Mes derniers achats verniesques

Hello,

 

Hier avec ce beau temps, et malgre le vent, nous sommes allées cheri, ma maman et moi se promener sur les vides-greniers et pôur mon plus grand plaisir sur le premier, 2 marchands de vernis :p c’était mon jour de chance, si j’avais pu j’aurais fait la razzia total!!!! mais c’était pas possible

 

J’ai donc jeté mon dévolu sur 2 glitter Vera Valenti pour 4€ les deux et un Yes Love pour 1€

 

j’ai maintenant hâte de les essayer malheureusement ca va paas etre pour tout de suite, tout le reste est rangé dans un carton scotché pour le demenagement sniffffffffffffffffff je peux juste les admirer rahhh vivement début juin :p

 

bon sinon chéri m’a aussi offert 3 figurines schtroumpfs pour completer ma collection :p, ma maman, m’ offert 6 livres des monsieur madame, ‘je les avait quand j’étais petite et j’ai décidé de refaire la collection pour mon futur baby (un jour pitetre lol)

Et sur le dernier vide grenier, on s’est trouvé avec chéri un beau meuble étagère de coin, qu’on a poncé en arrivant, et mon papa, va la terminé aujourd’hui logiquement :p je vais pouvoir y mettre tous mes petits schtroumpfs :p

 

et toi ton week end il etait comment ?? !

7 réflexions sur “Mes derniers achats verniesques

  1. J’adore les vide grenier, je suis une addict ! Moi ce week-end je suis allé au salon des créateur d,’alm c’était j’ai vue de magnifique chose ! Super top sinon tes vernis, je n’en ai jamais vue sur un vide grenier ou peut être que je n’y ai pas prête attention ! Bisous

      1. moi aussi j’adore ça, pi ca passe la journée quand il fait beau c’est super agreable de flaner à la recherche d’un truc qu’on ignore à l’avance :p

Laisser un commentaire

