Resultat du concours SANS COMPLEXE

Hello,

Eh bé tu m’as fait super plaisir avec ce concours, tu t’es dechainé comme une folle pour participer hummm j’adore continue comme ça surtout mddrrr

avec les chances supplementaires il y a eu 236 participations!!!!!! ouia ouia t’as bien lu alors heureusement pour moi je compte au fur et a mesure hein parce que sinon à l’heure qu’il est je crois que je serais pas en mesure de te donner les resultats qui suivent ^^

Aller les 10 chanceuses tiré au sort par randomizer sont:…..

N°226: Sab est vernis

n°89: Happytime 

N°147: valerie teillaud

n°219: shookette

n°31: laurence chemin

n°64: gribouilleage

n°15: cicirena

n°53: melanie boulanger

n°82: montagne123

EDIT du 15 mai NOUVELLE GAGANTE: n°39 Mathilde Brelivet

n°137: esthele

Bravos à vous les filles!!!contacter moi sur mon mail de contact en haut à droite du blog, preciser dans l’objet du mail « sans complexe et votre pseudo »

donner moi votre choix de coloris, votre taille de soutien-gorge et la taille pour le shorty, je vous laisse jusqu’à demain 17h pour me contacter ensuite je procede à un nouveau tirage!!! je dois donner les coordonnées au plus vite!!

Et je compte sur vous pour venir me faire un retour par mail ou sur votre blog pour me donner votre avis sur ce modele, la marque toussa toussa toussa ^^

13 réflexions sur “Resultat du concours SANS COMPLEXE

Laisser un commentaire

