Gâtée pour my Birthday!!!

Hello,

 

Bon, je l’annonçais hier soir, sur fb et hc, j’ai été super gâtée par ma belle famille et par chéri pour mon birthday!!!!Tu veux voir? ouai ok, mais est-ce que tu le merite???? je sais pas hein ? comment? que dis-tu??? si tu le merite!!!! hum mouai ok peut-etre… t’as de la chance, je suis d’humeur partageuse ^^

 

 

voila c’es tout…. mais non regarde ce qui suit ^^

 

 

et voilaaaaaaaaaaaaaaa, un joli coffret parfum Black XS de Paco rabanne!! celui que je voulaisssssssssssss, celui pour lequel j’ai participé à pas mal de concours sur vos blogs sans succès!!!! mais par chance j’ai eu un échantillon y’a pas si longtemps, j’avais aimé, chéri non mais il avait enregistré dans sa tete qu’il me plaisait et l’a dis à sa maman et voila le resultat!!!!!!!!

Et si t’as remarqué sur le côté y’a une petite carte kdo de 15€ Yves rocher, qui m’a été offerte par le frere de chéri et sa copine🙂 je suis contente parce que j’avais repéré y’a pas si longtemps des gel douches qui me faisait de l’oeil ^^ mais j’aattends d’avoir emmenagé pour m’en servir🙂

Et ensuite, ouai parce que c’est pas fini, ça c’est juste la partie belle-famille!!!! d’ailleurs bien qu’ils me lisent pas je les remercie encore enormement!!!!

Mais THE cadeau, le saint Graal, tout ce que tu veux, c’est l’UN des cadeaux que mon chéri m’a fait…. je te donne un indice:

Mon Magasin fétiche!!!!!!!! ouai je dis MON j »‘ai le droit, j’ai décidé que c’était MON magasin pi c’est tout!!!!!!! Virée donc à deux en amoureux  au KIKO de Bay2, petite boutique comparé au Val d’europe mais, m’en fiche j’ai trouvé ce que je voulais :p

c’est ti pas magnifique tout ça!!!!!!!!!!!!! Aller je te montre tout ça en détail

un Duo-chrome le n°396 « bright peacock » ca se voit pas sur la photo, mais il est bleu, vert reflet doré enfin un peu difficile à determiné exactement lol mais tres joli dans son flacon en tout cas🙂 ceci est donc mon tout premier DuoChrome :p

un Sparkle touch rose n°234 (mon premier egalement ^^) j’ai hâte de l’essayer encore une fois ca se voit pas sur la photo mais il a de tres joli reflet

Ensuite:

je suis vraiment déçu car vraiment pas reussi à capté les bonnes couleurs des vernis grrrr

à gauche un joli vert un peu olive claire légèrement irisé n°390 « light green » et à droite un joli turquoise/vert n°344 « light misty green »

à gauche on a le n°358 « peach rose » un des vernis de ma wish list, un trés joli pêche/orange rosé couleur tres punchy comme je les aime ^^ et à droite le n°355 « canary yellow« , un joli jaune soleil pas trop flashy ni trop pale.. juste ce qu’il faut

et une ombre à paupière vert kaki avec quelques reflet doré n°111 (je l’ai pas trouvé sur le site Online bizarre lol)

et mon premier pinceau nail art que tu a pu apercevoir sur la premiere photo de groupe ^^ et sit u as bien regardé tu remarquera aussi qu’un intrus à fait irruption sur certaine photo -_-‘  lol e oui c’est bien Mister LoOpiNg!!! enfin une partie lol

tu rajoute à ça un pantalon decathlon et une belle sortie au Parc des félins et tu as là mon butin d’anniversaire de la part de mon chéri que j’aime :p

j’ai maintenant hâte d’être dans mon nouveau chez moi et d’essayer tout ça, autant dire que va y’avoir de l’article à mon retour ^^ alors ne part pas trop loin pendant mon absence🙂

9 réflexions sur “Gâtée pour my Birthday!!!

    1. arff je ne savais pas (bon faut dire j’etais pas la aussi) alors je te souhaite un bon anniversaire avec un chouille de retard🙂
      l’avantage que j’ai de mon côté c’est que du côté belle famille, j’ai des produits qui me tente et j’ai la chance d’avoir un cheri qui enregistre ce que je dis et ce que je montre pour cafter à sa maman lol et du coté de ma famille j’ai des enveloppe ce qui me permet de me faire plaisir (et eux sont sur de pas se planter lol)

Laisser un commentaire

