Dernier concours du BLog-Anniversaire avec Lm Cosmetic

Hello,

En tant que vernis addict, collecitonneuse inveteré de ces petites merveilles, je ne pouvais pas concevoir mon blog-anniversaire sans te faire gagner un vernis!!

Mais comme t’es super chanceuse et que je suis un peu débrouillarde (des fois sans le vouloir comme ici) LM Cosmetic a genereusement offert de te gater!!!!

Bon si tu te rappel, il y a quelques temps je t’ai presenté la collection Dolce Vita (ici) que Lm Cosmetic m’a genereusement offert, et bah toi chère lectrice adoré je t’envie!!!!!!!!!! ouai parce que Dolce vita elle me plait c’est certain mais La collection que tu va pouvoir gagné je la surkiffeeeeeeeeeeeeeeee

Lm Cosmetic te propose de gagner, cette merveille:

La collection un Eté en Polynésie, des couleurs plus belles les unes que les autres!!!! des couleurs que je verrais tres bien sur mes ongles à MOI, mais non c’est sur les tiens que cette collection va arriver et pas seul car LM Cosmetic t’offre également un lot de 5 WD (water decal)!!! Nan sérieux la je t’envie de plus en plus hein alors t’a interet de merité tout ça!!!!!! :p

Tu l’a veux cette collection?? sinon tu peux aussi me l’offrir hein

Alors pour cela, il te faut:

– Visiter le site de LM COSMETIC, et venir me laisser un com en me disant qu’elle collection te fais rêver en dehors de celle-ci bien evidemment hein ^^ (+1chance et non facultatif !!!)

– tu me suis sur HC, FB ou TW +1 chance à chaque

– Tu relaye sur ton blog: +2 chances

– Tu relaye sur HC ou FB +1 chance pour chaque (donne moi le lien direct sinon je valide pas)

– tu habites en France métropolitaine ou en Belgique

– une seule participation par adresse IP!!!

– tu es et reste poli: bonjour, aurevoir, merci, comment va tu, je t’aime toussa toussa je préviens sans un minimum de politesse je ne valide pas ^^

Et si tu le veux bien (la c’est facultatif mais ca ferait plaisir), tu reviens vers voir si tu gagnes, pour me faire saliver en me disant ce que tu penses de cette collection par mail ou sur ton blog (avec ou sans photo ca depend si tu veux me faire baver à fond ou pas :p )

JE te laisse jusqu’à Jeudi 17 Mai jour J de mon anniversaire Mardi 15 Mai Minuit pour participer, résultat dés le lendemain!!! par contre je te préviens si vendredi tu gagnes tu m’envois ton adresses tout de suite après je ne pourrais plus gérer !!!!

———————-

Tu peux encore participer:

à Nawak boutik jusqu’à ce MiDi

à Sans Complexe jusqu’à Dimanche 13 Minuit

110 réflexions sur “Dernier concours du BLog-Anniversaire avec Lm Cosmetic

  1. Coucou

    Je tente ma chance ce lot fait vraiment envie
    Je te suis sur HC (cicicrena) et j habite en France
    sur le site j aime bcp la collection Grimm
    Et sinon j ai relayé sur FB :

    Voilà je pense avoir tout fait
    Merci à toi et à la marque
    Bisous

  2. Aurore z

    Hello! J’adore!!!!!!!!!!!!!! En ce moment je suis une boulimique de vernis. La collection que tu à choisi est superbe. C’est probablement celle que j’aurai pris aussi. Mais sinon la collection Eté Indien est magnifique aussi. J’aime beaucoup.
    Je te suis déjà sur Fb (Aurore zah) et je partage ici:

    Allez cette fois c’est moi la gagnante :p Je vais jeter un sort à Random et c’est réglé.
    Merci pour ce super cadeau.
    Bon week end à toutes!

    1. coucou ^^
      en fait toutes les collections de LM sont magnifique mais je me suis dis que celle ci pour cet été serait juste parfaite :p
      participation validée: 3chances
      lol pour random bonne chance quand meme on sait jamais si le sort marche pas :p

  3. Nostris

    Salut !
    Merci pour ce concours qui fait rêver !
    Moi je craque aussi pour la collection Grimm, surtout les musiciens de Brême et Tom pouce !
    Je te suis sur HC (nostrisà), twitter (PolineEv) et FB (Pauline E.).
    Et puis je relaie le concours (oui parce que je suis bien motivée pour gagner :)!):
    http://www.hellocoton.fr/concours-vernis-chez-mon-doux-cocoon-m694227
    https://twitter.com/#!/PolineEv/status/200862227954270208
    Belle journée à toi (sous la pluie bouh…)

  4. alicia June

    Coucou et merci pour ce concours, wha, ça donne enviiiiiie !
    personnelement j’ai bavé comme une gamine devant « sweet collection » !
    hélas je ne te suis pas (euh, en fait je ne suis personne, je suis une novice…:p) mais je tente le coup quand même…🙂
    (voilà, maintenant, je devais bosser, j’vais finalement me mettre du vernis, aaah merci :p )
    😉

    alicia-june@hotmail.fr

  5. Jennifer D

    Bonjour, je participe!
    La collection que je préfère en dehors de celle-ci est la collection Grimm
    Je te suit sur HC: Bloody_Jenn, je te suit sur FB: Jenn De Vries et je te suit sur twitter : Bloody_Jenn
    J’ai relayé sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/bloody_jenn
    J’ai relayé sur FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=667874449
    J’ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/Bloody_Jenn/status/200873735400603648
    Tu fait de jolis concours sur ce blog, je suis une folle de vernis et je ne connais pas encore cette marque! Donc merci pour le concours! bisous

    1. coucou
      la dolce vita est vraiment tres belle, c’est celle que j’ai et j’en suis super contente de tres belle couleur un peu pastel!!!
      participation validée: 4chances
      bonne chance:)

  6. Bonjour, bonjour🙂

    J’adore les concours qui sentent bon l’été comme celui-ci! J’ai vraiment envie de les remporter ces petits vernis^^

    La collection qui me ferait rêver serait « Courtisanes », j’adore les vernis un peu sombres comme ceux là!

    Je suis Miss CoCoon sur HelloCoton (sous le pseudo « Amaranth »).
    Je suis aussi Miss CoCoon sur Facebook (pseudo « Laura Mwahaha »)

    Merci beaucoup pour ce concours et ces beaux vernis!
    Bon après-midi🙂

  7. Ping : Résultat du concours Nawak boutik « mondouxcocoon

  8. Caledonia

    Hello,
    je tente ma chance avec plaisir!
    J’ai beaucoup aimé la collection Grimm qui a de couleurs assez douces et qui sont super harmonieuses.
    Merci beaucoup pour ce concours.

  9. Ipazie

    Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Alors tu m’as fais découvrir une nouvelle marque de vernis (enfin, je connaissais de nom, mais je n’étais jamais allée voir leur site)… J’adore la collection « Encore plus belle la vie », elle me fait penser à la nouvelle collection été de chez Mavala, avec de belles couleurs pastels !
    Je te suis sur Hellocoton (Ipazie).
    A bientôt ! ^^

  10. Hola & merci pour ce concours hiiiiiiiii !
    Alors, je te suis sur FB : Machu Picchu (mais en fait t’es pas mon amie, tu ne m’as pas acceptée -_-‘ ahah)
    Mais aussi sur HC : Ojemakeupistas
    & sur Twitter : Ojeli PapaverRhoeas
    & ma collec préférée c’est l’été indien : les couleurs sont toutes subliiiiiiiiimes !
    De plus, je partage sur mon blog ici : http://makeupistas.eklablog.com/#!/je-suis-toute-sucree-grace-a-reserve-naturelle-a46331772
    Merci encore pour ce concours & BISES🙂

  11. Coucou !
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir. Oh là là que ce lot est beau !
    Ma collection préférée (et qui ne ressemble pas trop à celle présentée !) : décembre glamour.
    Abonnée HC : Djahann, FB : emmanuelle fo, Twitter : Djahann1

    Ps : je participe parce que le lot me fait trop envie, MAIS, jeudi matin je repars qq jours en vacances et sans connection donc je ne verrais pas le résultat. Cependant, tu as déjà mon adresse, donc je compte sur toi pour ne pas me disqualifier si j’avais la chance de gagner (sait-on jamais !).

    Bon week end !

    1. coucou
      rien a voir effectivement mais decembre glamour est une tres belle collection
      participation validée: 4chances
      non t1kiet pas je disqualie pas pour ça surtout celle que je connais ^^ et effectivement ayant deja ton adresse ca serait super nul de ma part lol
      pi j’ai décidé de ravancer la date du concours je pars en week end pour mon anniversaire alors voilou ^^
      bonne chance ma belle🙂

    1. bonjour
      de rien avec plaisir🙂
      grimm a beaucoup de succes di donc🙂 mais vous avez toutes raisons elle est tres joli cette collection
      participation validée: 3chances
      bonne journée et bonne chance🙂

    1. bonsoir
      non c’est pas vrai pas simple simple, mais bon ca va enfin ‘j’espere que tout se passerai aussi bien jusqu’à la fin lol
      participation validée: 3chances
      bonne chance🙂

  12. moumoune

    coucou je tente ma chance pour ce joli lot de vernis, j’adore les couleurs mais la collection qui me fait rêver car je suis curieuse, c’est la collection magnetic, qui à l’air superbe😉
    – je suis fan de ta page fb (ludivine massa)
    – je suis abonnée à ta page hc (moumoune)
    mes liens pour mes partages:
    – fb: http://www.facebook.com/ludivine.massa.16/posts/271842326246113
    – hc: http://www.hellocoton.fr/mapage/le-grenier-de-moumoune
    – mon blog est en cours de transfert, est-il possible de te donner mon lien lundi au plus tard ?
    merci pour ce dernier concours, tu nous aura bien gâté😉
    bon week-end😉

    1. Coucou
      c’est vrai que la magnetic à l’air sympa mais je sais pas j’arrive pas à sauté le pas lol
      participation validée: 5chances
      pas de souci si j’ai le lien demain je le compte sinon tant pire :p
      bonne chance🙂

  13. celia-ne

    Coucou !!
    Oh j’adore les couleurs !! Je tente ma chance.
    Je suis aussi tenté par la collection Encore Plus Belle La Vie, par ses couleurs assez chouataaillante et par la référence à la série que j’adore.
    Je suis fan de ta page fb : celine dau**ac, sur hellocoton : celia-ne et sur twitter : woje154.
    Merci beaucoup pour ce cadaeu.
    A bientot

    1. Coucou
      demande sur fb accepté
      plus belle la vie fait un malheur di donc c’est à cause de la serie ou de ses belles couleurs lool
      participation validée: 3chances
      bonne chance🙂

      ps: je vais venir faire un tour sur ton blog :p

  14. Ishtar

    Bonjour,
    merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

    Difficile de choisir, il y en a tellement de sympas !! Bon après moultes hésitations, je craque pour la collection COURTISANES.

    Je te suis sur fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar), sur twitter sous @naira761 et sur HC sous Maryam Lafouine.

    J’ai relayé le concours :
    https://twitter.com/#!/naira761/status/201359935508983808
    http://www.facebook.com/naira.sioudmartin/posts/296198667133611
    https://plus.google.com/u/0/115939505297443544994/posts/RQTczNSfncR
    http://www.hellocoton.fr/un-super-lot-de-vernis-a-ongles-a-gagner-m696738

    Bon week end !

  15. Bonsoir et merci pour ce joli concours,

    La collection que je préfère est sweet chamallow parce que j’aime bien les couleurs vives.
    Je viens de faire une demande d’amie sur facebook :karine ferré.
    Je te suis sur hellocoton:maman geekette.
    merci et bon week end.

  16. fancyfraise

    Bonjour

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir! J’ai regardé sur le site et ce qui me plait le plus c’est les vernis Encore plus belle la vie, les teintes sont très douces…

  17. Lou

    Bonjour et merci pour ce concours!!
    Perso c’est la collection Magnetic qui me fait halluciner et les effets que cela donne!

    Bonne chance à tous et bonne journée😀

  18. PeachyQueen

    Coucou,

    Joyeux blog anniversaire et merci pour ce concours !
    J’aime vraiment la collection Grimm, pour ses couleurs et parce que j’adore les contes des frères Grimm ^^
    Bye et bonne chance à toutes les participantes

  19. Lucille Cecere

    bonjour
    et merci pour ce concours la collection de vernis que j’aime bien est magnetic elle à des couleurs que j’aime beaucoup et les dessin fait avec l’aimant sa rend bien je trouve
    bonne fin de journée

    hc: loulimars13
    facebook: lucille cecere

  20. Audrey84

    Hello,
    Merci pour ce concours, les vernis sont vraiment très beaux. La collection que j’aime bien est Supernova. Je te suis sur HC (audrey84)
    Encore merci !!!
    Bonne soirée !

  21. Aurelieep

    Bonsoir!🙂
    Je souhaiterais participer ^^ Je n’ai pas encore de vernis LM cosmétic mais ils me tentent beaucoup!
    J’aime beaucoup la collection « Encore plus belle la vie », parce que les couleurs pastels j’adore ca🙂
    Je te suis sur HC: Aurelieep
    Sur FB: Aurélie Pistol
    Merci beaucoup🙂
    Bises et bonne fin de soirée ^^

  22. cynthia piat

    bonjour,
    je souhaite participer à ton concours. Pour cela j’ai relayé l’info su FB car je n’est pas de blog

    http://www.facebook.com/#!/cynthia.piat
    A compter de ce jour je te suivrais sur FB (cynthia piat) mais également sur ton blog grace à ta NL.En ce qui concerne la collection que reverais posséder il s’agit de  » encore pus belle la vie  » !!!
    gros bisous à toi et merci pour ce concours🙂

  23. Aurore Goart

    Bonjour,
    – pour ma part, collection + belle la vie !
    bien que en été en Polynésie a l’air super et me fait rêver !

    – je te suis sur FB
    – j’habite en Belgique
    – je ne triche pas !

    merci!

  24. Coucou !

    Merci pour ce chouette concours ! Ces vernis me font trop envie😀 Tu viens de me faire découvrir un nouveau site et j’adore (ouh, ça promet un nouveau craquage, c’est mon portefeuille qui va crier xD) ! La collection qui me fait envie, à part celle-ci, c’est la « Sweet Collection »❤

    Je te suis sur Hellocoton (Undertherainbow), Facebook (JoanaRainbow) et Twitter (Joana_Rainbow).

    Je relaie sur mon blog (http://x-undertherainbow-x.blogspot.com/p/concours-beaute.html), sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/vernis-lm-cosmetics-a-gagner-chez-mon-doux-cocoon-m702304) et sur Facebook (https://www.facebook.com/JoanaRainbow/posts/204841432970245).

    Bonne soirée, bisous❤

  25. Coucou, merci pour ce joli concours
    J’aime bien la collection magnetic
    Je te suis sur HC: alessak
    J’ai relayé ici http://www.hellocoton.fr/vernis-lm-cosmetics-a-gagner-m702332
    ici: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=377862222249647&id=245408325544103
    et sur mon blog: http://alessaknox.blogspot.com/2012/05/vernis-lm-cosmetics-gagner-chez.html

    Voilà j’espère ne rien avoir oublié et je croise les doigts🙂

    Bonne soirée
    bizzz

  26. iwona46

    Bonsoir😉
    je participe bien tardivement et avec plaisir…toujours😉 alors moi j’aime beaucoup la sweet collection et ses couleurs vives idéales pour jouer la starlette sur les plages !!^^
    merci pour ce concours the last one !!!😉
    biz
    – je vous suis de partout🙂
    – twitter : iwona46
    – hc : iwona46
    – fan FB: iwona szpak
    – un relais FB car il est un peu tard😉 : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/332696023468101
    bella noche !!!

Laisser un commentaire

