Espace Concours

Ga chez christine Nail art

Encore moi, je viens te souffler quelques chose à l’oreille, sisi approche!!!

 

Tu connais christine nailart? bah moi non plus enfin maitenant si, j’ai decouvert son blog hier soir, et tu sais quoi elle fait de belle chose hein (ouai bon ok j’aime tout ce que font les nailarteuses mais bon) et bon je suis pas venue juste te dire que j’ai decouvert un nouveau blog non, je viens aussi te prevenir, elle fait un GA pour fêter ses 500coms atteint, c’est son tout premier GA en plus!!!!

 

bon si toi aussi tu veux tenter ta chance mais surtout decouvrir un blog qui vaut le detour clique sur sa bannière juste làa : Christine Nail art

 

Laisser un commentaire

