Info Sur l’Esprit Bio: PROMO FLASH

Hello,

 

un petit article rapidos afin de te donner une info cruciale, importante, tout ce que tu veux:!!!!

Rappel toi y’a quelques temps je t’ai fais un concours en partenariat avec L’esprit Bio tu t’en rappel, j’avais fais 18 gagnantes (d’ailleurs vos colis partaient today les filles) et plein de malheureuse mais c’est la que l’info est importante car si tu n’as pas gagné, si tu savais meme pas que j’avais fait ce concours, que tu decouvre le site toussa toussa

 

Eh bah j’ai la bonne news pour toi; DEMAIN mercredi 16 Mai de 12h à 13H UNIQUEMENT, tout le site l’Esprit Bio est à -50%, pour cela il te suffit d’utiliser le code Promo Suivant: FLASH

A toi les bonnes affaires, perso si je pouvais je me lacherai pour decouvrir quelques produits, et toi tu va succomber ???? ^^

Laisser un commentaire

