Concours n°4: So’Bio Etic

Hello,

un concours s’achève , un autre arrive ^^ bah j’avais prevenu, j’avais dit que j’allais te gater et aujourd’hui c’est mon partenaire So’BIo Etic qui te gâte.

J’ia moi même choisi les lots, ce sont tous des produits que j’ai moi même essayé et dont je t’ai déjà parler, alors j’espere que mon choix te conviendra car bon le choix fut quand même un peu dur dur hein ^^

Tout d’abord j’ai choisi :

Lot 1: La bb Crème (je t’en ai parlé ICI)

c’est toi qui choisi la teinte qui te convient : 1 beige nude ou 2 beige eclat (clique sur le tube pour en savoir plus)

Lot 2: Le mascara Volume (je t’en ai parlé ICI)

dans la teinte de ton choix: noir chic, brun chaud ou bleu navy (tu peux cliquer sur l’image pour en savoir plus)

Lot 3: la crème onctueuse (je t’en ai parlé ICI) ou soyeuse au Lait d’anesse

Pour participer c’est simple:

– tu reste tjs et encore polie ^^

– tu me dis pour quel lot tu joues (tu peux jouer pour les 3 si tu veux tu me dis)

– tu me dis si tu as dejà essayé les produits So’Bio, lequel et celui que tu preferes

– Tu like la page facebook de SO’Bio Etic (demande de la marque) pour leur dire merci pour ce cncours ^^

– si tu me suis sur HC en date du 2mai +1chance

– si tu me suis sur FB en date du 2 mai +1 chance

– si tu relaye sur HC ou FB + 1 chance par relai donne moi le lien direct merci ^^

– tu habites en france metropolitaine ou tu as une adresse en France métropolitaine (désolé pour les autres)

 

dernier petit point en cas de gain j’aimerai beaucoup que tu reviennes me donner tes impressions sur le produit que tu aura gagné et testé, si t’es blogueuse un petit article et tu me donnes le lien et si t’es pas blogueuse tu m’envoi un mail , je viendrai mettre tes impressions sur le blog ensuite ^^ je te remercie d’avance

tu peux jouer jusqu’au jeudi 10Mai minuit!!!

J’espere que ce concours te plairas , et merci à SO’bio sans qui ce concours ne serait pas ^^

————————————–

Tu peux encore jouer:

L’esprit Bio: fin ce soir jeudi 3mai MINUIT

Madame pop and kids: fin vendredi 4mai MIDI

167 réflexions sur “Concours n°4: So’Bio Etic

  1. AnnaPoubelle

    Bonjour Mdame Cocoon,
    ahh j’ai bien envie d’essayer la BB crème, je suis fidèle à Erborian depuis un an, mais comme j’adore So’Bio, je vais peut-être craquer? Dans leur gamme, je suis folle de TOUS les gels douche, je les ai tous, c’est une usine So’Bio dans ma salle de bain hu hu!!
    Je like tout moi, donc vas-y j’ai toutes mes chances^^
    Merci pour ce beau concours je croise les doigts!
    xxx

    1. Bonjour M’dam Poubelle!!!!
      leur gel douche annnnnnnnn je craque mais je trouve pas le petit dernier à la grenade et pamplemousse je le veuxxxxxxxxx niarkkk
      participation validée pour la BB creme M’dam!!
      3chance pour le tirage pour miss poubelle2012 hihihih
      bonne chance ma belle ^^

  2. Bon ben je joue aussi, tant que je suis chez toi, autant ne pas partir les mains vides😉 Je joue pour la crème, le reste j’ai déjà, je veux pas en faire une collection non plus huhu !! Euh ben je te suis partout depuis belle lurette alexia yaya !
    Ben NON NON j’ai jamais testé So’Bio looool foutaise, j’ai que de ça chez moi, BB crème, mascara, crayons, poudre, blush, crèmes, shampoings, gels douches, lait pour le bain, je vis so’bio, je veux me marier avec eux même !

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/alexia-yaya
    Je like so’bio (alexia yaya), pfff si moi je les like pas, qui les likera hein je me demande !!!

    et je crois que c’est tout, bonjour aurevoir, hasta la vista, arrivederci, bye, tschüss, bisous ^^

    1. ptdrrr
      bon une creme une pour m’dam alexia, heuu tu m’envois un faire-part pour le mariage ??!!! :p
      non je dois avouer So’bio c’est juste une tuerie dans la salle de bain quoi hein faut etre realiste lol
      participation validée: 4chances pour m’dam
      bonne chance🙂

  3. Je participe au concours pour gagner le lot n° 3.

    Je suis So’Bio Etic sur FB – pseudo : maman est occupée.

    Je n’ai jamais testé de produits So’Bio Etic, ce serait l’occasion.

    Merci de nous gâter !

  4. Coucou!: merci pour ce concours! j’adore so bio etic c’est vraiment une bonne maruqe! je connais leur bb cream et j’en suis fan! alors je joue pour la bb cream etle mascara🙂
    je te suivais avant le 2 mai sur hc: happytime
    je like déjà la page fb de la marque:celine br..
    bisou🙂
    celine

    1. coucou,
      moi qui suit pas font de teint et tt le tralal j’ai eté assez conquise par la bb creme ^^ et le mascara aussiiii
      participation validée: 3chances pour les tirages
      bonne chance =)

  5. Bonjour,
    Je participe au concours pour le lot 1. J’aime beaucoup la marque So’bio étic. J’ai déjà un contour des yeux que j’adore et un gommage pour le visage qui est top. J’ai la peau très sensible alors j’essaye de faire attention à ce que je mets sur mon visage ^^
    Je suis So’bio étic sur FB (Erica Demeure).
    Je t’ai envoyée une demande sur FB.
    Et j’habite bien en France métropolitaine😉
    En tout cas merci beaucoup pour ce super concours !!🙂

  6. Nostris

    Salut salut !

    Merci pour ce concours ! Je joue pour la BB crème (ceci les autres lots m’iraient aussi ^^ ça commence à faire un bout de temps que j’ai envie de tester les produits So’Bio Etic mais je ne me suis pas encore lancée….)

    Je te suis déjà sur HC (nostris) et sur FB, ainsi que la page de So’Bio Etic (Pauline E.)

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-so-bio-etic-chez-mon-doux-cocoon-m680789

    Encore merci pour ces supers lots🙂

    Bonne journée

  7. Coucou🙂
    Quel joli concours, tu nous proposes là🙂 Et gagner la BB cream, c’est le 1er concours que je vois dessus ^^
    Je tente ma chance pour le mascara, je ne l’ai jamais testé et il me tente grave et la crème, je viens juste de terminer mon pot, ça tombe bien. La BB cream je l’ai autant que ce soit une fille qui ne l’a jamais testé qui la gagne😉
    De chez So BiO’, j’ai testé pas mal de truc et rien ne m’a déçu. J’aime bcp leur fard à paupière, ils sont vachement bien🙂
    Je te suis sur HC (MamselleCat) et j’ai liké la page de la marque depuis bien longtemps déjà (Confidences de MamselleCat)
    Et je partage: http://www.hellocoton.fr/des-produits-so-bio-a-gagner-et-notamment-leur-bb-cream-m680853
    Merci pour ce concours!
    Bonne chance à toutes🙂
    Des bisous

    1. coucou
      ah bon suis la premiere à la faire gagné?? nannnn pas possible lol
      je note ta participation pour le mascara et la creme si j’ai bien tout suivi ^^
      3chances pour le tirage
      bonne chance😉

  8. mandy

    Coucou , je participe avec plaisir à ce super concours

    – Je joues pour le lot 3

    – Je n ‘ai jamais essayé les produits So’Bio, ce serait une grande première pour moi

    -j ‘ai liké la page facebook de SO’Bio Etic ( ( pseudo Mandy Malice )

    – Je te suit maintenant sur hellocoton ( mandy )

    – Je te suit maintenant sur facebook ( pseudo Mandy Malice )

    – J ‘ai relayé sur facebook http://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/286522674768881

    relai hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-n-4-so-bio-etic-chez-mon-doux-cocoon-jusqu-au-10-mai-voir-ici-bonne-chance-m680880

    Bisous et merci pour ce super concours , à bientôt

  9. Bonjour, merci pour ce concours!
    Je tente ma chance pour la bb crème et le mascara🙂
    Je n’ai jamais essayé cette marque mais j’en entends beaucoup de bien sur la blogo🙂 Mais je me laisserais bien tenter par leur démaquillant🙂
    Je suis fan de la page de la marque : Laboita Gato
    Merci et bonne journée!

  10. la maman du ptit poulet

    bonjour ! waou supers lots ! je joue pour le lot 1, la BB cream en beige éclat.
    je n’ai jamais eu la chance de tester ces produits en revanche celui qui me fait de l’oeil en plus de la bb creme c’est la crême nutritive corps karité.
    je likais déjà ta page fb (bonafé laetitia) et aussi HC (latatia63)
    je likai déjà,aussi so bioétic (bonafé laetitia)
    je partage sur fb https://www.facebook.com/laetitia.bonafe/posts/135446973254889
    hc http://www.hellocoton.fr/-m681008
    merciiii

  11. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. je participe avec plaisir pour les lots 2 et 3 .
    J’ai essayé plusieurs produits (l’usine et la boutique sont près de chez moi !), dont la BB crème que je n’aime pas ! j’aime bien les gels douches, et les blush, et le fard Gris Soyeux (mon chouchou pour tous les jours).
    Fan FB de So Bio : emmanuelle fo

    Abonnée HC : Djahann
    Fan FB du blog : emmanuelle fo

  12. nymphee

    hello,
    comme je connais So bio etic que de nom, je joue pour les 3 lots qui m’ont l’air tous super sympas !

    j’ai liké la page fb (Angelique R.) et la tienne aussi !
    j’ai relayé ton concours :

    Merci beaucoup pour tous ces jolis concours🙂

    1. Coucou
      j’ai pas encore essayé leur creme pour les mains…
      j’ai pas ta demande sur fb… merci pour les relais
      participation validée pour les 3
      3chances pour les tirages
      bonne chance🙂

  13. Bonjour, merci pour le concours et les supers cadeaux.
    J’ai souvent entendu parlé des produits so bio mais je n’ai jamais eu la chance de les essayer. Si je gagne ce sera l’occasion.
    Je tente ma chance pour le lot n°3.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya
    Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile
    google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

    1. coucou,
      effectivement ce sera l’occasion
      eh ba ça c’est du partage!!!!! j’en demandais pas autant lool
      alors participation validée: 5chances supplementaires (desolé je compte ke les partage fb et hc c’est ceux que j’avais demandé ^^)
      bonne chance à toi!!!

    1. coucou,
      ravie de te faire decouvrir quelques chose croisons les doigts pr tu gagnes ^^
      demande accepté sur fb merci pour les autres ajouts
      merci pour les partages
      participation validée: 2chances pour les tirages
      bonne chanc e:)

  14. Je vois que tu as suivi mon conseil pour les relais, ça devrait mieux marcher maintenant ! Merci pour ce nouveau concours !
    Je joue pour les lots 1 et 3.

    Oui je connais So Bio, mon produit préféré est la poudre compacte. J’aime leur page : Chez GlossingGirl
    Je te suis déjà sur HC (Glossing Girl) et facebook (Chez GlossingGirl).

    Et je relaye :

    http://www.hellocoton.fr/concours-du-jour-de-droles-de-chaussettes-chez-mini-q-et-marsupio-fleurance-nature-chez-m681504

    http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours–5591943.html

    1. coucou
      bah ouai y’a ke les idiots qui change pas d’avis lool puis bon c’est aussi pour vous ^^
      j’ai pas essayé la poudre compact (je suis pas fan de ce genre de truc loool)
      participation validée: 5chances pour le tirage (je compte pas le relai blog tu m’en veux pas j’avais juste demande hc et fb ^^)
      bonne chance =)

  15. MzelleElliot

    Hellooowwww Hellooooww!🙂

    Ça boom? Tu vas bien? (ha oui c’est vrai on ne se connait pas, mais c’était pour être polie^^) Enfin j’espère que tu vas bien hein😉

    Alors je viens de voir que tu nous gâtes un TRUC DE FOU avec tous ces jolis produits So’Bio Etic!!! Je t’avouerai que je n’ai pas encore pu tester de produits de cette marque mais que j’en ai désormais très très très très très envie!🙂

    Je sais que les produits sont de super bonne qualité et que leurs effets sont tip top (vu tout le monde qui en parle) alors je dis OUI! je veux bien recevoir tous ces produits et MERCI! pour ce super concours! ^^

    Dans le cas où je gagnerai un lot, je me ferai un plaisir de te donner mon backup! Par email avec photo ya pas de souci! Car quand on aime (ou pas) il faut le dire!🙂

    Je te suis ainsi que SoBio sur FB (Marion Mart.), sur twitter (MzelleElliot) et sur Hellocoton (MzelleElliot) ! Ne te retourne pas, je te suis partout hihi

    Je joue pour les trois lots, car j’ai très envie d’en tester au moins un!
    Et j’habite sur Paris les bains! ^^

    Je croise fort fort les doigts, te remercie encore, et souhaite une bonne chance et une bonne journée à toutes les participantes!🙂

    MzelleElliot
    marion.mar80@gmail.com

    1. coucouuuuu
      ouai ca boom et toi ? loool
      ca fait plaisir de voir autant d’enthousiasmeuhhhhh ^^
      je vais finir par me sentir traquée hein :s lol
      participation validée pour les 3
      bonne chance🙂

    1. bonsoirrr
      de rien c’est avec plaisir🙂
      dans la mesure ou je peux pas verifié le partage je part du principe qu’il est fait je te fais confiance ^^
      participation donc validée pour les 3 lots
      2chances au tirage
      bonne chance🙂

  16. bonjour
    merci pour ce jeu je tente ma chance pour les 3 lots!
    je te suis déjà sur hc:maxeva
    j’aime la page fb de la marque:marjorie bregier s
    le seul que j’ai testé de la marque est l’huile d’argan qui est top!
    mon tweet:https://twitter.com/#!/maxeva69/status/198093100206403585
    partage fb:https://www.facebook.com/maxeva/posts/434123496598353
    google+:https://plus.google.com/u/0/111472968924507237686/posts/1QvEnSjzUCo
    pas de souci pour les impressions sur mon blog😉
    bonne soirée!

    1. coucou ^^
      je l’ai pas testé encore ^^ elle est bien?
      participation validée pour les 3: 3 chances pour le tirage (je prend pas en compte le tweet et google+ je les avais pas demandé tu m’en veux pas hein car j’avais demandé fb et hc ^^ bon j’avoue j’avais pas pensée à tw et google+ sur le coup donc pour une prochaine ouai bon je raconte my life la)
      bonne chance lool =)

  17. Claire7799

    Bonjour,
    je participe avec plaisir, pour le lot n°2, en noir, car je trouve que le résultat sur tes yeux était top!
    Je ne connais pas du tout cette marque par contre, ça serait pour moi l’occasion de tester!
    Je suis fan de la page facebook So bio (pseudo Claire Cdn).
    Je te suis sur hellocoton (avant le 02/05) (ClaireCdn).
    J’ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/382321151806743
    J’ai partagé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-n-4-so-bio-etic-sur-le-blog-mon-doux-cocon-m681791
    Merci pour ce concours. Bonne soirée!

  18. Bonsoir ! Tu ne t’arrêtes donc jamais de proposer de si chouettes concours ?!

    J’aimerais participer pour les lots 1 (teinte nude) et 2 (brun chaud).

    Je like la page fb de Sobio’Etic depuis un moment déjà (Astrid DA SILVA).

    J’ai partagé sur mon blog (http://myparade.over-blog.fr) et sur fb (https://www.facebook.com/Astrid.DA.SILVA.BEAUDEQUIN/posts/371992989505274).

    Je connais la marque de nom mais j’avoue n’avoir, de mémoire, jamais testé.

    Merci encore pour ton concours !

    1. coucou
      bah ecoute je commence seulement ^^ enfin du moins j’essai de vous faire plaisir🙂
      merci pour le partage sur ton blog (je prend pas en compte j’avais demander juste hc et fb m’en veux pas)
      participation validée pour la bb creme et le mascara: 2chances pour les tirages
      bonne chance🙂

  19. Bonsoir ! Merci pour ce joli concours, je joue pour la BB Cream que j’aimerais beaucoup tester🙂
    Je like déjà la page sur Facebook (Hypiness).
    Je n’ai pas encore de produit So’Bio Etic mais ça ne saurait tarder puisque j’attends une petite commande ^^
    Bonne soirée !

  20. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe pour le lot 3 .
    J’ai essayé les produits de cette marque et justement j’ai adoré la crème qu tu proposes comme lot, elle a soigné tout l’eczéma que j’avais sur le visage.
    Je suis déja fan de la marque:karine fe.. et je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    merci et belle soirée.

    1. coucou,
      de rien avec plaisir🙂
      elle est extra cette creme!!! moi elle m’a sauvé des petites secheresses que j’avais sur le visage ^^
      participation validée : 2 chances pour le tirage
      bonne chance🙂

  21. Bonsoir, je tente ma chance pour tester enfin une bb crème (eh oui, shame on me, je n’ai pas encore fait l’acquisition de cette crème miracle si j’en crois tous les blogs… !). J’ai testé pas mal de gels douche de cette marque et mon préféré est sans l’ombre d’un doute « Ylang & monoï » qui permet de voyager dans sa douche ! Je suis fan sur HC avec le pseudo Fanto et j’ai partagé l’info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/436633246364311. Je croise les doigts ! Bonne nuit.

  22. Bonsoir,
    je participe avec plaisir pour les 3lots mais celui qui me tente énormément c’est la BB créme comme je dois justement m’en trouvé une mais que je ne sais vers laquel me tourné c’est l ‘occasion🙂.Je n’ai pas encore testé les produits So’Bio.
    je suis deja fan de leur page facebook pseudo melanie boulanger
    mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m682319

    mon e-mail si jamais je venais a gagné pour donné mon avis du produit : melmatlena@hotmail.fr
    mercii bonne soirée

  23. Aurore z

    Hello, j’entends beaucoup parler de leur BBcream, toujours en terme élogieux d’ailleurs. C’est pourquoi j’aimerais participer pour ce lot, ainsi que pour la creme soyeuse car ton article ma convaincue. Le lait d’ânesse m’interpelle je dois dire . Je n’ai jamais testé leur produits mais j’hésite toujours devant le rayon. Je suis So bio sur FB (et toi aussi à partir de maintenant :p) et je partage (https://www.facebook.com/aurore.zahnd)
    Merci à toi pour ce concours, et à So’ bio.

    1. coucou,
      moi qui ne mettais jamais de fond de teint et truc du meme genre j’ai été assez convaincu pour la bb creme ^^ et la creme au lait d’anesse c’est juste une pure merveille ^^
      participation validée pour la bb creme et la creme : 2 chances pour le tirage
      bonne chance🙂

  24. Ping : Résultat du concours Madame Pop and Kids « mondouxcocoon

  25. Daniel Soupa

    Bonjour , Je participe au concours pour le lot n° 3.

    Je suis So’Bio Etic sur FB – pseudo : Daniel Soupa

    Je n’ai jamais testé de produits So’Bio Etic, .

    Merci !

  26. leblanc

    bonsoir,
    merci pour ce concours je participe et je like so’bio etic au mm nom mais je ne les ai jamais utilisés
    je participe pour le mascara (en noir chic svp)
    bonne soirée et bon xe

  27. Bonjour,
    Alors si on peut tenter sa chance pour tout les lots, je tente pour tous STP🙂
    Je connaît de nom, mais je n’ai jamais testé aucun de leurs produits ! Donc, ce serait vraiment l’occasion, j’aime bien tester de nouveaux produits !
    J’aime déjà leur page FB
    Je te suit sur FB, et HC (Zoey64) normalement depuis avant le 2 mai…
    Et, j’ai partagé
    FB https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/245624122211871
    HC http://www.hellocoton.fr/https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-05-03-concours-n4-sobio-etic-concours-n-4-so-bio-etic-m684426
    Twitter https://twitter.com/#!/ValChaYa/status/198745124195401729
    Merciiiiiiii

    1. coucou,
      oui j’ai decidé de vous laisser le choix et pkoi pas les 3 qui sait si vous etes chanceuses hein lol
      merci pour tes partages
      participation validée: 5chances pour les tirages
      bonne chance🙂

  28. Bonjour et merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir pour le lot 1, la BB cream en teinte la plus claire ! Je n’ai pas encore pu tester cette marque mais je n’en ai entendu que tu bien !

    Je suis fan de la page facebook de la marque mais il est possible que je ne sois pas comptabilisée dans les personnes fan car je la suis avec ma page : http://www.facebook.com/pages/Nobodys-Topie/177100945676576 du coup j’ai les actus quand même, tu peux vérifier dans mes « mention j’aime » qui ne sont pas dans l’encart du haut (ça c’est les gens qui m’aiment) mais légèrement plus bas, à la « une »
    Si ça pose problème, dis le moi et je verrai si je peux aimer avec un compte FB.

    J’habite en France ^^

    Malheureusement je viens de découvrir ton blog ! Donc je ne te suivais pas encore.

    Je relais :

    http://www.hellocoton.fr/concours-so-bio-etic-m685361

    Bonne continuation !

    1. bonjour,
      de rien c’est avec plaisir🙂
      merci de suivre la marque je te fais confiance y’a pas de souci ^^ (ce n’est pas l’une de mes exigeances mais une de la marque, je pars du principe que vous etes tous honnetes ^^)
      merci pour tes relais
      participation validée pour la bb creme: 3chances pour le tirage
      bienvenue dans mon cocoon et bonne chance🙂

  29. Gribouilleage

    Hello,

    Je tente ma chance pour les 3 lots.
    Je n’ai jamais testé des produits So’Bio Etic..

    – Je te suis sur Twitter & Hellocoton (Gribouilleage) ainsi que sur Facebook (Marie Laure)
    – Je suis fan de la page Facebook de la marque (Marie Laure)

    Mes relais :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/so-bio-https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-05-03-concours-n4-sobio-etic-m685657
    – Twitter : https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/199070282781167616
    – Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=305404282873911&id=100000860056781

    Merci.

  30. salinger9

    Bonjour et merci pour ce joli concours :
    *je tente ma chance pour le lot N 1 : la bb cream ( Beige éclat ) je pense
    *Je ne connais cette marque que de réputation car je n’ai jamais essayé un de leurs produits
    *je suis fan de la page de la marque ( Véronique CORRE)
    *Je viens de t’envoyer une demande sur FB et je viens de m’abonner sur HC ( salinger9)
    Voici mes relais
    http://www.facebook.com/veronique.corre.5/posts/302638889814962 et
    http://www.hellocoton.fr/-m685674
    bonne chance à toutes
    Véronique

  31. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir pour les 3 lots !
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Je suis fan des deux pages facebook : Myriam Gerard
    Je connais la marque mais je ne l’ai pas encore essayer. Je viens justement de craquer pour la BB crème et le gel douche à Leclerc que j’ai hâte de tester.
    Et je partage :
    Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14?ref=tn_tnmn#!/myriam.gerard.14/posts/371557759557615
    HC : http://www.hellocoton.fr/3-lots-so-bio-etic-a-gagner-sur-le-blog-mon-doux-cocoon-m685730
    Bonne journée !

  32. ElowNurse

    Hello🙂
    Merci pour ce concours, je connais la marque de nom mais je n’ai pas encore eu la chance de tester ces produits .. alors je participe avec plaisir et je désire jouer pour les 3 produits ( Oui Oui jsuis gourmande moi :p )
    Je te suis à présent sur FB ainsi que la page de la marque (Elodie.Lef…)
    Je te suis également sur HC (ElowNurse)
    Je partage le concours avec plaisir : Sur HelloCoton : http://www.hellocoton.fr/concours-so-bio-etic-chez-miss-cocoon-m685817
    Et sur Twitter :https://twitter.com/#!/ElowNurse/status/199093636154146816

    Voila voila, bonne journée et encore merci🙂
    Elodie, elodie.lefebvre6@gmail.com

  33. bubble

    bonjour,
    je souhaite participer pour les 3 lots car la BB cream me tente, je ne savais pas que So Bio en avait sorti une, donc je serais curieuse d’essayer
    pour le gel douche, j’ai déjà essayé le Citron vert-guarana et j’ai adoré donc je suis à fond pour le lait d’ânesse !!!
    et pour le mascara, j’en mets souvent donc je tente aussi

    -je te suis sur Fb : marina J. (et fan de So Bio aussi )
    -je te suis sur Hc : bubblegun
    (mais pas avant le 2 mai !)

    -j’ai relayé :
    http://www.hellocoton.fr/concours-n-4-so-bio-etic-m686571

    merci à toi et bises😉

    1. bonjour ^^
      elle est sorti y’a peu de temps ptet pour ça ^^
      le gel douche au citron et guarana est une tuerie tellement qu’il a pa fait long feu chez moi lol
      merci de suivre la marque et moi aussi lol
      merci pour tes relais
      participation validée: 3chances pour le tirage
      bonne chance :;)

  34. marley86

    Coucou, merci beaucoup pour le concours! Super les lots! Je joue avec grand plaisir pour la bb crème beige éclat, j’ai très envie de l’essayer! Je suis déja fan de la page de So’Bio Etic(fany leroy), mais je n’ai encore jamais essayé leur produit. Je suis fan de ta page depuis un moment (fany leroy) et te suis via hellocoton aussi depuis avant le 2 mai lol (fany leroy) et je partage :
    https://www.facebook.com/#!/fany.leroy.5/posts/268746696554378

    http://www.hellocoton.fr/-m686618

    Bonne soirée et encore merci!

  35. Bonjour,
    Très joli concours🙂
    Je souhaite participer pour le lot n°1 : la bb Crème et le lot n°2 : le mascara.
    Je connais « seulement » la poudre compacte So’Bio Etic que je trouve très bien.
    J’aime la page Facebook de la marque (nathalie dutruc).
    Je viens juste de m’abonner à ta page Hellocoton (Léa Addict) et j’ai fait une demande d’ajout d’ami sur Facebook (nathalie dutruc).
    J’ai relayé sur Facebook :

    et aussi sur Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/concours-n-4-so-bio-etic-fin-jeudi-10mai-minuit-m687003
    Merci pour ce concours, bonne semaine.

    1. coucou,
      bah ecoute je serais ravie d’arranger ton ignorance lool ^^ je te rassure j’ai du mal à trouver certains de leur produit chez moi aussi
      merci pour la marque de les avoir liké
      participation validée pour les 3: 2chances pour le tirage
      bonne chance🙂

    1. Coucou,
      rooo coum c’est mignon ça , mouarf va falloir j’eduque ma moitié a venir faire des concours pour moi lool
      participation validée: 2chances pour le tirage
      bonne chance , bon lundi =)

  36. Ping : COncours n°5: Nawak Boutik « mondouxcocoon

  37. Coucou je souhaite participer a ton super concours ! J’adore vraiment ce que tu nous offres !! J’hésite vraiment à choisir ! C’est trop dur hihi . Alors si possible je souhaite participer pour les 3 lots! Merci pour ce que tu nous offres!
    J’ai déjà essayer le Gel douche Ylang & Monoï et franchement j’adore ce que la marque fait !
    J’aime la page facebook de la marque : Célia distave !
    Je te suis sur HC : Célia distave
    Je te suis sur facebook : Célia distave
    Je relai HC : http://www.hellocoton.fr/3-lots-so-bio-etic-a-gagner-chez-miss-cocoon-m687170
    Voilà voilà mademoiselle🙂 ! MERCI ENCORE !
    J’ai plus qu’à croiser les doigts maintenant🙂 !
    MON MAIL : tchiky-breah@hotmail.fr
    Bisous a toi !

  38. Cécilia

    Coucou, je participe !🙂
    J’ai actuellement la BB cream en teinte 02 et je l’adore ! C’est le seul produit de la marque que je possède et j’en suis conquise !🙂
    Je participe pour les 3 lots, tant qu’a faire, la regagner (qui sait?) ne me déplairait pas du tout ^^
    Je suis fan de la page so bio etic, et t’ai ajouté sur facebook : cessou make up
    Je partage le concours sur mon profil : https://www.facebook.com/cessou.makeup
    Voila, je pense avoir remplie les conditions🙂
    Merci pour ce concours, bien sympathique !
    Des bisous !

  39. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Je joue pour le lot 1 (je n’ai encore jamais essayé de BB crème et comme il parait que c’est génial, c’est l’occasion!)

    Je connais déjà So Bio’Etic, j’utilise leur gels douches, mon préféré est celui à la grenade et au pamplemousse!

    Je suis déjà fan de leur page Facebook (Ophélie Abchiche)

    J’ai partagé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/ophelie.abchiche/posts/409131205786070

    Bonne fin de journée!

    1. coucou,
      moi j’ai pas encore pu l’essayer ce gel douche je le trouve pas dans mon leclerc grrrrrrrr
      participation validée pour la bb creme: 2chances pour le tirage
      bonne chance🙂

  40. Sib

    Bonjour !

    J’aime beaucoup So’Bio étic. Ce sont des produits de qualité et vraiment abordable. Je participe avec plaisir.

    J’en ai déjà testé quelques uns. J’ai leurs fards à paupières beige lumière et prune. Je trouve que leurs tenues est correcte. Je n’ai pas de mal à les travailler moi qui ne suis pas une pro et la compo est nickel ! Que demander de plus ^^ J’ai également quelques produits de leur gamme à l’Aloe Vera. Je ne peux que la conseiller. J’ai une peau mixte MAIS déshydratée et le gel concentré d’hydratation fait parfaitement son job. Je ne me transforme pas en friteuse à la fin de la journée et pas de sensation de tiraillement. De plus il est facilement personnalisable avec des HE.

    Je participe pour les 3 lots et je laisse le sort décider si je serai chanceuse ou non !😀

    Je suis déjà fan de la marque et de ton blog sur FB (Audrey Sibylline).
    Je te suis déjà aussi sur HC (Sib) sur lequel j’ai partagé : http://www.hellocoton.fr/des-produits-so-bio-etic-a-gagner-chez-mon-doux-cocoon-m688983

    Merci pour ce beau concours et belle journée à toi !

    1. Coucou,
      ahh bah voila un vrai avis sur les produits ^^ bon j’ai encore plus envie d’essayer leur ombres du coup ^^
      participation validée: 5chances pour le tirage
      bonne chance ^^
      bonne soirée🙂

  41. hauville julie

    Coucou, comment ça va?

    Nous ici tout va bien. Le chat en plein dans ses rêves…
    Sinon, encore un grand merci pour ce nouveau concours. Tu nous gâtes là!!

    Je tente ma chance pour le lot 1 et 3 si possible, si pas possible juste pour le 1 alors^^.
    Je n’ai jamais tester de produits so’bio etic et aimerais découvrir cette gamme. J’aime leur page fb : julie hauv.

    Je te suis sur ton fb et hc : julie hauv.

    Mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/-m689335

    Je suis toute oui pour te donner mon point de vu en cas de gain ^^la moindre des choses je trouve aussi!

    Encore merci à toi et la marque pour ce concours sublime..
    Bonne journée et à bientôt.

  42. chrystelle85

    Coucou, merci pour ce concours je tente ma chance pour le mascara
    je suis déjà fan de la page facebook: chrystelle fdn
    je n’ai encore jamais tester un de leur produit mais j’ai entendu beaucoup de bien sur la marque..

    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin d’après midi

  43. Je participe au concours pour gagner le lot n° 3 OU le n°1…j’hésite

    Je suis So’Bio Etic sur FB – pseudo : cat ouska

    J’ai testé uniquement le maquillage jusqu’ici.

    Je te suis sous FB et HC : je suis cat ouska (je crois que pour HC c’est que depuis ce soir … pourtant j’étais persuadée de te lire par ce biais… bizarre)
    bref :

    mes relais


    http://www.hellocoton.fr/-m690115

    1000 mercis

  44. Ping : Je Suis SANS COMPLEXE [concours Inside] « mondouxcocoon

  45. corinne deloumeaux

    Bonjour
    merci pour ce super concours
    les 2 premiers lots me tentent beaucoup
    je connais la Lotion micellaire et j’aime beaucoup car elle laisse la peau hyper douce!! et la sensation de fraicheur est très agréable
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée

  46. iwona46

    Bonsoir😉
    merciii pour cette nouvelle session de giveaway !! en voilà une marque dont j’ai beaucoup entendu parler mais par contre je n’ai pas eu l’occasion de tester leurs produits😉 peut être que cela sera l’occasion !! et en particulier la crème onctueuse nourrissante qui a ma ptite préférence😉 mais le mascara me plait bien également !! oh la la le choix n’est pas facile…^^
    merci à vous et à la marque de nous gâter !!
    mes infos:

    – hc : iwona46
    – fan FB des deux pages : iwona szpak
    – relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/300347003380822
    – relais hc: http://www.hellocoton.fr/concours-n-4-so-bio-etic-mondouxcocoon-m692056
    – contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    très belle soirée!!
    bizzz

    1. coucou
      finalement je m’aperçoit que pas mal n’ont pas encore tester So’bio, j’ai bien fait de faire ce concours ^^
      participation validée pour la creme et le mascara: 4chances
      bonne chance🙂

  47. Iohanna

    Merci pour ce joli concours! Alors moi je n’ai pas encore tester les produits So bio Etic, j’en ai entendu parlée (forcément) mais pas encore passé le pas, peut être que ce sera l’occasion. Comme je suis incapable de me décider pour un des lots, je joue pour les 3!! Je suis fan sur FB IohannaG.
    Merci encore!

  48. bgrandidier

    Bonsoir, tu nous propose encore un super concours (oui je participe toujours au dernier moment LOL) la marque So’bio me plait beaucoup… mais pour le moment je n’ai tester que la BB creme et j’en suis contente, mais ce n’est pas non plus un produit miracle….

    je tente donc ma chance pour les lots 2 et 3 (comme j’ai déjà le produit du lot 1)
    je suis fan de So’bio sur FB (Grandidier Bl.) et je te suis sur HC (BGrandidier)

    merci encore et bonne fin de soirée

  49. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir pour les 3 lots =)
    Je n’ai jamais testé cette marque mais on en entend beaucoup parler alors forcément, ça donne envie ^^
    J’aime la page FB « sandra vois.. »
    Merci beaucoup!

  50. cc miss
    merci pour ce concours aux lots qui donnent envie. Je n’ai jamais testé leurs produits mais j’en ai lu beaucoup de bien sur des blogs beautés donc se serait un plaisir de tester.Je joue pour les trois
    je te suis deja sur fb ainsi que la marque:coralie legrand,je te suis deja sur hc:megumi77
    partage fb:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/263266280438900
    hc:http://www.hellocoton.fr/https-mondouxcocoon-wordpress-com-2012-05-03-concours-n4-sobio-etic-m692552
    bonne journée

  51. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir pour les 3 lots car ils me plaisent tous🙂 (Même si j’ai une préfèrence pour la BB crème)
    Je n’ai jamais testé de produit So Bio, mais cette marque m’attire beaucoup. D’ailleurs, je suis déjà fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page.

    Voici mes relais :
    https://www.facebook.com/nelfah.unenouvellepage/posts/381505481900748
    http://www.hellocoton.fr/concours-n-4-so-bio-etic-m692781

    Merci pour ce concours.
    Bises😉

  52. misspaleo

    Bonjour,
    Je souhaite tenter ma petite chance à ce concours. Je ne connais pas les produits So Bio, ça me permettrait de les essayer.
    Je suis déjà fan de la page facebook de la marque (Audrey Vasseur).
    Je tente ma chance pour les trois lots.
    On verra bien si j’ai un peu de chance.
    Je vous remercie.
    Bonne journée.

  53. mathhen02

    Bonjour, sympa ce petit concours mais je n’arrive pas à me décider donc on va dire que je joue pour les 3 lots sans préférence🙂.
    Par contre, je n’ai jamais testé de produits de cette marque donc ce serait l’occasion.
    Je suis fan de leur page Facebook sous le nom Mathieu Henon.
    Merci et bonne journée

  54. Bonjour, je participe au concours
    je devais te suivre avant je crois je te donne mes pseudos quand même tu verra .. folies cosmo pour Fb comme la marque et folies cosmetics pour HC

    j’ai testé la crème au lait d’anesse et c’est une pure merveille !!
    merci pour ces lots , je participe au trois tirages au sort.

    merci pour le concours
    et bonne soirée

  55. porky22

    Bonjour,

    Je souhaite jouer pour lot n°3 car j’ai la peau du corps très sèche et des zones qui sont difficiles à hydrater. Je n’ai jamais essayé de produit So’Bio Etic donc c’est l’occasion!
    Merci pour ce concours!

  56. dedee02

    Bonsoir, je n’ai jamais testé de produits de cette marque donc je ne peux pas faire de long discours à ce sujet.
    J’aimerais bien gagner le mascara mais les autres lots m’iraient aussi.
    Je suis fan de la page So’Bio Etic sous le nom Audrey Dufossez.
    Bonne soirée

  57. pandipanda13

    Bonjour alors je joue pour les 3 lots on verra bien …. j’aime la page So bio evidament pas trouve le bouton HC par grave voila je crois qu’il y a tous
    Ah non j’ai deja teste tous les gels douche lolll leur parfum est quelques choses de magiques

    A bientot et merci pour le concours

  58. rose31

    Coucou,
    je participe avec plaisir pour le lot 3 !
    J’ai déjà testé des produitqs so bio étic, j’adore cette marque bio et de qualité!
    Mon produit préféré c’est justement la creme au lait d’anesse! Elle sent bon, non grasse, elle laisse la peau vraiment douce et confortable j’adore!
    Je suis fan de la page FB so bio étic: Rose Dujardin et j’ai partagé:

    je partage aussi sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/concour-chez-mondouxcocoon-dlp-11-05-12-un-lot-so-bio-etic-au-choix-a-gagner-m693845
    et je partage aussi sur Twitter:

    Merci beaucoups pour ces concours!🙂

Laisser un commentaire

