Résultat du DERNIER concours Lm Cosmetic

Hello,

 

Voila ca sent la fin, t sens pas ? mais si sniff bien tu vas voir, ca pue gravement la fin!!!!!!!

On est le 16, demain je me veillis d’un an de plus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn, et du coup le blog-anniversaire s’acheve…. Avec la dernière gagnante de cette série de concours qui je l’espere t’as plus si c’est pas le cas tu le dis je ferais mieux la prochaine fois ^^

 

bon en attendant, voici la grande et derniere gagnante de ce dernier concours !!!

Il s’agit donc d’EXUPERANCE60, bravo ma belle!!! je transmet tes coordonnées à la marque dans la matinée ^:)

 

A toi qui n’a pas gagné, ne desespere pas car comme je l’avais annoncé mon blog-anniversaire devait être super costaud à la base, et j’ai encore 3concours en réserve pour toi, je te les balancerais donc au mois de juin quand je serais installé dans mon nouveau chez moi et surtout quand j’aurai recuperé Internet!!!

 

Et j’ai un autre petite GA en reserve preparer par mes soins cette fois-ci alors ne deserte pas trop le blog pendant mon absence, steupléééééééééé

En tout cas, je te remercie beaucoup de ta participation massive, si tu m’as decouverte grâce à cela j’espere que tu ne partiras pas parce que les concours sont finis ^^, j’espere que les concours que je t’ai concocté t’ont plus, sinon bah tu me le dis hein, je ferais mieux la prochaine fois c’est promis!!!

Et pour finir, un grand merci à celles qui me suivent depuis le debut de la creation de mon blog, qui me laisse des coms de temps en temps, merci merci merci🙂

9 réflexions sur “Résultat du DERNIER concours Lm Cosmetic

  1. Cynthia piat

    Félicitation à la gagnante !!!!!
    Quand a toi je t’es découverte seulement hier mais ne t’inquiète pas j’attendrai ton retour😉 gros bisous à très bientôt

Laisser un commentaire

