Espace Concours

Résultat du concours L’Esprit Bio

Hello,

 

voila un deuxièùe concours s »est terminé hier soir, vous avez été 82 en comptant les chances supplementaire, vous m’avez quand même fait peur hein sur ce coup la lool

 

bon aller je vous fais pas plus longtemps attendre voici les résultats:

 

Les 3 gagnantes de la cure minceur sont:

n°11 Misschocorêve

n°38 Exupérance60

n°18 Marinette D

Bravo les filles

 

Les 3 gagnantes de la cure sérénité sont:

n°71 Marley86

n°33 Djahann

n°31 MamsellCat

Bravo à vous 3 ^^

La gagnante de la crème de jour Funny bee et du bon d’achat de 5€ est:

n°41 Mimicharmotte

bravo à toi

Les 2 gagnantes du bon d’Achat de 15€ sont:

n° 1 Mounette77

n°7 Marjorie alias MAxeva

bravo à vous deux

Les 4 gagnantes du bon d’Achat de 10€ sont:

n°21 Martylo

n°4 Ladybutterfly

n°62 mère blabla

n°69 Astrid

bravo à vous 4 ^^

 

Et enfin les 5 gagnantes du bon d’achat de 5€ sont:

n°68 rosy1893

n°75 Accadebled

n°65 Isabelle séjourné pinel

n°36 Celine R

n°51 Folies Cosmetics

Bravos à vous 5

 

Un grand bravo à vous toutes!!!!!! désolé pour les perdantes mais vous avez encore vos chances sur les autres concours ^^,

merci de m’envoyé vos coordonnées et votre mail au plus tard dimanche soir (vous trouverez mon mail en haut à droite du blog), afin que je donne au plus vite vos coordonnées à Alexis afin qu’il vous envois vos lots!!!! Rappelez-vous qu’à partir du 25 mai je ne serais plus sur internet pour mon demenagement et que je le recuperai pas avant ouhalllllllllaaa donc j’aimerais être sur que vous receviez vos lots avant mon départ ^^

20 commentaires sur “Résultat du concours L’Esprit Bio

      1. ok alors ça doit juste être une faute de frappe ^^ je t’envoie un mail alors !! merci beaucoup !

Laisser un commentaire

