C’est L’heure de la PAUSE Bloguesque

Hello,

 

Un petit article sans grand interet, mais faut quand meme que je te previenne histoire que tu ne t’1inquiete pas de pas me voir.

 

En effet, certaines le savent déjà, je demenage à partir de vendredi, donc plus d’internet, le temps de reinstaller internet dans mon nouveau chez moi avec un nouvel operateur, faut cmpter une 15aine de jour, donc mon retour ne se fera pas avant mi-JUIN.

 

Autant que tu le saches, je vais deperir sans te voir, ni te parler pendant tout ce temps la!!! mais je me consolerai en amenageant ma maison, et surtout, en te preparant une ribambelle d’article onglesque!!!!!!!!!

 

Ouai, parce que si tu suis le blog, fb et hc, t’as sur que j’ai dernièrement eu de nouveaux petits vernis presque une dizaine d’ailleurs pour mon plus grand plaisir!!!!!!!!!!!!

 

Comme j’ai gagné 2 concours blogs chez des bloginautes (ouai j’avais pas envie de dire copinaute j’ai le droit) bah va y’avoir du test en perspective, et qui dit test dit article!!! puis le test d’un produit reçu par une marque (d’ailleurs apres mon test et mon article je vous reserve une surprise ^^)

 

Voila voila, sinon bah y’aura aussi des articles déco, bah ouai faut je vous montre ce que je vais faire de beau chez moi :p pi voila voila.
Donc tu vois, à mon retour pleins d’articles de prévu!!!!! je t’avoue j’aurais pus en prévoir pour mon absence, en mettre au moins un avant mon départ mais entre la flemmingite aigue qui me gagne, mes cartons, mes histoires de santé pas trop la tête à ecrire ni vraiment le temps.

Je suis encre la demain, mais comme je ne sais pas si j’aurais le temps de venir te dire aurevoir, je le fais aujourd’hui. Mais t’as vu je le fais en te faisant bavé un peu sur les articles qui viendront hein, ouai mais ca tu vois c’est pour être sur de te retrouver ici à mon retour hihihihhi.

 

Sincèrement tu va me manquer, la blogosphere va me manquer, ecrire va me manquer, je suis pas encore partie totalement mais j’ai grandement hâte de te retrouver!!!!!!!!

 

Alors je te dis pas adieu, mais juste Aurevoir, et à très bientot!!!!!!!!!!!!! Je t’aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh blogosphère et copinaute et toi que je ne connais pas :p

10 réflexions sur “C’est L’heure de la PAUSE Bloguesque

Laisser un commentaire

