Avis aux Gagnantes des concours blog-anniversaire

Hello,

 

Et oui je suis déjà de retour, je sais ca t’emmerde, tu te disais surement « chouette des vacances la miss cocoon elle se casse  » toussa toussa mais nannnn fini les vacances tu va m’avoir sur le dos une fois de plus hihihihih et j’aime ça!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors, en ce retour, j’aimerais parler directement à toi, oui toi qui a gagné au concours de L’esprit Bio et au concours de Madame pop and kids.

 

J’aimerai savoir si vous avez toutes reçu vos lots et bon d’achat concernant l’Esprit bio, je sais que logiquement certaines d’entre vous ont reçu le bon d’achat, ayant eu une copie de mail donc si vous l’avez pas dite le moi, que je regarde si je l’ai en copie pour vous le faire parvenir.

Concernant les lots, je sais que quelques unes l’ont reçu car elles me l’ont dit mais je n’ai pas eu le retour de toute (pas tres gentil ça hein, donne tes doigts…)
Pour celle qui ont reçu et déjà testé, si vous voulez bien ensuite me faire un petit retour, soit par mail soit directement sur votre blog, c’est juste pour ma curiosité personnelle de savoir si les produits sont bien et les cures efficaces ^^

 

Con cernant maintenant, Madame pop and kids, Avez vous toutes été contacté pour votre lot ou pas ?? car aucun retour d’aucune de vous ca m’inquiete….

 

Pour SANS COMPLEXE je sais quelques une les ont réçu, merci de m’avoir prévenu les filles (j’attend maintenant votre avis par mail ou sur votre blog), les autres merci de me prevenir de la bonne reception de votre ensemble!!!!! je vous rappel que l’une des conditions était de faire un retour sur la marque et l’ensemble donc si déjà vous me prevenez pas de la reception ca le fait pas!!!

 

POur so’bio etic, je crois que vous m’avez toute dit l’avoir réçu sinon, tout a bien été envoyé j’ai eu le mail de la marque pour me prevenir…

 

Voilou voilou, sinon reste dans les parages car y’aura bientot de nouvelle suprise pour toi ^^

9 réflexions sur “Avis aux Gagnantes des concours blog-anniversaire

  1. Couou, je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de te répondre, désolée je n’ai pas trop ma tête en ce moment.
    J’ai bien reçu par mail, un code qui me donne droit à 5 € de réduction immédiate sur ma commande, je l’ai reçu le 29 Mai, je vais leur envoyer un petit mail car je vais faire ma commande début juillet, et je te ferais part de mes achats😉
    Je te remercie encore pour ce concours.
    Bon dimanche et encore bonne fête, bisous❤

Laisser un commentaire

