Les hommes face à la beauté: le TEST [tag inside]

Hello,

 

bon ok j’ai un petit train de retard, mais t’es sans doute pas sans savoir qu’en ce moment un TAG tourne sur la blogo et pas n’importe lequel nan, c’est THE TAG, celui qui met nos mecs face à la realité qu’ils ont au quotidien devant eux!!!! et ouai, c’est le moment fatidique ou tu te rends compte que soit: il fait pas du tout attention à ce que tu fais, tu lui dis ou ce que tu achète (bon la à la limite tant mieux toi ), soit il fait carrement attention à tout ça, malgré ses airs de « je m’en fou ».

 

Du coup, samedi soir, en lisant le TAG de notre Tête de thon national, où je me suis totalement et completement bidonnée toute seule comme une conne faut se l’avouer hein devant la lecture des réponses de La Chine, chéri a fini par me demander qu’est ce qui t’arrive, du coup je lui explique toussa toussa, et là il me dit fait voir!!!

mais nan chéri je te montre pas sinon tu vas voir les réponses et c’est pass drôle (me vla que je pars à la recherche d’un papier et d’un stylo et que je lui balance les questions que voici d’ailleurs:

 

1°Cite 3 grandes enseignes beauté:

Sephora, nocibé, yves rocher, et KIKOOOOO (ouai pouvais pas le louper celui la sinon je crois je l’aurai tué lol)

 

2°cite 5 marques de beauté

L’oreal, dior, nivea, garnier, Lm cosmetic (ouai il a mes vernis sous les yeux tout le temps pas etonnant hein)

 

3°qu’est ce qu’un top coat:

c’est pour tenir le vernis, c’est un vernis transparent pour fixer le vernis

 

4°Qu’est ce qu’une bb creme:

Apr_ès de longue seconde de reflexion: « je ne sais pas » sort de sa bouche, c’est pourtant pas faute d’avoir essayé de le mettre sur la voie en lui disant j’en ai reçu une y’a peu de temps, j’en mettais jamais avant toussa toussa mais non

 

5°Quel type de maquillage utilise les filles:

Mascara, FàP, vernis, FàJoues, crayon, blush, RàL, fond de teint… (pas mal chéri pas mal ^^)

 

6°Qu’est ce qu’un sérum

c’est un gel pour camoufler les imperfection (hum hum hum)

le débat fut long, parce qu’il est du genre t^étu et voulai absolument savoir quel genre de sérum, mais oon s’en fout on parle de sérum en général mon amour ^^

 

7°Pourquoi est-il important de faire des gommages:

Purifier la peau et éliminer les imperfections

 

8°Comment applique-t-on une crème anti-rides

bon là il m’a regardé d’un air genre « heu j’ai envie de te dire avec les mains » et comme j’ai lu comme transparence au soleil dans cette pensée profonde, j’ai pris mes devants en disant « ils ont déjà presque tous répondu ça trouve autre chose lol » et on est parti dans un fou rire tous les deux. Au final voici ce qu’il m’a répondu:

-« pour ceux en tube genre avec les petits embouts applicateur tout fin la tu vois, t’applique dans le creux de la ride et tu lisses le tout »

 

9° Comment peut-on se démaquiller

bah avec du démaquillant, du lait démaquillant, lotion démaquillante et du coton. Après y’en a font ça à l’arrache avec un gant (lol)

 

10°pourquoi les filles se mettent-elles du vernis

Pour le plaisir! ………. sérieusement c’est pour attirer l’oeil, y’en a c’est pour donner une impression de doigts allongés. (heu.. oui ptet je sais pas lol o_O)

 

11°le pire faux-pas makeup

Trop de maquillage sur les yeux genre ça dépasse les sourcils et le pire du pire du pire c’est les sourcils dessinés au crayon ou tatoués!!! (bah ça au moins c’est dit, c’est fait on en parle plus lol)

 

12° qu’est ce qu’une belle femme pour toi

Ma femme….. au naturel

> « t’aime pas quand je suis maquillée??? »

C’est superficiel, je te préfère  naturel

 

moi je dis, Mister CoCoOn bah c’est pas trop mal débrouillé et au moins maintenant je sais que finalement sous ses airs de « je m’en fous un peu » il m’ecoute quand même et regarde ce que je lui montre ^^

les questions 10 et 11 je les ai piqué à miss Tête de thon ^^ elle en a rajouté et je lui ai piqué ces deux la🙂 j’espere qu’elle m’en voudra pas ^^

 

8 réflexions sur “Les hommes face à la beauté: le TEST [tag inside]

    1. y’a pas de quoi merci à toi de l’avoir lancer (je suis désolé j’ai tellement ecris l’article en speed que j’ai oublié de te cité j’espere tu m’en veux pas trop…)

  1. Hello
    Pas mal pour un mec sur un sujet qui concerne à 95% des produits féminins. Tu devrais en refaire un mais avec uniquement des questions sur lui pour moi si u apprends des choses. La salle de bains masculine est un univers assez secret et crois moi il se passe beaucoup de choses une fois la porte fermée🙂

    1. mdrrr Cedric
      ouai sauf que le mien fait pas grand chose et ca je le sais (la porte reste jamais fermer mouahahaha)
      il a la peau tellement sensible et fragile que meme pour trouver un gel à raser c’est le parcours du combattant!!!!!!! et j’ai jamai reussi à lui faire mettre une creme (monsieur ne jure que par sa NIvea)
      mais bon je te promet j’essairai :p

Laisser un commentaire

