour ce concours (les concours, c’est toujours l’occasion de découvrir des marques dont on a jamais entendu parler avant) ! J’aime bien le concept s’il y a quand même une sélection des dessins (sérieusement, il y a des enfants qui font des dessins affreux lol). Là, je trouve les coussins super mignons, alors je joue pour gagner un coussin🙂

  20. iwona46

    Bonjour😉
    trop mimi voilà ce qui me vient tout de suite à l’esprit quand je visite le site et admire les créations présentées dans l’article !! d’ailleurs j’ai une ptite préférence pour le coussin, rien qu’à l’idée de poser ma tête sur le dessin de ma ptite je trouve ça géniale !! et je trouve le concept tout simple en fin de compte à l’heure du mode tout « personnalisable », il suffisait d’y penser !! j’aime vraiment beaucoup et je vais en parler autour de moi la fête des mères approche….lol^^

    belle journée et surtout bon we !! bizzz
    – je vous suis avec plaisir sur fb (iwona szpak) et sur hc (iwona46) mais je suis une ptite nouvelle !!😉

  21. shookette

    merci pour ce concours , je tente ma chance avec grand plaisir , je joue pour le coussin , on est amis sur facebook : mylene billet
    et je viens de te suis sur hellocoton : shookette
    bonne journée

Laisser un commentaire

