Résultat du concours Boucle de Papier

Hello,

 

Hier soir se terminait l’un des concours, me voila donc partie pour mon tout premier tirage au sort (je suis emue vais verser une tite larme sisiis je te jure :p).

J’ai décidé d’utilisé l’ami de tous: RANDOM

Il y a eu en tout en comptant les chances supplementaires 39 participations et je vous en remercie!!! j’espere vous avoir fait decouvrir une creatrice de talent ou redecouvrir, et j’espere surtout que cela vous a plus!!!!

 

bon aller trève de blablaterie voici les résultats en image:

il s’agit donc de miss Alexia!!!! envoie-moi donc ton mail que je le transmette à Severine notre gentille creatrice ^^

 

En attendant, ne soyez pas dessus, il vous reste encore jusqu’à ce soir pour jouer à L’esprit Bio et jusqu’à demain pour jouer avec Madame pop and kids et sinon je te dis à tout a l heure pour un nouveau concours ^^

 

encore merci  à toutes pour votre participation🙂

8 réflexions sur “Résultat du concours Boucle de Papier

Laisser un commentaire

