Défi du Lundi: Au Paradis de L’Ocean

Coucouuu,

 

quoi de mieux pour mon retour de participer au défi du lundi de My Beauty!!

L’oCéan, je suis une amoureuse de l’eau, je kifferai habité au bord de l’eau, avec vu toute l’année sur la mer ou l’ocean, voir les bateaux passés toutes la journée, rêver de me voir sur l’un de ces bateaux à bronzer sur le pont!!!

Pouvoir aller me baigner quand je veux. L’eau est mon ELEMENT, que ce soit piscine, lac, mer, ocean, j’adore ça!!!!!!!!! je bave devant chaque carte postale paradisiaque avec un bel ocean bleu turquoise et une plage de sable fin!!!

L’Ocean c’est aussi des souvenirs d’enfance passer en Vendée, de mer pendant les vacances au Cap d’Agde, ou dans le gard…

 

Alors pour remédier, au fait que je ne vis pas au bord de l’eau, je fais tout pour me croire en vacances la-bas!!!

bon avant que tu me fasse la remarque oui j’ai dévié du bleu mais j’ai mis tout ce qui me faisait et etait necessaire pour l’ocean alors pwet pi c’est pas comme ci j’avais pas de bleu hein ^^

mes gels douche: mon préféré depuis des années celui au monoi d’Yves rocher, le rafraichissant de Tahiti douche qui sent bon la noix de coco et enfin ouai parce que bon l’ocean, la mer toussa c’est bien mais faut savoir préparé sa peau avant du coup je degaine mon exfoliant reçu y’a pas longtemps (grace à alexia) plaisir des iles aux eclat de coco, ca sent bon les iles c’est une merveille (je t’en reparle dés demain si tu veux)

Ma collection de vernis bleu, et deux planches de WD qui inspire les vacances des dauphins et des fleurs d’hibiscus

et qui dit ocean dit protection:

mon après soleil Garnier, et mon protecteur Corine de Farme les deux sentent super mega bon!!!!!!!!! (note que mon après soleil reste dans les tons bleu hein)

Mais comme ocean rime en general avec soleil, j’aime les couleurs vives, voici donc mes deux derniers arrivés pour cet été, pleins de peps ^^

J’ai egalement des petits hauts dans les tons bleus malheureusement tu ne les verras pas, ils sont encore dans les sacs et les cartons de demenagement!!! mais note mon effort avec la serviette bleu hein ^^

et pour finir, voici des photos d’ocean Atlantique, La vendée que j’affectionne beaucoup🙂

plage des demoiselles à Saint-jean de mont/saint-hilaire de riez (c’est a cheval :s)

le pont de noirmoutier

Noirmoutier

voila j’espère que le défi est relevé ^^

4 réflexions sur “Défi du Lundi: Au Paradis de L’Ocean

Laisser un commentaire

