LM COSMETIC·Nail Art·Ongles·Vernis

Du PLaisir avec Lm Cosmetic et sa petite déco

Hello,

Du plaisirrrrrrrrrrr oui mais avec LM cosmetic, je viens te presenter le n°87 de la collection DOLCE VITA, un tres joli rose bonbon, bien voyant,  un peu barbie girl, mais avec un petit coté sexy je trouve … (non ptet je divague hein qui sait…)

et voici la petite déco que j’ai décidé de faire dessus:

j’ai utilisé le decadence de Lm Cosmetic (presenté ICI) , un baton de buis pour les petits pois bon j’ai foiré certains dooigts et c’est pas forcément le rendu que je voulais mais je suis pas mécontente. J’aime assez ^^ et toi t’en pense quoi?

————————————-

Je t’invite au passage si ce n’est pas encore fait d’aller participer au Premier concours du bLog avec L’Esprit Bio il finit ce soir Minuit

Au 2ème concours avec Boucle de Papier

et au 3ème avec Madame Pop and Kids

10 commentaires sur “Du PLaisir avec Lm Cosmetic et sa petite déco

  1. au baton de buis donc !!!….je crois que JAMAIS je nj’aurai cette patience!!! en vrai je ne dois pas être une vraie fille !!! c’est top sinon, je ne vois pas de foirade perso 🙂

    1. rooo t’es gentille mais moi je les vois les foirades lool bah en fait au baton de buis ca va assez vite finalement lol sauf quant t’as ta famille à coté de toi qui se fou de ta tronche ptdrrrrrr

      1. Moi j’ai pris un stylo bic qui ne marche plus et ça fait tout a fait l’affaire après quand vraiment tu veux faire des petits pois je crois qu’il faut investir vraiment!

      2. ah pas mal le coup du bic!!! l’allumette jusque la va bien et la j’ai pris un baton de buis plus fin donc j’arrive a m’en sortir mais bon je suis loin de faire debelle chose lol

Laisser un commentaire

