La veillesse me guette… la veillesse m’a pris un an

Hello,

Je voulais toutes vous remercier de m’avoir souhaiter mon anniersaire hier que ce soit sur fb ou HC, ca m’a vraiment fait super plaisir!!!! on ne m’avait jamais autant souhaiter mon anniversaire, rien que pour ça j’aime la blogo tiens :p ouai bon Ok je te rassure c’est pas que pour ça  mais c’est vrai que c’est dans ce genre de moment qu’on s’aperçoit finalement qu’on est une grande famille et c’est assez touchant🙂

Et si tu n’étais pas la et que tu commences à me prendre pour une folle, sache que non pas du tout, j’ai juste pris un an de plus hier depuis 1h35 du matin!!!! ouai déjà à ce moment la j’étais une chieuse t’a vu ^^ donc voila mes 27ans ont pointé leur nez, la tentaine me guette à grand pas aie aie aie aie aie!!!!!!!!!

Perso, un an de plus m’affecte pas plus que cela, juste au fil du temps le compte à rebours commence à se decompter dans ma tête, le compte à rebours à quoi tu va me dire, à la vie, ouai bon ok c’est trop bato comme explication ça lol, nan j’avais toujours dis que j’aimerais me caser, avoir un vrai boulot, et avoir mon premier bébé avant mes 30ans (ouai je pourrai presque ecrire un livre avec tout ça t’as vu ^^)

Alors me caser avant, ça c’est fait!!!!! et depuis bientot 2ans donc oufff c’es tbon je suis dans les temps.

Le boulot, heu comment dire….. No Comment hein, je commence serieusement à desesperer…

Le bébé….. je perd pas encore espoir me reste 3ans devant moi encore hein mais croisons les doigts pour que l’année prochaine soit la bonne pour ce BaBy :p

Après me demande pas pkoi j’avais décidé tout ça avant 30ans, je me suis posé la même question hier et je ne sais pas d’où m’ait venu cette idée!!! quoi que pour le bébé je doit dire que finalement j’étais pas la seule a avoir eu cette idée fixe, car maman, m’a sorti dans la semaine dernièr « je pensais t’en ferai un avant 30ans » hum hum merci maman de me rappeler que le temps joue contre moi hein lool.

Donc voila si je fais le bilan, me reste 2taches à accomplir et pas les moindre hein, donc bon si vous avez des idées heu non ne viens pas m’expliquer comment faire un bébé je crois que j’ai bien compris le mode d’emploi lol mais côté boulot je veux bien un coup de pouce donne moi des idées même les plus farfelu qui sait ca m’aidera ptet lol

bien que j’ai 2idées en tête m’enfin🙂

Bon sinon je suis sur que la tu te dis « ouai c’es tbien beau tout son blabla mais et les kdo la dedans sont où » bah y’en a pas!!!! enfin pas concrete:ent en tout cas, car mes parents et ma soeur m’ont offert chacun une enveloppe donc à moi de me faire plaisir avec et j’ai commencé hier en achetant deux cadres en verre pour mettre dans ma futur cuisine ^^ (non je te les montre pas car mon APN est rangé en prevision de mon week end) je te les montrerai quand je serais installé dans ma maison et qu’ils seront en situation🙂 oui si tu te rappel bien j’adore la déco donc forcement j’aurai plein de truc à te montrer quand je reviendrai ^^

Et… ouai parce que la tu te dis surement oouai bon ok mais la futilité de la blogueuse beauté dans tout ça ?? ne desespere pas demain c’est shopping avec chéri, pour la maison d’abord, mais pas que car je dois me trouver un pantalon à mettre sur mon cul enorme!!!! (d’ailleurs article à venir sur ce point, nan pas mon cul mais les rfringues) et j’ai entendu parlé vaguement d’une petite virée chez KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mon ami italien que j’aime à la folie :p ( d’ailleur la je dis merci à ma sister de me permettre d’aller chez kiko demain :p)

Bon maintenant tu te demandes surement, ok on a les parents, la soeur mais et le chéri la dedans , bah chéri m’a fait un beau kdo, il a organisé une sortie avec ses parents, soon frere et sa copine, aux parc des félins de Nesles et ça pouvait pas me faire plus plaisir, j’adore ce parc!!!! alors dés ce soir direction Chelles pour un petit week end chez mes beaux parents et une belle sortie dimanche (‘en esperant que le temps soit bon)


Pi de toute façon le plus beau de mes cadeaux, c’est d’avoir mon chéri à mes côtés tous les jours et de savoir qu’il m’aime (oui oui oui j’ai le droit à mon « je t’aime » tous les jours :p)

bon voila c’était l’instant nostalgie  mdrr j’espere tu m’en veux pas de cet article un peu pourri lol

6 réflexions sur “La veillesse me guette… la veillesse m’a pris un an

  1. Coucou, je ne t’en pas pour ton article que j’ai du début jusqu’à la fin🙂
    Moi la boutique me nargue, elle est toujours pas ouverte grrrrrr
    Sinon moi aussi la 30aine me guette , en avril j’ai fait me 29 ans, tu rend compte !!!!!
    Allé on va pas se laisser faire pas le temps qui passe non !!!
    Bisous et bon shopping !
    Au passage si tu veux participer à mon concours commentaire pour gagner des bijoux du mond de lilou : http://girlactually.over-blog.com

    Bisous et belle journée

Laisser un commentaire

